Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar Ktm670 » Dim 31 Jan 2016 11:37

Sans aucun doute ma pompe automatique 12v avec un mini booster pack pour l'alimentation.
Elle gonfle mes kite et s'arrête automatiquement à 7Psi pendant que je déroule mes lignes.
Comme je l'ai mis dans un sac à dos, elle me sert aussi de poids de sécurité pour maintenir mon kite au sol.

Image
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130
Avatar de l’utilisateur
Ktm670
 
Messages: 609
Inscrit le: Lun 27 Fév 2012 07:16
Localisation: Québec

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar justmike666 » Lun 01 Fév 2016 06:25

Denis a écrit:La nugget originale du president modele 2012

Je l'avais vendu a un denomme Mike et je lui ai racheté tellement :lol:

La voici cette Nugget avec Wave

Image



Haha.. Ca a passé ben proche que je dise la nugget originale du président :p. Je peux pas croire que j'ai laissé cette pièce de collection partir!
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar justmike666 » Lun 01 Fév 2016 08:44

LucB a écrit:Hey Justmike666 , je peux faire un don d'organe et te transférer ma grosse nugget , je suis quand même membre honorifique summa cum laude


J'y songe sérieusement depuis un petit bout.. Je suis en train d'accumuler mon budget alloué aux matos de kite pour la saison 2016 :p. Par priorité j'aurais 1 ou 2 petites choses à acheté avant une nugget... Je suis quand même pas pire équippé pour le lightwind ...
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar justmike666 » Lun 01 Fév 2016 08:53

Thibe a écrit:Je dois y aller avec mes Boots Slingshot Shredtown.
j'étais sceptique la première fois que je les ai essayé. mais maintenant je ne peux plus m'en passer.
Relativement facile à mettre et à enlever. Super confortable, doux pour les genoux. contrôle ultime sur la planche. un chausson à l'intérieur pour éviter de se couper les pieds lorsqu'on marche (super pour les spot du Québec)


Image



Je ne suis pas un grand fan de boots de par mon style de ride mais j'avoue que pour les avoir essayer.. Vraiment confo et le principe de pouvoir mettre les chaussons un peu d'avance.. C'est bien pensé quand on pense à la plupart des spots où on ne peu pas marcher nue pied dans l'eau!!
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar Northwind » Lun 01 Fév 2016 10:52

Vu que je navigue souvent seul ca serai ma vis en stainless de 6'' que j'utilise pour partir et arrivé même par vent tres fort.
Avatar
Northwind
 
Messages: 157
Inscrit le: Ven 03 Déc 2010 16:08

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar Flysurfer64 » Lun 01 Fév 2016 12:54

@justmike666 - Une question anodine qui a résulté en des feedbacks fort utiles. Merci!

Mon item essentiel, malgré vanité/convoitise/snobisme, ma grosse vieille laide brune FS Speed 3 Dlx 19m.
Mon kite principal (90% du temps) l'été 2015, et le seul utilisé hiver 2016...jusqu'à maintenant. Sur l'eau 6-12knts. Sur neige, 5 à...sais pas encore car jamais eu plus cet hiver de...

Sans elle, pas de vie (de kiteur).
Bonus accidientels: art de pilotage de vents faibles, controle de vitesse quand subitement sur-toilé, et plus jamais intimidé par les 13.5-15m.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar justmike666 » Lun 01 Fév 2016 13:38

Flysurfer64 a écrit:@justmike666 - Une question anodine qui a résulté en des feedbacks fort utiles. Merci!

Mon item essentiel, malgré vanité/convoitise/snobisme, ma grosse vieille laide brune FS Speed 3 Dlx 19m.
Mon kite principal (90% du temps) l'été 2015, et le seul utilisé hiver 2016...jusqu'à maintenant. Sur l'eau 6-12knts. Sur neige, 5 à...sais pas encore car jamais eu plus cet hiver de...

Sans elle, pas de vie (de kiteur).
Bonus accidientels: art de pilotage de vents faibles, controle de vitesse quand subitement sur-toilé, et plus jamais intimidé par les 13.5-15m.



C'est vrai qu'au Québec en juillet-août sans bon kit de lightwind ca ne kite pas fort fort...
Ta fs 19 deluxe doit être tout une arme!! J'imagine que le pilotage en LW doit être très technique. Pour ma part quand la 17/wtf ou 12/hydrofoilfoil ne fonctionne plus je fais du paddleboard en espérant une petite poff :p
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar justmike666 » Lun 01 Fév 2016 16:00

tomahack a écrit:Sans hésitez. ma Carved Imperator Gold Edition. 1.5kg de pur bonheur. J'ai possédé la Imperator V et je peux dire que, même si ça semble impossible, une nette amélioration en poids et performance.

Image



Je pensais que c'était un mythe ce board la :p. Autant je peux me promener d'un spot a l'autre et d'une boutique à une autre.. J'en ai jamais vu un en vrai!!
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar fullchoke » Sam 05 Mars 2016 12:26

tomahack a écrit:Sans hésitez. ma Carved Imperator Gold Edition. 1.5kg de pur bonheur. J'ai possédé la Imperator V et je peux dire que, même si ça semble impossible, une nette amélioration en poids et performance.

Image
Désolé pour toi Tomahack mais tu ne sera plus seul avec une Gold édition car Madame Dupont sera bientôt l'heureuse propriétaire d'une fameuse CARVED IMPERATOR V GOLD EDITION. :o :o :o :o

Full-GOLD :thumbup:
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer

Messagepar tomahack » Sam 05 Mars 2016 15:10

fullchoke a écrit:
tomahack a écrit:Sans hésitez. ma Carved Imperator Gold Edition. 1.5kg de pur bonheur. J'ai possédé la Imperator V et je peux dire que, même si ça semble impossible, une nette amélioration en poids et performance.

Image
Désolé pour toi Tomahack mais tu ne sera plus seul avec une Gold édition car Madame Dupont sera bientôt l'heureuse propriétaire d'une fameuse CARVED IMPERATOR V GOLD EDITION. :o :o :o :o

Full-GOLD :thumbup:


Ah cool!!! Félicitation à Madame Dupont :-) 130cm?
Avatar de l’utilisateur
tomahack
 
Messages: 141
Inscrit le: Mer 03 Juil 2013 15:23

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 524 invité(s)