Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   WISSA 2011 Lac SAIMAA Finlande

Re: WISSA 2011 Lac SAIMAA Finlande

Messagepar PowerZone » Dim 06 Mars 2011 04:07

Merci a tous pour votre support !!!! voila une photo de Catherine 2ieme position a sa premiere WISSA et contre des gars . Plus de photos demain peut etre si nous avons le temps .

Nous allons maintenant au championnat de Russie . 5 hres de routes avec les russes et ensuite on se repose .

On vous tiens au courant !!!!!


Sim et Cath Image
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: WISSA 2011 Lac SAIMAA Finlande

Messagepar PowerZone » Dim 06 Mars 2011 04:32

Voila les gagnants hommes ski ! podium Team ELF 2 et 3 ieme place et paraavis en 1er place !!! Image
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: WISSA 2011 Lac SAIMAA Finlande

Messagepar Fafou » Dim 06 Mars 2011 07:22

Allo les amateurs de courses ;)

Petite info pour ceux que ça intéresse. Normand a gagné le kite-cross dans la classe master et aussi le prix du meilleur effort en kite-cross. :thumbup:

Il repartait pour Helsinki ce matin et revient demain :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: .

La WISSA 2012 sera aux USA mais l'endroit exact n'est pas encore déterminé.

Voilà. Bonne journée sous la neige à la Métropole.

:joker:
Avatar de l’utilisateur
Fafou
 
Messages: 235
Inscrit le: Jeu 21 Oct 2010 16:18
Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: WISSA 2011 Lac SAIMAA Finlande

Messagepar Denis » Lun 07 Mars 2011 19:26

interessant :thumbup:

faut battre les russes kiteforum.spb.ru :joker:

je remets le video ici

[youtube]JOA8iieXwDU[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: WISSA 2011 Lac SAIMAA Finlande

Messagepar suave » Lun 07 Mars 2011 20:17

Le pire la dans c'est Eric est rendu une grosse vedette du Net pis y a meme pas internet chez lui , c'est pour cela que je te demandais Bobdill comment a tu eu ce video
Eric arrete pas de me dire qu'il n'a pas internet (je commence a me poser des questions) :?:
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: WISSA 2011 Lac SAIMAA Finlande

Messagepar suave » Lun 07 Mars 2011 21:02

Bobdill a écrit:
Message par suave » Lun 07 Mars 2011 20:17
Le pire la dans c'est Eric est rendu une grosse vedette du Net pis y a meme pas internet chez lui , c'est pour cela que je te demandais Bobdill comment a tu eu ce video
Eric arrete pas de me dire qu'il n'a pas internet (je commence a me poser des questions)


Je suis bien connecté depuis des années et ca continue!!


Je vais le savoir bientôt je vais avoir des nouvelles du principal intéressé (intrigue :!: :!: )
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: WISSA 2011 Lac SAIMAA Finlande

Messagepar cricri » Mar 08 Mars 2011 08:11

bonjour a tous!

j'ai vu que quelqu'un demandait si catherine etait la seule en femme board..
alors nous etions que 3 femmes sur 25 participants en kite.
il y avait deux femmes en skis (elena une russe et moi christelle france-finlande) puis catherine en snowboard.
elena a termine 18eme/25, moi 20eme et catherine 22eme.
catherine a eu de la chance de faire partie des 5 snowboards pour avoir ainsi une categorie, et ainsi avoir un podium!
les deux autres pauvres femmes que nous etions, elena la russe et moi, n'avons pas eu cette chance, nous n'avons pas eu de podium, malgre nos belles courses et nos belles positions parmi les hommes!

ici, il n'y avait pas de niveau intermediaire ou debutant, comme on trouve au canada.... non non le niveau etait tres tres haut, et on s'est retrouve parmi eux, tous ces hommes russes, fous de batailles sur terrain neigeux....

voila, la wissa 2011 est terminee, a mon grand regret, il n'y avait pas de titre de championne ou vice championne du monde en kite cette annee, comme il en a ete le cas en 2008 a val brillant....

les femmes ne sont pas tellement mises en valeur a mon gout, mais surtout que peuvent penser les sponsors qui nous aident ?

a bon entendeur...

cricri
Avatar
cricri
 
Messages: 7
Inscrit le: Mar 08 Mars 2011 07:57

Re: WISSA 2011 Lac SAIMAA Finlande

Messagepar suave » Mar 08 Mars 2011 12:37

cricri a écrit:bonjour a tous!

j'ai vu que quelqu'un demandait si catherine etait la seule en femme board..
alors nous etions que 3 femmes sur 25 participants en kite.
il y avait deux femmes en skis (elena une russe et moi christelle france-finlande) puis catherine en snowboard.
elena a termine 18eme/25, moi 20eme et catherine 22eme.
catherine a eu de la chance de faire partie des 5 snowboards pour avoir ainsi une categorie, et ainsi avoir un podium!
les deux autres pauvres femmes que nous etions, elena la russe et moi, n'avons pas eu cette chance, nous n'avons pas eu de podium, malgre nos belles courses et nos belles positions parmi les hommes!

ici, il n'y avait pas de niveau intermediaire ou debutant, comme on trouve au canada.... non non le niveau etait tres tres haut, et on s'est retrouve parmi eux, tous ces hommes russes, fous de batailles sur terrain neigeux....

voila, la wissa 2011 est terminee, a mon grand regret, il n'y avait pas de titre de championne ou vice championne du monde en kite cette annee, comme il en a ete le cas en 2008 a val brillant....

les femmes ne sont pas tellement mises en valeur a mon gout, mais surtout que peuvent penser les sponsors qui nous aident ?

a bon entendeur...

cricri


Felicitation Cricri pour ta deuxième place chez les femmes, aux Canada il vous aurais certainement pas oublié l'organisation en finlande étais selon ce qu'on a entendu
dire( broche a foin) , j'espère que l'organisation aux USA fera mieux :scratch: ( es ce qu' il y avais des participants des USA ???????)
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: WISSA 2011 Lac SAIMAA Finlande

Messagepar cricri » Mer 09 Mars 2011 02:23

euh au canada, wissa 2008 val brillant, que 3 femmes, et pas de podium wissa....
cricri
Avatar
cricri
 
Messages: 7
Inscrit le: Mar 08 Mars 2011 07:57

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 545 invité(s)