Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Transat ou sunwing

Transat ou sunwing

Messagepar kitesurfing » Mar 24 Nov 2015 21:01

Si j'ai le choix...côté bagage c'est lequel le mieux?
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: Transat ou sunwing

Messagepar thefly4 » Mar 24 Nov 2015 21:21

transat 10 kilo kite board
sunwing 20 kilo avec sa nouvelle politique....
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Transat ou sunwing

Messagepar slalom » Mar 24 Nov 2015 23:45

AirCubana.

23 kg de soute.
20 kg kite.
Avatar
slalom
 
Messages: 147
Inscrit le: Mar 01 Fév 2011 14:12

Re: Transat ou sunwing

Messagepar fullchoke » Mer 25 Nov 2015 10:11

Si j'ai le choix...côté bagage c'est lequel le mieux?

Attention, Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour équipements de kitesurfing pour sortir de Cuba.
Ma blonde a sortis les infos mais le monsieur ne démordait pas de ses infos écrites de 10 kilos !???!??!??
80 CUC chaque.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Transat ou sunwing

Messagepar amadeus » Mer 25 Nov 2015 11:08

(Attention, Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour équipements de kitesurfing pour sortir de Cuba.
Ma blonde a sortis les infos mais le monsieur ne démordait pas de ses infos écrites de 10 kilos !???!??!??
80 CUC chaque.)

As-tu discuté avec les gens de Sunwing à Montréal après ton retour, question de voir ce qu'ils pensent de ça, que leur politique ne soit pas appliqué partout (Cuba)? Et qu'ils prennent les dispositions nécessaires pour régler le problème. Et vont ils te rembourser les frais supplémentaires?
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: Transat ou sunwing

Messagepar kitesurfing » Ven 27 Nov 2015 15:15

Bonne nouvelle Air Transat remonte à 20KG !!! ils vont updater le site bientôt!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: Transat ou sunwing

Messagepar mjolan » Sam 28 Nov 2015 09:09

jackzon a écrit:(Attention, Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour équipements de kitesurfing pour sortir de Cuba.
Ma blonde a sortis les infos mais le monsieur ne démordait pas de ses infos écrites de 10 kilos !???!??!??
80 CUC chaque.)

As-tu discuté avec les gens de Sunwing à Montréal après ton retour, question de voir ce qu'ils pensent de ça, que leur politique ne soit pas appliqué partout (Cuba)? Et qu'ils prennent les dispositions nécessaires pour régler le problème. Et vont ils te rembourser les frais supplémentaires?



6 semaines pour notre remboursement!
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42
Avatar de l’utilisateur
mjolan
 
Messages: 94
Inscrit le: Mer 13 Mars 2013 17:56

Re: Transat ou sunwing

Messagepar paulkite » Sam 28 Nov 2015 12:42

En effet, Air Transat change sa politique à l'instant. Je viens d'appeller et on me confirme qu'on a droit gratuitement à un bagage de 20 kg contenant (en principe...) exclusivement de l'équipement de kitesurf. Ce bagage de 20kg est en plus du bagage régulier d'effets personnels qui est aussi limité à 20kg.
Viva la compétition inter-cies !!
Avatar
paulkite
 
Messages: 14
Inscrit le: Mar 29 Juil 2014 21:40

Re: Transat ou sunwing

Messagepar maxlaberge » Sam 28 Nov 2015 18:08

Attention aussi aux frais de transport de l'aeroport à votre hôtel. Pour transat destination brisas santa lucia 26 février prochain jusqu'à maintenant avec mes coups de téléphone et celle de l'agence de voyage c'est 26 $ aller à l'hôtel et 26$ revenir à l'aéroport donc 52$. Ma blonde 52$ moi 52$ et ma fille de 10 ans qui n'a pas de stock de kite devrait elle aussi payer 52$ puisque c'est un transport à part de l'autobus normal semble-t-il mais tout semble êtres encore mêlé dans le dossier.
Avatar
maxlaberge
 
Messages: 117
Inscrit le: Sam 09 Oct 2010 17:12

Re: Transat ou sunwing

Messagepar KiteRider » Lun 30 Nov 2015 08:37

Avec Transat, les frais de transport dépendent à qui tu parles. Dans le fil de discussion ***WARNING***Transport de kite avec Transat/NOLitours et TMR Jess (de Wax Kitesurf) s'était d'abord fait répondre $20 et ensuite $81 par segment, donc une fois à l'aller, une fois au retour. Il y a deux semaines, j'ai téléphoné pour savoir. Chez Air Transat, on se savait pas trop, on m'a transféré au tour operator. Là, on m'a répondu que c'était gratuit pour le kite, qu'il n'y avait des frais que pour les bicyclettes. Après mon appel, j'ai écrit au service à la clientèle (relationsclientele@transat.com) pour demander des explications:

Lors de ma conversation avec un représentant concernant la politique de bagage, j’ai posé une question concernant l’énoncé « dans certaines destinations, il pourrait y avoir des frais pour le transport terrestre de l’équipement sportif jusqu’à votre hôtel ». J’ai demandé des précisions sur ces frais pour des destinations comme Varadero, Cayo Coco/Cayo Guillermo, Cayo Santa Maria et Playa Santa Lucia. Malheureusement, selon à qui on parle, on a une réponse différente. Hier, en parlant à mon agente de voyage, elle m’indiquait un frais de $80 par segment, donc $160 aller-retour. Ce matin, j’ai posé la même question à l’agente d’Air Transat à qui j’ai parlé, on m’a dit que ces frais ne s’appliquent qu’aux bicyclettes. Pourtant, au mois de mars dernier, j’ai dû payer $35 pour les frais de transfert. Il semble impossible d’avoir une réponse juste à ce sujet. Quand on arrive à destination et qu’on se fait demander des frais surprises de $50 ou $100 par personne pour le transport de notre matériel, il est difficile de ne pas penser à l’arnaque, on est un peu coincé. C’est hyper désagréable et laisse un goût amer. Est-il possible d’avoir l’heure juste à ce sujet ?

La réponse que j'ai eue:

... en ce qui concerne le transport de kiteboard par portion terrestre, les tarifs peuvent effectivement varier d’une région à l’autre et sont sujets à la fluctuation du dollar US. Ceci dit,on m’informe que pour toutes les destinations mentionnées dans votre courriel ci-dessous excepté dans la région de Santa Clara, le montant est de 18CAD par personne par direction. A Santa Clara, Cayo Guillermo et Santa Lucia le tarif est de 81CAD par personne et par direction. Encore une fois, garder en tête que ces tarifs peuvent fluctuer en tout temps et sans préavis en raison du taux de change américain.


Oh yeah!!! Alors c'est plutôt dispendieux et du n'importe quoi. Ils sont les seuls à charger pour ces frais. À Guillermo et Santa Lucia, il est plus avantageux de prendre un taxi.

Ceci dit, Air Transat viennent de changer leur politique de bagage concernant le matériel de kite, c'est effectivement rendu 20 kg. Enfin!!!

Image
Dernière édition par KiteRider le Lun 30 Nov 2015 14:50, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 316 invité(s)