Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite- haut de gamme / bas de gamme

Kite- haut de gamme / bas de gamme

Messagepar droptine » Sam 06 Fév 2016 14:22

Bon ce n'est point le but de commencer ce fil de discussion pour denigrer certaines marques, mais ceci me permettera de partir un autre fil de discussion suite a celle la.
Selon l'opinion generale, pensez vous qu'on peut dire qu'il existee des Kites de Haute Gamme , moyen, et basse gamme? On s'entends que dans l'industerie du kite, ou c'est plus difficile faire une comparaison vu que les prix de vente sont pas mal rapprochee, a titre d'exemple , l' industrie d'automomobile ou les prix sont tellement evident entre une basse ou haute gamme ou on sait pertinemment qu'une Ferrari n'est pas necesairement dans la meme gamme q' une Ford.
Curieux de savoir selon vous quelle marque que vous considerez etre Haute, Moyen et basse gamme. Ceci ne plaira certainement pas a cetaines boutiuqes ou sponsor, mais bon , on a quand meme la liberte d'expression.
Encore une fois, sans commentaire denigrantes s.v.p, ou type de commentires , genre :la mienne est meilleur que la tienne.
Ah oui et quelle criteres utilisez vous pour definir votre opinion ou jugement entre les differentes gammes, ( a part la difference de prix).
Avatar
droptine
 
Messages: 70
Inscrit le: Ven 03 Sep 2010 13:00

Re: Kite- haut de gamme / bas de gamme

Messagepar slamgoboy » Sam 06 Fév 2016 15:34

cela fais un bout que j'ai commencer le kite ,,, j,ai debuter avec des globerider et north..après acheter un falcom 12 m ,que j'aime bien genre de tracteur qui fais la job acheter il ya une couple annee $1000,00 neuf inclus la barre.

la qualité sont bien et je crois que la majorité des kite sont resistant ..et tout depend du rider qui crash ses kites au 2 minutes fais la difference dans la duree de vie du kite ...

les nouveux kite sont incroyable en securité ca la evoluer vraiment ,,,, donc tumbs up a tout ce qui ce fais sur le marché...j,ai essayer les core et j'aime beaucoup j'ai une 8 m et une 10 m ...la je regarde pour 13,5m ....mais pas intentioned payer 2000 ou 2500....vue que j'en fais occasionnellement.j'aime les lignes et sont pas trop longue aussi la simplicité de la barre aussi..
merci
Avatar de l’utilisateur
slamgoboy
 
Messages: 77
Inscrit le: Sam 03 Jan 2015 09:10

Re: Kite- haut de gamme / bas de gamme

Messagepar Flipper360 » Sam 06 Fév 2016 20:52

Ca depend c'est quoi haut de gamme. Si c'est la construction c'est une chose si c'est la performance c'en est une autre. Après t'as les apparences de haut de gamme. Double rip vs triple, mes SS sont simple et elles ne sont pas tuables, souche à l'appui. pourtant un trip rip-stop a eu un gash de 5cm et je ne sais même pas comment, je l'ai gonflé 3 fois elle devait avoir 8 sorties max. donc faut faire attention faut pas croire tout ce qu'on lit.

J'ai des beaux ti-kites polonais qui rident super bien mais selon l'année le vieillissement n'est pas toujours heureux. Mes Cabrinhas vieillissaient très mal avec l'eau salée et leur graphiques fait au rouleau qui craquaient. Enfin bref, tu peux payer $1100 ou $2000+ et celui qui va être le plus haut de gamme ne sera pas celui que tu penses. Par contre les brands haut de gamme on les reconnaît par les accessoires... Une barre Cab, SS ou North c'est pas une barre Nobile ou switch... Par contre les lignes Nobiles sont 100X meilleures que les lignes Cab ou North. C'est bin pour dire. Les lignes SS sont excellentes aussi mais toutes blanches.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 422 invité(s)

cron