Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Planche Evasion Zef

Planche Evasion Zef

Messagepar Taurent » Sam 16 Juil 2016 18:30

Je viens de recevoir la planche que j'ai commandé pour ma fille, une Zef Evasion 130cm. Superbe planche, et fait ici au Quebec, au Lac St-Jean. je peux comparer ça a plusieurs produits pas mal plus cher. je m'attendais a une planche épaisse avec des rebords grossiers.. PAS PENTOUTE, super planche, avec construction 3D, similaire a une F-One Trax, tres mince, tres légere, beau rocker continue, beau flex, finition du deck glacé (P-tex j'imagine), finition du dessous commme les Shinn. Vraiment un tres beau produit, je pense que papa va en abuser dans les grosses conditions.

p.s. c'est le modele 2015 a $400 tx inclue. Méchant deal !!! Merci à Julien.
Image

Image
Dernière édition par Taurent le Dim 17 Juil 2016 06:01, édité 1 fois au total.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Planche Evasion Nef

Messagepar Flipper360 » Sam 16 Juil 2016 23:27

C,st pas NEF, c'est Zef..C'est de l'argot pour vent violent...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Planche Evasion Zef

Messagepar Taurent » Dim 17 Juil 2016 06:01

Ooopus! Merci Flipper
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Planche Evasion Zef

Messagepar laurenzo » Dim 17 Juil 2016 09:32

les planches Evasion
elles sont belle
semble de bonne construction

Mais je compare cela a un fil de iphone que tu achete au dolorama
si tu le laisse dans la boite il ne brisera pas mais aussitot que tu veux ten servir souvent ........


- si tu accroches la planche sur la bordure elle va ce delaminer dans le temps de le dire malheuresement ( peu etre maintenant c est OK ) mais dans mon cas ,,,,, jai fai plusieurs reparations....


ou bien grafigne le dessous avec une roche ou dequoi du genre... tu verras que c est pas la meme construction que une F one TRAX

pour le reste ... ben c est cool d avoir une planche made in QC et que le prix est Correct
Avatar
laurenzo
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:25

Re: Planche Evasion Zef

Messagepar Raccoon » Dim 17 Juil 2016 10:46

Je vais me permettre de répondre à ce commentaire plus que négatif et sans fondement.
Nous avons vendu plus de 400 planches depuis 8 ans et nous avons seulement eu 2 retours! Une planche cassée et un insert qui tourne dans le beurre! Dans les deux cas, les clients ont eu une planche neuve en echange et parfois un modele plus récent....
C est possible que des gens comme toi soit trop fier pour ne pas demander lorsqu'un problème arrive mais je doute que ce soit le cas!
je te trouve plutot culoté de comparer notre produit avec un produit justement fait en chine par des enfants! Ton exemple est mal choisi car tu ne peux pas imaginer le nombre de f-one qui ont délaminées et que j'ai eu à réparer!
Il y très peu de fournisseur de matériaux destinés à la fabrication de planche de kite dans le monde et toutes les marques, dont la mienne, s'approvisionnent à la même place. Si nos produits ne sont pas chers, c'est qu'il n'y a pas de vendeur qui s'en mettent plein les poches.
Julien
Avatar
Raccoon
 
Messages: 126
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 20:26

Re: Planche Evasion Zef

Messagepar Taurent » Dim 17 Juil 2016 10:49

Laurenzo, on pourrait avoir une conversation sur les Trax....mais je viens de voir que Juien a couvert le sujet. Dans le cas de la Zef, je suis convaincu que j'ai fait un excellent achat, ça fait juste 35 ou 40 planches que j'utilise... et en effet y 'a rien comme le carbone comme resistance mais c'est 1000$ de plus.... J'espère bien avoir du vent genre Zef (Merci de la précision flipper) pour l'emprunter a ma cocotte !

Bravo a Evasion de produire ICI des produits aussi réussi.

Sur ce bonne journée.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Planche Evasion Zef

Messagepar laurenzo » Dim 17 Juil 2016 11:12

salut julien... juste pour te dire ... je t ai appeler pour te dire mon board a delaminer et tu mas dit.. mets de l epoxy.... ce que jai fait toute le tour du board... mais cela dit... le board a delaminer pareil....

mais tu sais mettre de l epoxy c est facile ... mais enlever de petis morceaux de fibre de carbonne dans une main et un doigt ... sa c moins facile anyway...

je veux pas etre mechant mais jai vu des bindings pareil au tien made in china a moins de 10 $ sur internet...
Avatar
laurenzo
 
Messages: 468
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:25

Re: Planche Evasion Zef

Messagepar GarOvent » Dim 17 Juil 2016 11:25

Wow, vraiment cheap comme commentaire mon Laurenzo.
Avatar
GarOvent
 
Messages: 7
Inscrit le: Mar 31 Jan 2012 09:38

Re: Planche Evasion Zef

Messagepar amon » Dim 17 Juil 2016 12:02

Je suis un nouveau propriétaire
d'une Squall Évasion
Vraiment un beau et bon board !
Service Super !
Merci
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

Re: Planche Evasion Zef

Messagepar Flipper360 » Dim 17 Juil 2016 21:14

Juste pour pas que certains croient que Raccoon sort son truc d'un chapeau. Je voyage ou y'a beaucoup de Français et des Trax delaminées j'en ai vu 4... C'est très joli une trax avec le dessin you pale parce que le topsheet a délaminé. Les gens les rident pareil mais sont lettes...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 424 invité(s)