Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar justmike666 » Jeu 28 Jan 2016 18:54

Salut à tous!! Ehh oui... Déjà fin janvier! Il ne reste que quelque mois à ce magnifique hiver ! Je suis certain de ne pas être le seul en train de virer fou en attendant la saison liquide...

Ça fait maintenant quelques années que je ride ( surtout sur l'eau). J'ai eu la chance d'essayer bon nombre de kites, planches etc. Évidemment c'est impossible de tout essayer... N'ayant pas grand chose à faire c'est temps ci :P Je pose la question suivante... Dans ce que vous avez comme matos (ou déjà eu ) . Si vous aviez à choisir un item, celui dont vous ne pourriez vous passer... Que ce soit une planche, un kite, un harnais une paire de gant... Bref, un item qui selon vous gagnerais à être connu (s'il ne l'est pas déjà)..

Bon.. je suis conscient qu'il est difficile de ne choisir qu'un item et que les gouts sont dans la nature mais je suis curieux de voir ce qui va ressortir..


Pour ma part... je dirais la carved imperator v. Bien que j'aie un nombres incalculable de merveilleuses sessions sur mon surf ou même en hydrofoil...
C'est sur cette planche que j'ai eu mes plus belles sessions à vie!!! Ce que j'aime de ce board.. Bon à tous faire :P . Hyper léger, bonne remonté, confortable, bon pop.. accélération et vitesse incroyable ! Pad surper confo. Look fibre de carbone irrésistible... Bref... J'ai que trop hate de la ressortir!! Évidemment la perfection n'étant pas de ce monde mentionnons quand même le fait qu'elle soit malheureusement loin d'être accessible vu son prix exorbitant. Aussi, à moins de la laisser accrocher à un mur comme décoration.. impossible de la garder en parfait état. elle se grafigne facilement vu l'absence de coating protecteur.. ce n'est que de l'esthétique mais les petites lignes blanches font mal au Coeur...

voilà!! si ça vous dit... allez s'y avec votre item !!
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar Flipper360 » Jeu 28 Jan 2016 21:27

Ma carte de crédit: voyages, matos, gas dans le char, aéroplans...elle me donne tout ce dont j'ai besoin
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar benfou » Jeu 28 Jan 2016 21:40

Moi j'ai de la difficulté à me départir de ma edge 11m 2011.... Je trippe à chaque fois que je la sors!
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
Avatar de l’utilisateur
benfou
 
Messages: 188
Inscrit le: Dim 27 Fév 2011 17:20

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar Denis » Ven 29 Jan 2016 07:53

La nugget originale du president modele 2012

Je l'avais vendu a un denomme Mike et je lui ai racheté tellement :lol:

La voici cette Nugget avec Wave

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar Wave » Ven 29 Jan 2016 08:48

Ma Slingshot TREX. de la bomba.. :-)
Image

Finalement non, il s'agit de ceci maintenant ... :cry: :cry: :cry:
Image

BeBye
wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar mjolan » Ven 29 Jan 2016 09:06

justmike666 a écrit:Pour ma part... je dirais la carved imperator v. Bien que j'aie un nombres incalculable de merveilleuses sessions sur mon surf ou même en hydrofoil...
C'est sur cette planche que j'ai eu mes plus belles sessions à vie!!! Ce que j'aime de ce board.. Bon à tous faire :P . Hyper léger, bonne remonté, confortable, bon pop.. accélération et vitesse incroyable ! Pad surper confo. Look fibre de carbone irrésistible... Bref... J'ai que trop hate de la ressortir!! Évidemment la perfection n'étant pas de ce monde mentionnons quand même le fait qu'elle soit malheureusement loin d'être accessible vu son prix exorbitant. Aussi, à moins de la laisser accrocher à un mur comme décoration.. impossible de la garder en parfait état. elle se grafigne facilement vu l'absence de coating protecteur.. ce n'est que de l'esthétique mais les petites lignes blanches font mal au Coeur...


