Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar jief24 » Jeu 26 Nov 2015 11:54

Bonjour je suis débutant en kite surf , j ai fait 3 jour de formation avec aerosport au ile de la madeleine , ce fut un rêve , les instructeur étais vraiment gentil et l enseignement de haute qualité , bravo a toute l équipe . Je suis maintenant accro
Moi et ma copine voulons répéter l expérience cette hiver pour s amélioré , après plusieurs recherche l Hotel Wyndham Tangerine a CABARETE reviens souvent , Nous avons donc réserver a cette hôtel , nous avons donc accentuer les recherche pour ce trouver une école sur place , prés de cette hôtel car nous avons un enfant de 2 ans et demi qui fera le voyage avec nous , et il en a vraiment beaucoup d ecole pres de cette hotel

J aimerais avoir vos commantaire sur les ecole sur place , car j entend des histoire d horreur de gens qui on été laisser a eux meme sans savoir faire du kite et ce sont blessé et que ce n est vraiment pas une place pour debutant ?? Quand pensez vous je suis inquiet d avoir reserver mon voyage ...

Merci
Avatar
jief24
 
Messages: 6
Inscrit le: Jeu 26 Nov 2015 11:44

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar Denis » Jeu 26 Nov 2015 11:59

A Cabarete ca devient profond rapidement. C'est pas la place ideale pour debuter: profond, choppy, beaucoup de traffic.
Y a pas un prof qui va aller a l'eau avec toi, mais ils donnent tous quand meme des cours.

Mais vu que vous avez deja une base, ca pourrait etre pas si pire !!

SI tu veux des cours par une quebecoise, Y a Nathalie sur place http://www.magic19kiteboarding.com/
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar jief24 » Jeu 26 Nov 2015 12:04

Merci de l info , tu connais natalie ?
A tu de bon commentaire sur son ecole ?

Merci
Avatar
jief24
 
Messages: 6
Inscrit le: Jeu 26 Nov 2015 11:44

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar jief24 » Jeu 26 Nov 2015 12:08

Je reviens de lire ton commantaire , est ce que meme en formation privé avec natalie de magic 19 , elle ne viens pas a l eau avec toi ?
Il te donne des formation en restant sur la plage ? et toi tu est dans l eau ?

Merci de m eclairer car avec aerosport cet été au ile de la madeleine les prof sont dans l eau avec toi avec un seedoo !

merci encore
Avatar
jief24
 
Messages: 6
Inscrit le: Jeu 26 Nov 2015 11:44

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar jief24 » Jeu 26 Nov 2015 12:08

Je reviens de lire ton commantaire , est ce que meme en formation privé avec natalie de magic 19 , elle ne viens pas a l eau avec toi ?
Il te donne des formation en restant sur la plage ? et toi tu est dans l eau ?

Merci de m eclairer car avec aerosport cet été au ile de la madeleine les prof sont dans l eau avec toi avec un seedoo !

merci encore
Avatar
jief24
 
Messages: 6
Inscrit le: Jeu 26 Nov 2015 11:44

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar Just » Jeu 26 Nov 2015 15:05

Image
http://postimg.org/image/kjui7evvv/


Cabarete au mois de juillet en face du Wyndham ;)

Lorsque tu seras à Cabarete, n'hésite pas de te promener sur la place et aller voir les différentes écoles. Pour les débutants, je te suggère d'aller à Kite Beach, environ 5-10 min de marche.

Le sport est plus adapté pour les débutants.

Certaines écoles fournissent un genre de walky-talky attacher sur le casque pour communiquer lors des lecons.
Avatar de l’utilisateur
Just
 
Messages: 18
Inscrit le: Mer 18 Fév 2015 17:14

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar Clarencephil » Jeu 26 Nov 2015 16:45

Pas mal mieux et plus sécuritaire d'aller à Cuba (Cayo Santa Maria ou Cayo Guillermo) avec les écoles Québecoises qui y enseignent
Avatar
Clarencephil
 
Messages: 113
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 18:56

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar kite0 » Jeu 26 Nov 2015 17:51

Il y a une école juste à coté du Wyndham à gauche, je pense même que le local fait parti du complexe Wyndham. Ce sont des italiens et ils ont l'air sympa. T'en fais pas pour le plan d'eau, ce n'est pas Guillermo ou Turks mais comme tu as déjà une base ca devrais aller. Mes enfants ont apris là et ils ridaient après trois jours!
Avatar de l’utilisateur
kite0
 
Messages: 458
Inscrit le: Lun 24 Jan 2011 17:24

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar aroa » Jeu 26 Nov 2015 18:44

si vous avez déjà une base c'est pas si pire. mais il y a un breaker à passer devant whyndam, pas évidant pour débutants. je suis intermediaire mais je me suis faite ramassée pendant 1 heur la première journée :mrgreen:
ça devient profond très vite partout et pour le kitebeach il y a quand même un bon bout à marcher (environ 30 minutes).
pas trop loin d'hôtel il y a une école tenue par les français. c'est sur que c'est mieux de prendre le cours en langue maternelle (surtout avec un walkie-talkie :lol: )
j'ai vu les instructeurs en bodydraggyng avec les éleves dans l'eau. Une chose est sure ce sera bien pour gagner d'expérience dans ces conditions mais moins facile que à Cuba ;)
Avatar
aroa
 
Messages: 81
Inscrit le: Dim 24 Nov 2013 10:26

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar Fouduvent » Jeu 26 Nov 2015 18:48

Il y a une école de kite a tous les 20 pieds a Cabarete mais moi je ne recommanderais pas cet endroit pour débuter c'est profond les vagues sont grosses il y a des accidents de kite a toutes les heures c'est surpeuplé. Les riders locaux sont très agressifs. Tu serais mieux a cuba dans du flat! ou un autre spot comme Isla Blanca, South Padre etc..
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invité(s)

cron