Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cabrinha - Radar vs Switchblade

Re: Cabrinha - Radar vs Switchblade

Messagepar Fouduvent » Ven 27 Mai 2016 15:20

J'ai pas essayé tous les modèles et toutes les années mais mois ce que j'ai pas aimé des Cab que j'ai essayé c'est la lenteur la pression en barre élevé et le tissus qui semble plus fragile que les autres marques. Par contre pour sauter c'est super et la puissance et le depower sont bon sur la plupart des modèles.

Il y a tellement de bon kites sur le marché il faut essayer et on fini par trouver ce qu'on aime. Parfois dans le même modèle je vais adorer une taille ou une année particulière et pas la suivante. Je suis pas vendu a aucune marques en particulier. J’essaie d'être honnête.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Cabrinha - Radar vs Switchblade

Messagepar PML » Lun 30 Mai 2016 21:05

Cabrinha c'est de la marde ! Sont lents, chères, ben de la pression, le tissus est pas bon, ça redecolle pas, la barre est pas bonne, les lignes allonges, les bagues sur les hoses débarque souvent, les clips des hoses pètes, les straps de dépower avec le spring c'est 0, les valves décolles souvent et j'en passe. Compagnie à éviter.... De vrais citrons .... Kite de pauvres....
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 !
Avatar de l’utilisateur
PML
 
Messages: 151
Inscrit le: Sam 16 Juil 2011 07:34

Re: Cabrinha - Radar vs Switchblade

Messagepar lepirate » Lun 30 Mai 2016 23:35

Denis a écrit:meme si Cabrinha ne fait pas parti des marques que j'apprecie vraiment, j'ai quand meme la chance d'essayer la plupart des generations

et j'ai essayer la Radar 2016 10m cet hiver a Cuba

la Radar est le kite tagué debutant/ecole comme dit ci-haut whabbits, et souvent moins cher que la switchblade. la Radar est en fait le successeur du modele convert et ensuite vector de Cabrinha que j'ai aussi essayé dans le passé

- convert = kite dur en barre, pas rapide mais puissant, c'etait excellent pour debuter mais on passe vite au travers
- vector = kite a chier
- radar = belle amelioration versus les modeles precedents, beaucoup plus doux en barre, plus rapide mais reste quand meme pas tres puissant

la switchblade est sans contredit un bien meilleur kite all-aorund a tous les niveaux: barre, vitesse, upwind, sauts, hangtime, etc...

fais toi plaisir et si tu veux devenir un meilleur kiteux, prends la switchblade

finalement si tu veux vraiment te faire plaisir, prends toi un vrai sti de bon kite all-around north evo, core XR4, ozone edge/enduro, slingshot rally: name it !! tous des meilleurs machines freeride que la switchblade (bah ok je suis biaisé)

et si tu penses progresser plus vers du freestyle, ne te limite pas a des modeles freeride..... y a des kites freeride/freestyle qui demeurent accessible pour un intermediaire




aye...c'est vraiment n importe quoi :thumbdown: ....on va faire de quoi chu vraiment mieux de fermer ma yeule icitte a soir...HéBoy...je me tourne la langue et je reviens p-e un ti peu plus calme...vraiment pas sur que ca va fonctionner on va voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lepirate
 
Messages: 327
Inscrit le: Ven 20 Août 2010 11:25

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 418 invité(s)