Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Débutant de Drummondville qui recherche ..

Débutant de Drummondville qui recherche ..

Messagepar jack78 » Ven 29 Avr 2016 21:52

Salut, Tout commence kkepart et pour moi c'est maintenant....à 42 ans! J'ai suivi ma formation IKO et expérimenté quelque fois par la suite, j'ai mon équipement et j'ai surtout très envi d'en faire d'avantage!!! Étant seul à en faire parmi mes amitiés ...j'me cherche simplement un ami qui pourrait me sécurisé un peu au début. Je suis un ben bon gars qui mérite ce p'tit coup d'main!!! Peace Marco
Avatar
jack78
 
Messages: 1
Inscrit le: Ven 29 Avr 2016 21:22

Re: Débutant de Drummondville qui recherche ..

Messagepar jumarcil » Sam 30 Avr 2016 08:04

jack78 a écrit:Salut, Tout commence kkepart et pour moi c'est maintenant....à 42 ans! J'ai suivi ma formation IKO et expérimenté quelque fois par la suite, j'ai mon équipement et j'ai surtout très envi d'en faire d'avantage!!! Étant seul à en faire parmi mes amitiés ...j'me cherche simplement un ami qui pourrait me sécurisé un peu au début. Je suis un ben bon gars qui mérite ce p'tit coup d'main!!! Peace Marco

Va sur des spots fréquentés et je te dirais que su tu dis aux gars et aux filles que tu debutes et que tu es un peu insecure, je suis certain qu'il va toujours y avoir qqun pour te donner un coup de main, t'expliquer le spot, ou aller et ou ne pas aller. Pour les grosseurs de voiles : idem, regarde et demande aux riders locaux.

Je donne tres souvent des conseils et aide souvent des debutants a redecoller leurs voiles sur notre spot et je suis loin d'etre le seul ;) . Tu vas voir qu'en general les gens sont tres sympathiques, y a toujours qques "superstars" qui sont au dessus de tout ca mais ils sont une minorité je dirais.

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Débutant de Drummondville qui recherche ..

Messagepar aroa » Sam 30 Avr 2016 10:20

je confirme, le monde à Trois-Rivières est très sympa envers les débutants ;)
Avatar
aroa
 
Messages: 81
Inscrit le: Dim 24 Nov 2013 10:26


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 239 invité(s)