Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Transat ou sunwing

Re: Transat ou sunwing

Messagepar Wave » Lun 30 Nov 2015 08:58

Merci Norm, pour ces précisions.

Bonne nouvelle pour Air Transat, car a 10kg gratuit tu ne pouvais pas apporter grand choses, mon sac mystic à roulette seul père 4kg, donc je pouvais mettre juste une planche dans ce sac et même j'avais 10.2 kg, mais ça passé gratos.
Conseil, imprimer en anglais la clause KiteSurf de leur site web, car souvent, les préposé ne sont pas au courant.

Sérieux: 81$ par segment, juste pour ton stock de kite de l'aéroport à Santa Lucia ou Guillermo, du vole. A ce prix effectivement prend un taxi.
S'il commence en plus à nous charger plein d'extra pour apporter notre matos dans l'autobus, c'est vraiment poche. Je suis prêt à payer un extra pour mon matos, genre 10$ par segment mais pas 81$, ils sont malade. Rep Dom, zéro frais pour le matos, ils ont tous des petites remorque.

Out Cuba pour moi, Vive la Rep Dom, pour mes prochains kiteTrip....

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Transat ou sunwing

Messagepar alexeyga » Mar 01 Déc 2015 11:41

On arrive de Santa Maria par Sunwing. Effectivement ils sont tres strictes pour partir ici - chaque gramme compte, mais pour retourner - aucune question.
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Re: Transat ou sunwing

Messagepar hangtime » Lun 07 Déc 2015 06:19

J arrive de guillermo avec sunwing. 6 kites 4 planches 6 barrse palme masque tuba en couple gratos !!! Ils ont peser sac perso mais pas mes deux board bags il se sont fiez a mon dire et ce a l aller comme au retour....
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Re: Transat ou sunwing

Messagepar mjolan » Lun 07 Déc 2015 07:41

fullchoke a écrit:Si j'ai le choix...côté bagage c'est lequel le mieux?

Attention, Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour équipements de kitesurfing pour sortir de Cuba.
Ma blonde a sortis les infos mais le monsieur ne démordait pas de ses infos écrites de 10 kilos !???!??!??
80 CUC chaque.




Remboursements et excuses en 2 semaines !!! Faut croire qu'on était les premiers a passer avec le 20 kg à Santa Clara ;)
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42
Avatar de l’utilisateur
mjolan
 
Messages: 94
Inscrit le: Mer 13 Mars 2013 17:56

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 526 invité(s)

cron