Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Barre Naish fusion 4 sur core gts?

Barre Naish fusion 4 sur core gts?

Messagepar Louiskite » Mar 19 Juil 2016 20:31

Bonjour,

Je ride du naish avec une barre fusion 4, mais je suis interessé par la core gts 3 ou 4. Est-ce que je peux rider la barre fusion sur un core gts?

Les specs de longueur sont les mêmes, la seule différence reste le Y des lignes avant (cours pour naish et long pour core). Est-ce que cela influence le pilotage?

Merci
Louis
Avatar
Louiskite
 
Messages: 43
Inscrit le: Ven 11 Mars 2016 10:54

Re: Barre Naish fusion 4 sur core gts?

Messagepar Laglisse » Mer 20 Juil 2016 10:02

Louiskite a écrit:Bonjour,

Les specs de longueur sont les mêmes, la seule différence reste le Y des lignes avant (cours pour naish et long pour core). Est-ce que cela influence le pilotage?

Merci
Louis


Oui, ça va faire une différence. J'ai fait beaucoup d'essais à mixer des barres avec des kites et le pire c'est de mettre une barre avec un Y bas sur une voile qui est sensée avoir une barre avec un Y haut. J'ai essayé de voler une Core avec un barre Ozone ( Y bas) et c'était vraiment nul. Plus tu montes dans la taille de la voile plus tu vas voir une différence.

Chaque voile est conçue différement et faite pour accomoder soit une barre avec un Y bas ou haut. Perso, je recommande pas, mais certains te dirons d'aller de l'avant et que ça fera pas de différence...
Avatar de l’utilisateur
Laglisse
 
Messages: 57
Inscrit le: Mar 28 Avr 2015 07:43
Localisation: Perth, Australie


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 414 invité(s)