Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Gros Bravo pour le site !

Gros Bravo pour le site !

Messagepar jumarcil » Mer 23 Juin 2010 13:21

Denis ;

je tiens à vous féliciter pour KiteForum. C'est vraiment un tres beau site; 60 users deja et ca continue. Je vais sur plusieurs forums de kite dont VotreHomonyme.com mais j'avoue que je suis agréablement surpris de la qualité, convivialité et rapidité du forum. Il n'y a pas de bitchage et beaucoup d'info sur le kite; et c'est ce ce pourquoi je visite les forums de kite.

Keep up the good work !!!

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Gros Bravo pour le site !

Messagepar Wave » Mer 23 Juin 2010 13:37

Merci Jules, en tant que Rider et Collaborateur pour Kiteforum.ca je te remercie :-)

Si site seras en constante évolution et soit certain qu'il va évoluer , mais sera toujours le reflet des besoins des Riders.

Ce forum vous appartient, un Forum pour les riders par des riders.

au plaisir. Wave ..
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Gros Bravo pour le site !

Messagepar Denis » Mer 23 Juin 2010 14:15

merci Jules

Mais c'est pas juste moi, et comme wave et moi on dit, ben c'est pour les riders. Alors ce que les riders veulent, on va essayer de le faire. Et si on a besoin d'aide pour le faire, alors on demandera l'aide ici meme. Les choses peuvent etre simples et efficaces a la fois.

On pense que ce site peut etre un vehicule d'information pertinente au kite dans un contexte agreable, et ca c'est les membres qui sont ici qui donnent un coup de pouce pour le faire. Jusqu'a date ca va super.

C'est sur que le site n'a pas encore des milliers de membres sauf que personnellement je trouve qu'il y a de la qualité dans le contenu des messages envoyés sur le forum. Donc si on (les membres) reussi a maintenir la qualite avec des messages interessants, des reviews, de la fonctionnalite nouvelle, etc.. le site va grossir pour rester.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Gros Bravo pour le site !

Messagepar Icikite » Mer 23 Juin 2010 15:41

Super agréable le site comme contenu et layout.. Merci aux concepteurs.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Gros Bravo pour le site !

Messagepar admin » Mer 23 Juin 2010 18:16

Pour vous montrer que ca bouge toujours, on vient tout juste d'ajouter le bouton Image qui permet de partager les pages du forum avec vos amis sur facebook, twitter, google, delicious etc

voir a cote du sujet en haut de page, cote droit.

tester le ! amusez-vous.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: Gros Bravo pour le site !

Messagepar suave » Mer 23 Juin 2010 18:43

oui c'est super votre site je ne vais presque plus sur kitezone ,j'aime les sujets de discussion ou quand j'ai ajuster ma flysurfer dimanche je n'ai pas attendue
toute la journée pour avoir mes infos oui c'est vrai nous sommes 4 proprios connu du site moi ,denis,seanrmx et jules mais j'aime mieux votre site les gars,
vous avez fait du bon travail, felicitation Wave et Denis. :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Dernière édition par suave le Jeu 24 Juin 2010 04:00, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Gros Bravo pour le site !

Messagepar seanrmz » Mer 23 Juin 2010 19:26

Brovo Les boys, keep up the good work.
Merci pour tout. ;;{•)))
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: Gros Bravo pour le site !

Messagepar Nik » Jeu 24 Juin 2010 19:22

Bravo a vous passionné!!!!!!

Ces grace a des gens comme vous que ce sport est intéressent et amusant!!!!

Good job!!!

Nik
Avatar de l’utilisateur
Nik
 
Messages: 164
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 13:03

Re: Gros Bravo pour le site !

Messagepar Pollux » Sam 26 Juin 2010 08:30

Finalement, Maria et moi nous découvrons avec plaisir votre site. Dorénavant, nous y partagerons nos vidéos et photos, de kitesurf et bien sûr, de voyages pour les kiteurs.

Nous nous joignons aux autres pour vous dire Bravo et continuez de partager votre passion !

Maria et moi (Jean Monange alias Pollux)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Gros Bravo pour le site !

Messagepar admin » Sam 26 Juin 2010 09:42

Pollux a écrit:Finalement, Maria et moi nous découvrons avec plaisir votre site. Dorénavant, nous y partagerons nos vidéos et photos, de kitesurf et bien sûr, de voyages pour les kiteurs.

Nous nous joignons aux autres pour vous dire Bravo et continuez de partager votre passion !

Maria et moi (Jean Monange alias Pollux)


Bienvenu à toi et Maria sur le site. Je pense que beaucoup de riders seront bien contents de vous lire ici-même. Merci de partager la passion avec nous tous.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invité(s)