Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar jief24 » Jeu 26 Nov 2015 11:54

Bonjour je suis débutant en kite surf , j ai fait 3 jour de formation avec aerosport au ile de la madeleine , ce fut un rêve , les instructeur étais vraiment gentil et l enseignement de haute qualité , bravo a toute l équipe . Je suis maintenant accro
Moi et ma copine voulons répéter l expérience cette hiver pour s amélioré , après plusieurs recherche l Hotel Wyndham Tangerine a CABARETE reviens souvent , Nous avons donc réserver a cette hôtel , nous avons donc accentuer les recherche pour ce trouver une école sur place , prés de cette hôtel car nous avons un enfant de 2 ans et demi qui fera le voyage avec nous , et il en a vraiment beaucoup d ecole pres de cette hotel

J aimerais avoir vos commantaire sur les ecole sur place , car j entend des histoire d horreur de gens qui on été laisser a eux meme sans savoir faire du kite et ce sont blessé et que ce n est vraiment pas une place pour debutant ?? Quand pensez vous je suis inquiet d avoir reserver mon voyage ...

Merci
Avatar
jief24
 
Messages: 6
Inscrit le: Jeu 26 Nov 2015 11:44

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar Denis » Jeu 26 Nov 2015 11:59

A Cabarete ca devient profond rapidement. C'est pas la place ideale pour debuter: profond, choppy, beaucoup de traffic.
Y a pas un prof qui va aller a l'eau avec toi, mais ils donnent tous quand meme des cours.

Mais vu que vous avez deja une base, ca pourrait etre pas si pire !!

SI tu veux des cours par une quebecoise, Y a Nathalie sur place http://www.magic19kiteboarding.com/
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56