Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Video embarqué avec Normand

Re: Video embarqué avec Normand

Messagepar PowerZone » Dim 20 Fév 2011 00:09

Beau VDO !!!!

J'espere que vous avez eu le best day ever , c'est sûr C'est la gang de WAX !!!

Erreur de race de Normand sur la boué C avec un virement de bord trop rapide , alors 3 tacks pour rejoindre la bouée A au lieu de deux de son rival qui a lui opté pour seulement 2 virages a partir de la bouée C !!!!

Beau VDO belle journée et une belle gang de trippeux !!!!!


Bravo a WAX pour son event et aux courseurs pour les races !!!! :)


Simon ELF :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: Video embarqué avec Normand

Messagepar jumarcil » Dim 20 Fév 2011 06:09

Thank Bob pour le clip;

Normand c'est hallucinant tes virages; ca a l'air tellement facile et pourtant ...

Félicitations pour ta 1ere place !

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Video embarqué avec Normand

Messagepar suave » Dim 20 Fév 2011 07:41

Vraiment j'ai manqué une belle occasion , j'aurais bien aimé etre present a cette race , C'est qui en speed 3 DLX en avant de Normand es ce SebM ?
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Video embarqué avec Normand

Messagepar SebM » Dim 20 Fév 2011 07:50

Oui c'est moi Suave. J'ai terminé 1er a deux occasion (7 courses), j'ai l'avantage sur Normand de connaître parfaitement mon terrain de jeu :) Il faut que j'apprenne la technique de Normand pour ses virement de bord car on voit très bien a la boué A qu'il me double très facilement grâce a ça ! Au 2è tour j'ai opté pour une remontée au près encore plus aggressive car j'était un peu over alors j'ai profité de cette puissance supplémentaire et a la bouée A j'ai eu 1 seconde de plus pour faire mon virage avant que Normand n'ait le temps de me double par l'intérieur comme lors du premier tour. Beacoup de technique et tactique, voilà pourquoi j'adore les courses.

Merci Normand de partager ton savoir et expérience de course, t'es vraiment un Champion ;)

Aujourd'hui on continu les courses mais le vent sera plutôt faible je crois.

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Video embarqué avec Normand

Messagepar Wave » Dim 20 Fév 2011 08:01

Nice vid Bob, Bravo Norm. Virement de bord effectivement ça semble hyper fluide et rapide.

Par contre il y a une chose que je ne comprend pas vous parlez de bouées A - B ou C, moi j'vois pas de bouée , juste des cônes orange et comment vous faites pour
voir les lettres dessus, moi j'les voix pas ??? :( enfin, j'dois pas être faite pour la course.. :geek:

Have fun gang.. Take care Norm.. :-) Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Video embarqué avec Normand

Messagepar suave » Dim 20 Fév 2011 08:20

SebM a écrit:Oui c'est moi Suave. J'ai terminé 1er a deux occasion (7 courses), j'ai l'avantage sur Normand de connaître parfaitement mon terrain de jeu :) Il faut que j'apprenne la technique de Normand pour ses virement de bord car on voit très bien a la boué A qu'il me double très facilement grâce a ça ! Au 2è tour j'ai opté pour une remontée au près encore plus aggressive car j'était un peu over alors j'ai profité de cette puissance supplémentaire et a la bouée A j'ai eu 1 seconde de plus pour faire mon virage avant que Normand n'ait le temps de me double par l'intérieur comme lors du premier tour. Beacoup de technique et tactique, voilà pourquoi j'adore les courses.

Merci Normand de partager ton savoir et expérience de course, t'es vraiment un Champion ;)

Aujourd'hui on continu les courses mais le vent sera plutôt faible je crois.

Séb


Je crois que tu as compris les départs très important , il a fait se partage avec moi aux saguenay il a un bon esprit sportif ,oui Normand fait ses changements d'amure en étant dans les airs c'est une autre technique que je commence un peu a maîtriser pas facile a faire dans poudreuse encore beaucoup de pratique a venir mais pour l'heure je me prépare car la semaine prochaine cayo guillermo ,j'aurai une petite pensée pour vous autres dans les eau chaudes des caraïbes.

Bonne course aujourd'hui felicitation Sebm
Eric L.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Video embarqué avec Normand

Messagepar EricLeKiteux » Dim 20 Fév 2011 08:23

C'est encore plus impressionnant de voir Normand faire ce genre de virage sur l'eau
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Video embarqué avec Normand

Messagepar suave » Dim 20 Fév 2011 08:33

Wave a écrit:Nice vid Bob, Bravo Norm. Virement de bord effectivement ça semble hyper fluide et rapide.

Par contre il y a une chose que je ne comprend pas vous parlez de bouées A - B ou C, moi j'vois pas de bouée , juste des cônes orange et comment vous faites pour
voir les lettres dessus, moi j'les voix pas ??? :( enfin, j'dois pas être faite pour la course.. :geek:

Have fun gang.. Take care Norm.. :-) Wave


La boué A toujours aux vent c'est la première boué après la remonter ensuite la boué B nous sommes sous le vent pour la rejoindre ( Largue ou grand Largue) et la boué C vent aux travers et on enchaîne la remonter j'espère ne pas avoir fait d'erreur mais je crois que c'est ca.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Video embarqué avec Normand

Messagepar flex23 » Dim 20 Fév 2011 08:36

suave a écrit:[.....car la semaine prochaine cayo guillermo ,j'aurai une petite pensée pour vous autres dans les eau chaudes des caraïbes.

Eric L.

....EUhhhh Cayo Guillermo c'est pas la mer de Caraïbes, mais l'océan Atlantique !!!! Et c'est bien ainsi, puisque les alizés n'atteignent pas la Caraïbes... :roll: :roll: :roll: Buen viaje con mucho viento :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: Video embarqué avec Normand

Messagepar suave » Dim 20 Fév 2011 08:42

flex23 a écrit:
suave a écrit:[.....car la semaine prochaine cayo guillermo ,j'aurai une petite pensée pour vous autres dans les eau chaudes des caraïbes.

Eric L.

....EUhhhh Cayo Guillermo c'est pas la mer de Caraïbes, mais l'océan Atlantique !!!! Et c'est bien ainsi, puisque les alizés n'atteignent pas la Caraïbes... :roll: :roll: :roll: Buen viaje con mucho viento :thumbup: :thumbup: :thumbup:


Bah pas grave c'est la première fois que je vais la bas , pour moi c'est du pareil aux meme c'est dans le sud ,me juste avoir une tite pensée pour vous autres a +30 :D :D
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 536 invité(s)