Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Beau video de Nobile

Beau video de Nobile

Messagepar Arsenal » Lun 21 Juin 2010 20:53

Oui, un mandné j'aurai plus qu'un snowboard de cette cie. Ils m'impressionent drôlement. Quelqu'un connait bien ce produit?

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1470100762229
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: Beau video de Nobile

Messagepar Icikite » Mar 22 Juin 2010 05:55

Sur kiteforum il y a un fil de discussion sur cette planche http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2364949
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Beau video de Nobile

Messagepar Denis » Mar 22 Juin 2010 08:29

j'ai jamais ridé ces boards mais j'ai pu deja remarqué le detail de la fabrication dans un shop.

Ils ont une shape profilé 3D avec les edges tres minces comme les poison, spleene

les reviews sont souvents excellentes mais j'ai cru lire a plus d'une reprise que les PADS sont carrement cheaps, surotut que ce sont des boards habituellement plus cher que les autres marques
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Beau video de Nobile

Messagepar Arsenal » Mar 22 Juin 2010 11:05

Merci Icikite et DLM pour vos infos et commentaires. Situations que Nobile devra résoudre leurs paddings. Remi Meuwn Nobile rider) recherche le flex des boards et je suis certain qu'ils ont fait ce qui faut comme ils l'ont fait avec leurs snowboards, mais c'est pas tout...
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 244 invité(s)