Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   light wind avec bandit 3 13m

Re: light wind avec bandit 3 13m

Messagepar Denis » Jeu 24 Fév 2011 20:06

Jost

c'est le systeme E.R.A. (easy relaunch assistant). C'est ZEEKO qui ont mis ca sur leur kites y a 2 ans. Maintenant on peut aussi l'avoir sur les Naish
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: light wind avec bandit 3 13m

Messagepar flipper231 » Jeu 24 Fév 2011 20:10

As-tu essaye de tirer tes 2 arrieres pour faire un reverse launch
Avatar
flipper231
 

Re: light wind avec bandit 3 13m

Messagepar Icikite » Jeu 24 Fév 2011 21:16

C'est la a ligne ERA par Zeeko
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: light wind avec bandit 3 13m

Messagepar URSS » Jeu 24 Fév 2011 21:28

Par vent léger, tirer sur les 2 arrières pour un reverse launch ça ne marche pas avec la Bandit. Par contre, c'est tellement facile à basculer sur le dos! Pas besoin d'une 5e ligne.

La première fois que j'ai redécollé un B3 ça par vent léger je me suis dit: c'est de la bouette!

Une fois que j'ai compris le truc, WOW, ça redécole dans un pet de vent. Mais rendu là c'est plus un temps pour prendre une tit frette!

Quand le vent monte un peu, on tire sur un arrière et HOP au zénith. J'ai la B4 et on me dit qu'il il a une net amélioration par rapport à la B3. Ça semble le cas.

P.S. le système ERA fonctionne bien mais comme dirais Méo, dans mon livre à moi, moins il y a de ligne, mieux c'est. Ceci dit, je ne descendrait plus en bas de 4!
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 549 invité(s)