Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Idee voyage en mai? 1 semaine

Re: Idee voyage en mai? 1 semaine

Messagepar jplecruguel » Mer 20 Avr 2016 11:07

c est autour de 750$ en occ simple. 3*
Je me souviens plus quel hotel est le best a Cayo G?

Le site de Voyage a rabais est pas mal crosseur: tous les prix sont sous estimes de 200$ environ vs le prix final (malgre que tout est suppose inclus).
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Idee voyage en mai? 1 semaine

Messagepar Flipper360 » Mer 20 Avr 2016 11:53

Ils changent toujours les noms d'hotel:

Le Cojimar est le plus dès de la piscine
L'iberostar Daiquiri ou mojito, je sais plus est juste à côté et vraiment pas compliqué pour aller à la piscine. tu T'installe entre le cojimar et le Iberostar.
Le Melia, plus cher et plus luxueux tant qu'à moi le plus loin de tout pour kiter
Le Sol le dernier au bout, plus loin de la piscine mais t'as des petites vagues là-bas donc tu ride drette là tu va pas faire 2 km de upwind pour aller à la piscine pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Idee voyage en mai? 1 semaine

Messagepar Snow_ro » Mer 20 Avr 2016 12:05

LA semaine passé il y avait pas de surcharge pour le Sercotel (Cojimar). Cette semaine, il y en a. Son dure a suivre!!!
Moi je book toujours avec vosvacance.ca. Tu bet ton prix au lieu d'avoir des cartes cadeaux de chez Benny et co.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Idee voyage en mai? 1 semaine

Messagepar jplecruguel » Mer 20 Avr 2016 12:08

Merci Flip!

Je m oriente pour CH. Plus de stock facile a emporter. CG et Cabarete me font peur un peu. Cabarete serait mon choix no 1, mais ... risque un peu avec une seule planche. ca me tente pas d apporter mon surf la pour 1 sem... toujours moyen de louer...

jamais mis les pieds a cuba. ca serait tenant. ya des deals pareils (mais on s entend que cote bouffe et hotel, c est tres moyen). on se demande comment ils font de l argent (avion etc.)...
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Idee voyage en mai? 1 semaine

Messagepar Thomas » Lun 25 Avr 2016 12:52

Je pars pour Cap Hatteras du 13 au 21 mai avec un Outback. On est seulement deux dans l'auto et la deuxième personne emmène juste une valise. Donc tu pourrais mettre des planches de surf sur mon rack de toit. On pourrait se partager la conduite et les frais, ca reviendrait pas trop cher. Tu peux te trouver une option budget la bas mais si tu veux, il reste aussi de la place dans notre chalet (850$ CAD logé nourri). C'est avec Kiteproject.

tsgauthier@live.ca si tu es intéressé.
Avatar
Thomas
 
Messages: 4
Inscrit le: Ven 22 Avr 2016 13:24

Re: Idee voyage en mai? 1 semaine

Messagepar jplecruguel » Lun 25 Avr 2016 13:00

Merci. J ai trouve de quoi pour la sem suivante. Lift et maison.
Thierry n avait plus de place aux dernieres nouvelles.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invité(s)

cron