Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   IDM report

IDM report

Messagepar Ian » Mar 22 Fév 2011 16:02

Salut Stéphane et les autres sur ce forum qui de plus en plus prend sa place dans la communauté de kite du Québec.
Stéphane, tu me demandais comment était la vie aux Îles de la Madeleine, et bien depuis je n'ai jamais regardé derrière et j'apprécie chaque moments ici. Pour ce qui est du kite, il va sans dire que c'est le paradis ici. J'ai aussi commencé à faire du buggy de temps à autres. Il y a tellement de spots à découvrir ici, surtout l'hiver, encore dimanche passé nous sommes allés sur la Dune du nord pour une belle session de freeride... voici un petit vidéo sans prétentions de cette session.

A +
Ian
[vimeo]20227032[/vimeo]
Ian Deslongchamps
http://www.gitelamadeleine.wordpress.com
All we do is Kiteboarding!
Avatar
Ian
 
Messages: 86
Inscrit le: Mer 08 Déc 2010 19:26

Re: IDM report

Messagepar Tristruck » Mar 22 Fév 2011 17:30

Je voudrais être aux Îles! :oops:
Avatar
Tristruck
 
Messages: 54
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 17:06

Re: IDM report

Messagepar Ian » Mer 23 Fév 2011 06:15

Super, merci Bob ! Effectivement, j'ai passé très peu de temps sur le montage pour une raison simple, mon ordi plantait à chaque 30 secondes avec movie maker. Surprenant du fait que j'ai une nouvelle machine avec i3 et 4G de ram ??%*&?(&&)(_)!!! Je compte quand même me procurer un autre logiciel afin de faire du montage, mais j'ai peur queça plante autant.
Merci encore ! Bon vent !!!

Ian
Ian Deslongchamps
http://www.gitelamadeleine.wordpress.com
All we do is Kiteboarding!
Avatar
Ian
 
Messages: 86
Inscrit le: Mer 08 Déc 2010 19:26

Re: IDM report

Messagepar snowflick » Mer 23 Fév 2011 06:40

Vomie maker c'est pas terrible !
Sony Vegas Platinum en démo de 30 jours c'est gratuit sinon 100$ après si tu aimes.
Avatar
snowflick
 
Messages: 249
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:24

Re: IDM report

Messagepar Wave » Mer 23 Fév 2011 08:31

Salut Ian, super d'avoir de tes news. ;-)

Merci de partager ton coin de pays avec nous.. Je rêve de retourner au IDM, après 4 ans d'absence, ma blonde commence a oublier son dernier voyage la bas en 2007, 12jrs de pluie en 15. Nos dernières années, elle a eu chaud en masse sur la côte Est des USA, elle commence a me dire qu'elle aimerais retourner aux îles.. YES.

Donc il y a de l'espoir pour cette été :-)

Super vid Ian, la ride dans les dunes sa semble hyper cool..

A+ Stef :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: IDM report

Messagepar MSL » Mer 23 Fév 2011 10:28

Cool clip Ian!

Ouais, beau terrain de jeu hivernal que vous avez.

J'espère pouvoir aller vous visiter cet été...

:thumbup: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
MSL
 
Messages: 293
Inscrit le: Ven 29 Oct 2010 09:52

Re: IDM report

Messagepar TheWhite » Mer 23 Fév 2011 11:13

Salut Ian,
je seconde Marc, quel beau terrain de jeux et nice clip! J'ai bien rigolé avec le trou!! ; )
Content de voir et lire que vous êtes heureux au iles, embrasse ta douce Karine de ma part!
Pis comment trouve tu la cab switchblade 2011 et quelle grosseur est-ce sur le vid, moi j'ai la 10 et WOW quelle belle machine! : )
Ca serai cool de faire une ride ensemble en 2011, ca fait longtemps... : (

Thewhite
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
Avatar de l’utilisateur
TheWhite
 
Messages: 785
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 13:46

Re: IDM report

Messagepar Ian » Mer 23 Fév 2011 14:42

Salut The White, c'est Rémi qui ride la cabrina 11m, moi je suis en Bandit 4 12mètres et sous le casque dans ce vidéo.
J'ai essayé la 11m à Rémi à 2 reprises cette hiver et je la trouve très bien. Quand même assez semblabe avec les Bandits 4. Pour les gros sizes, je préfère la Bandit pour sa rapidité. Mais ça c'est une question de goût et les goûts ça ne se discute pas.... Pour ma part, je suis vraiment content des changement effectués sur les Bandits 4, jusqu'à maintenat je les trouvent un peu plus stable avec moins de déformations lorsqu'il y a des rafales de vents.

Steph, dans le golfe du St-Laurent, les 2 dernier été ont été les plus ensoleillé au Canada..

A plus...



Ian
Ian Deslongchamps
http://www.gitelamadeleine.wordpress.com
All we do is Kiteboarding!
Avatar
Ian
 
Messages: 86
Inscrit le: Mer 08 Déc 2010 19:26

Re: IDM report

Messagepar Wave » Mer 23 Fév 2011 14:55

Steph, dans le golfe du St-Laurent, les 2 dernier été ont été les plus ensoleillé au Canada..

Ian, parle moi en pas. JF n'arrête pas de me dire comment il fait beau au îles depuis quelques années.

Le problème c'est moi :-( , dès que j'arrive a une place il tombe de la bouette. C'est ce que JF et Francis n'arrete pas de me dire :-(

Tous dépend de la job que je vais me trouver, si j'ai des vacances nous serons aux IDM , les 2 premières de Août.

A+Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: IDM report

Messagepar FunkyGravity » Jeu 24 Fév 2011 01:04

Ian a écrit:Salut Stéphane et les autres sur ce forum qui de plus en plus prend sa place dans la communauté de kite du Québec.
Stéphane, tu me demandais comment était la vie aux Îles de la Madeleine, et bien depuis je n'ai jamais regardé derrière et j'apprécie chaque moments ici. Pour ce qui est du kite, il va sans dire que c'est le paradis ici. J'ai aussi commencé à faire du buggy de temps à autres. Il y a tellement de spots à découvrir ici, surtout l'hiver, encore dimanche passé nous sommes allés sur la Dune du nord pour une belle session de freeride... voici un petit vidéo sans prétentions de cette session.

A +
Ian



Nice shot Ian! Ça l'air super trillant de rider les dunes et la côte.
Ciao man
Gill est shafté, Strap-on non nécessaire
Avatar de l’utilisateur
FunkyGravity
 
Messages: 194
Inscrit le: Sam 10 Juil 2010 12:32


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FAST WebCrawler [Crawler], Google [Bot] et 547 invité(s)