Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   GROS BON SENS

GROS BON SENS

Messagepar Denis » Ven 18 Fév 2011 08:28

Lorsqu'on a créé le forum, on a voulu faire un forum pour les riders. C'est-à-dire que le forum est libre d'expression, on ne veut pas de modérateurs et surtout ne pas faire de censure. Entre autre, ce qu'on voulait est que les discussions du forum ne soient pas orientées par des commanditaires, ou des individus qui contrôlent le site. On veut que chacun ait le droit de dire ce qu'il veut.

Si tu aime un produit, ou autre chose, vous avez le droit de le dire. Si vous voulez "pimper" une boutique car vous avez eu du bon service, vous avez droit de le faire. Si vous avez détesté un marque de kite, dites-le nous, c'est correct aussi, mais SVP amenez des points constructifs et justifications valables. Ne blaster pas juste pour blaster. C'est poche.

Nous avons le sens de l'humour, nous tolérons l'humour et les vidéos hors contexte, si c'est amusant, on en profite aussi, mais l'objectif du site demeure le kite. Ayez pas juste des niaiseries. Il faut savoir se modérer.

Si vous voulez que les gens vous lisent, soyez intelligent. Soyez avisés aussi qu'on a des lecteurs d'ages mineurs, même des jeunes de 12 ans. Faites leur bonne impression. Partagez votre passion, n'ayez pas l'air con.

Tout ca permettera d'avoir un forum libre d'expression :thumbup: et on n'aura pas de censure.

PAR CONTRE, en tant qu'administrateurs du site (Stef et moi), on se doit de garder celui-ci dans un bon état. Donc on doit garder le site propre de propos diffamatoires, sexistes, haineux, racistes, et autres formes de discrimination contre une personne qui ne sont pas acceptables.

On pourra donc si c'est nécessaire détruire des posts jugés non convenables. Kiteforum n'est pas un média pour diffamer des gens.

Je n'ai pas l'intention de bloquer aucun compte, de bannir quiconque, mais si la majorité de vos posts disparaissent vous comprendrez, et ca vous permettera de vous ajuster.

A+
Denis
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: GROS BON SENS

Messagepar URSS » Ven 18 Fév 2011 19:36

Denis,

À date le gros bon sens semble bien marcher. Je trouve que les fils de discussion sont pertinents et que les rider savent se modérer eux mêmes. Bien qu'on a pu sentir une petite dérape dernièrement... Mais ceci dit j'aime bien mettre du lait dans mon café! :D

Vous pouvez compter sur les riders pour conserver ce forum pertinent et respectueux.

P.S. La plateforme du site est super et favorise les échanges (chat, partage images/vidéos). Continuez votre bonne job, les riders vous en remercie. :thumbup: :thumbup:
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Re: GROS BON SENS

Messagepar storm_trooper » Sam 19 Fév 2011 08:09

Image


:alien:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
Avatar de l’utilisateur
storm_trooper
 
Messages: 381
Inscrit le: Jeu 27 Jan 2011 19:10
Localisation: east-side YUL


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 534 invité(s)

cron