Même chose pour moi :D J'ai 1 board et je fais tout avec...de 10 à 40 nœuds. Je mesure 5'8 et je ne pèse pas 100 lbs lolll et par lightwind en XR4 15m2 , je ride pendant que les autres se battent avec leur méga gros board!
J'ai un genou fini et aucune douleur ressentie....Bref, je l'aime vraiment beaucoup :-D :-D
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42
Avatar de l’utilisateur
mjolan
 
Messages: 94
Inscrit le: Mer 13 Mars 2013 17:56

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar fullchoke » Ven 29 Jan 2016 09:22

justmike666 a écrit:Salut à tous!! Ehh oui... Déjà fin janvier! Il ne reste que quelque mois à ce magnifique hiver ! Je suis certain de ne pas être le seul en train de virer fou en attendant la saison liquide...

Ça fait maintenant quelques années que je ride ( surtout sur l'eau). J'ai eu la chance d'essayer bon nombre de kites, planches etc. Évidemment c'est impossible de tout essayer... N'ayant pas grand chose à faire c'est temps ci :P Je pose la question suivante... Dans ce que vous avez comme matos (ou déjà eu ) . Si vous aviez à choisir un item, celui dont vous ne pourriez vous passer... Que ce soit une planche, un kite, un harnais une paire de gant... Bref, un item qui selon vous gagnerais à être connu (s'il ne l'est pas déjà)..

Bon.. je suis conscient qu'il est difficile de ne choisir qu'un item et que les gouts sont dans la nature mais je suis curieux de voir ce qui va ressortir..


Pour ma part... je dirais la carved imperator v. Bien que j'aie un nombres incalculable de merveilleuses sessions sur mon surf ou même en hydrofoil...
C'est sur cette planche que j'ai eu mes plus belles sessions à vie!!! Ce que j'aime de ce board.. Bon à tous faire :P . Hyper léger, bonne remonté, confortable, bon pop.. accélération et vitesse incroyable ! Pad surper confo. Look fibre de carbone irrésistible... Bref... J'ai que trop hate de la ressortir!! Évidemment la perfection n'étant pas de ce monde mentionnons quand même le fait qu'elle soit malheureusement loin d'être accessible vu son prix exorbitant. Aussi, à moins de la laisser accrocher à un mur comme décoration.. impossible de la garder en parfait état. elle se grafigne facilement vu l'absence de coating protecteur.. ce n'est que de l'esthétique mais les petites lignes blanches font mal au Coeur...

voilà!! si ça vous dit... allez s'y avec votre item !!
Un petit truc que mon bon ami Gaston m'a donner pour la Carved et ses grafignes qui font mal au coeur . Tu prend du noir à chaussure en pâte et tu en applique sur la partie grafigner et tu laisse sêcher 24 hrs. Par la suite tu frotte tant que tu peu. Une polisseuse à auto irais encore mieux. Tu répète une 2 ième fois.
Moi j'ai vendue la mienne et commence à le regretter.

Full-Cirage.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar Hakuna » Ven 29 Jan 2016 09:37

A cause d'un mal de dos j'ai acheté une pompe électrique. Je ne m'en passerais plus. Si tu a deux ou trois kite a 2000$ chaque y a bien un 250$-300$ pour une bonne pompe.
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Avatar de l’utilisateur
Hakuna
 
Messages: 190
Inscrit le: Lun 07 Nov 2011 19:48

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar SebM » Ven 29 Jan 2016 09:56

C'est une question que j'ai beaucoup de difficultée à répondre par un seul item mais je dirais ma Shinn Bronq en carbone dans du gros vent, c'est comme un ptit tapis volant :)
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar Thibe » Ven 29 Jan 2016 10:55

Je dois y aller avec mes Boots Slingshot Shredtown.
j'étais sceptique la première fois que je les ai essayé. mais maintenant je ne peux plus m'en passer.
Relativement facile à mettre et à enlever. Super confortable, doux pour les genoux. contrôle ultime sur la planche. un chausson à l'intérieur pour éviter de se couper les pieds lorsqu'on marche (super pour les spot du Québec)


Image
Avatar
Thibe
 
Messages: 19
Inscrit le: Mer 22 Jan 2014 10:56

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invité(s)