Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar jief24 » Ven 27 Nov 2015 00:55

merci a tous le monde pour l info

j ai pris la décision d y allez avec l école magic 19 tenue par une québécoise natalie pouliot , avec qui j ai parler et ma mit en confiance

aventure a suivre , si vous avez d autre conseil pour moi n hésiter pas , j apprécie vos réponse et je remarque aussi que les commentaire

sont opposé

je vous tiens au courant a mon retour de mon expérience
Avatar
jief24
 
Messages: 6
Inscrit le: Jeu 26 Nov 2015 11:44

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar Wave » Ven 27 Nov 2015 10:28

Bonjour jief24,

Moi j'arrive de la bas, effectivement, pas un super spot pour débutant (vague et t'a pas tes fonds), mais tu peux quand même avoir du plaisir.

J'ai vu des débutants progressé très vite avec le professeur dans l'eau pour pratiquer leur bodydrag.

Tu y vas pendant une période tranquille, pas trop de kiteux devant l'hotel, j'étais moi aussi au tangerine. J'ai rider pas mal devant l'hotel, car il y avait peut de monde sur la plage, l'été, ça doit être différent.

Vrai que les locaux, sont pas mal malade, saute partout, vraiment sur le bord de la plage, ben sur la plage, les kites a 2cm des marcheurs.
Mais il ride pas dans 15noeuds de vent, il attende la fin de journée et du 20noeuds.

Le plus HOT, LE SURF , tu dois y aller ça coute 100pesos en moto taxi pour aller à Encuentro max 10min de taxi. Tu y vas le matin tôt jamais de vent le matin et la bas, tu prend un cour avec tes enfants ou tu loue des planche, vraiment nice. Pour tous les ages.
Moi j'ai plus tripper surf que kite dans mon trip, pour une fois, j'ai rider en surf avec les grands direct dans le reef avec des vagues d'hommes et longues. WOW

Tu vas aimé le Tangerine, buffet ben correct, resto à la carte très bon, j'y suis aller 5 fois, juste 2 souper au buffet.
Essai leur Mojito avec des lime et de la creme de menthe vert, pas vraiment un Mojito, mais pas pire comme drink.
Va au village de Cabarete par la plage, 15min de marche et essai ce resto, si tu aimes les fuits de mer: Casa Del Papi, vraiment bon les langoustines.
http://www.dr-restaurants.com/restaurant.php?id=38
Un peu chère par contre, pas les prix de Cuba.

Voila, moi j'y retourne l'an prochain pour l'avantage du 2 pour 1 ? , Surf le matin et kite en fin de PM.
L'an prochain, je vais aller à la Boca, spot de flat water de malade.

Bon voyage
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar Mister » Ven 27 Nov 2015 17:16

J'ai commencer le kite avec l école de Nathalie à Oka et continuer avec elle a Cabarete. Je n était pas capable de tenir debout sur ma planche au départ de Montréal, c'est seulement rendu la bas que ça cliquer. C'est vrai qu'il y a un shore break a traverser en facede cet hôtel mais elle va te montrer comment et va va être plus facile par après. En fin novembre il n'y avait pas foule en face de l'hôtel mais beaucoup plus a kite beach.
Lorsque j'avais suivi le cours, elle n'allais pas à l'eau.
Bref, j'aime mieux Cabarete que Cayo Guillermo surtout à cause qu' il y a plus a faire et visiter en plus d apprécier le plan d eau. Vas y tu me le regrettera pas.
Avatar de l’utilisateur
Mister
 
Messages: 194
Inscrit le: Lun 03 Sep 2012 14:16
Localisation: Montreal Centre-Sud

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar kosmoooo » Sam 12 Déc 2015 09:43

Content pour toi Wave

Kosmoooo
Avatar
kosmoooo
 
Messages: 373
Inscrit le: Lun 23 Mai 2011 15:51

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar Neil » Lun 14 Déc 2015 12:04

bon bon ok concernant les écoles a Cabarete , la plus pro et la plus proche de l'hôtel c'est elle:
http://laureleastman.com
arrête de cherché et si tu veux un cours en français ben il y a un instructeur de Gatineau full time.

Concernant l'italien qui donne des cours il est situé de l'autre côté derrière le Maraja.

Mais Laurel Eastman, c'est sur la coche
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Avatar de l’utilisateur
Neil
 
Messages: 529
Inscrit le: Mar 21 Sep 2010 14:51
Localisation: Carignan

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar maxlaberge » Mar 15 Déc 2015 11:27

salut wave.
J'aimerais savoir si c"était 100 pesos allé retour pour encuentro ou 100 pesos allé et 100 retour

J'aimerais savoir le prix que tu payais pour la planche de surf. Moi j'allais chez puhana et il le prix était de 450 pesos une heure ou la journée c'était le même prix.

Et je te seconde pour ce que tu dis de cabarete Essayer ou faire du surf le matin, kite l'après-midi et village le soir pour faire changement et en plus pas de complication de baguage !
Avatar
maxlaberge
 
Messages: 117
Inscrit le: Sam 09 Oct 2010 17:12

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar Wave » Mer 16 Déc 2015 10:46

Salut Max, Laberge, même nom de famille que moi :-) Du bon monde les Laberge :-)

Donc oui 100 pesos aller et 100 pesos retour, mais tu peux avoir moins chère, j'ai essayé 50 mais ça pas fonctionné ;-(
100pesos ça fait 3$ cnd honnête comme prix.

Pour le surf, j'y suis aller avec LG Surf Camp a 450 pesos t'avais fait un bon deal, j'ai payé entre 500-600 pesos + 15$ Cnd pour la location d'une journée
Mais attention, ils n'ont JAMAIS de change donc fait toi faire du change a l’hôtel avant.
+ 300 pesos, car j'ai pété une aileron, attention près du bord ben du corailles. + soulier d'eau obligatoire.

Pour le kite apporte toi un gros kite, surtout tôt en après-midi, vers 16h ça monte, rider 3 fois en 13.5 et 1 fois en 9M.
Apporte toi un surf, pour le kite dans le reef un must to have :-)

Pour le reste que du bon 100% nickel comme destination, Have fun et amuse-toi bien.
Take care
Wave

maxlaberge a écrit:salut wave.
J'aimerais savoir si c"était 100 pesos allé retour pour encuentro ou 100 pesos allé et 100 retour

J'aimerais savoir le prix que tu payais pour la planche de surf. Moi j'allais chez puhana et il le prix était de 450 pesos une heure ou la journée c'était le même prix.

Et je te seconde pour ce que tu dis de cabarete Essayer ou faire du surf le matin, kite l'après-midi et village le soir pour faire changement et en plus pas de complication de baguage !
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: kitesurf debutant a cabarete , puerto plata

Messagepar maxlaberge » Ven 18 Déc 2015 13:15

Merci. nous sommes allé en juillet cette été et avons eu beaucoup de vent. 7.5m 9.5m. je voulais juste vérifier les prix avec toi merci pour les infos !
Avatar
maxlaberge
 
Messages: 117
Inscrit le: Sam 09 Oct 2010 17:12

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 403 invité(s)

cron