Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   - BAIE DES BRISES À BESOIN DE VOTRE AIDE -

Re: - BAIE DES BRISES À BESOIN DE VOTRE AIDE -

Messagepar Bubblewalker » Jeu 25 Août 2016 08:35

J'ai belle et bien reçu des MP et email qui abondent dans mon sens et opinion. Mais les gens ne veulent pas parler et faire de vague........
Mon opinion semble partager et me semble qu'un forum dans une communauté aussi petite est un endroit pour s'exprimer sur nos spots et sports.
Il n'y a pas grand spot dans ma région aussi belle pour y pratiquer mon nouveau sport car je suis débutant.
Vous avez raison si mon opinion écrite dérange alors je vais lacher le morceau et me taire......


Bonne vague a tous et bonne fin de saison au Québec et au plaisir de vous voir dans les Cayo de Cuba ou ailleurs dans les caraibes
Dernière édition par Bubblewalker le Ven 26 Août 2016 11:09, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Bubblewalker
 
Messages: 59
Inscrit le: Mer 02 Sep 2015 08:42

Re: - BAIE DES BRISES À BESOIN DE VOTRE AIDE -

Messagepar jplecruguel » Jeu 25 Août 2016 09:26

Bubble, tu devrais te garder une petite gene.
A traiter le monde d idiot, souvent on passe pour l idiot. Surtout en ligne.

Pour ton info, ca fait plus de 20 ans qu Yvente est dans le domaine du vent (meme plus que 30 je pense). C est un des experts meteo de la region. Et il partage en masse. Comme tu n en as probablement aucune idee.
Ya ben du monde qui ride grace a lui.

Pour bdb, libre a lui. Est-ce qu il abuse de la situation? Est-ce qu il aurait pu charger ce prix la quand Zino etait ouvert?
P-e? P-e pas?
Moi, ca me choque pas. Ben du monde acceuille de la visite et assume tous les frais (taxes, entretien, etc.)
Lui, il rentabilise. Pas de mal a ca. Que tu payes a la shot ou a l annee. ca vaut 25 sorties chez Zino. Qui faisait pas mal plus que 2000$/an avec ses entrees.
Si tu utilises souvent. Si tu habites proche, c est crisse de bon deal.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: - BAIE DES BRISES À BESOIN DE VOTRE AIDE -

Messagepar Icikite » Jeu 25 Août 2016 10:10

Moi je ne partage pas ton opinion Bubble.
L origine du problème c est que le gouvernement aurait du acheter la Baie et rendre publique l accès.
Mais n oublions pas qu avec 24 mètres de lignes on est dangereux surtout si on pense que tout nous appartient.... Et nous est du. Cela ne s apprend pas dans les cours malheureusement....
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: - BAIE DES BRISES À BESOIN DE VOTRE AIDE -

Messagepar Bubblewalker » Jeu 25 Août 2016 10:26

@jplecruguel : j'ai pas traiter personne d'idiot mais belle et bien la situation. Je ne mets pas en doute le talent ni l'expérience de personne mais la SITUATION. Si l'expression de King étais mal choisi et laisse place a interprétation et bien chu pas idiot et la retire, de même que moi de se post et conversation dérapente.
R.
Avatar de l’utilisateur
Bubblewalker
 
Messages: 59
Inscrit le: Mer 02 Sep 2015 08:42

Re: - BAIE DES BRISES À BESOIN DE VOTRE AIDE -

Messagepar Amure » Jeu 25 Août 2016 14:57

Je trouve juste un peu paradoxal cette offre de passes annuelles vu le sujet "BAIE DES BRISES À BESOIN DE VOTRE AIDE".

Doit-on présumer que les chèques seront faits au nom de la Fondation pour la sauvegarde de la Baie-des-Brises ou peut-être la Fondation pour la libéralisation du kite à Baie-des-Brises?

Sinon, ça devient un club sélect plutôt qu'un moyen d'aider Baie-des-Brises.

Pour ma part, rien de personnel contre Yvente. Il a juste fait le choix de devenir propriétaire dans un coin qu'il affectionne et veut faire profiter de son accès à quelques prévilégiés, tout en gardant le contrôle et en évitant d'importuner ses voisins... Rien de bien méchant là-dedans.
Dernière édition par Amure le Ven 26 Août 2016 05:21, édité 1 fois au total.
Avatar
Amure
 
Messages: 237
Inscrit le: Mar 06 Mars 2012 02:03

Re: - BAIE DES BRISES À BESOIN DE VOTRE AIDE -

Messagepar jfboyd » Jeu 25 Août 2016 18:12

Mon idée de quai flottant c'était une joke ... Mais tout ce post est une joke. Amure résume bien le malaise autour de ce crie à l'aide suivi d'un fuckyouall (sauf mes 4 amis riches) ;)
Avatar
jfboyd
 
Messages: 68
Inscrit le: Mar 27 Juil 2010 10:27

Re: - BAIE DES BRISES À BESOIN DE VOTRE AIDE -

Messagepar Yvente » Ven 26 Août 2016 03:43

Ne vous disputez jamais avec un idiot ( Yvente )


@jplecruguel : j'ai pas traiter personne d'idiot


Ouain bin je pense que j'en ai assez lu ici sur KF, sans parler des sujets qui disparaissent sans avertissement ... Je sais bien que c'est pas tout le monde qui est de même mais pour certain ça vole pas haut ...

Quelqu'un de l'admin peut retirer mon inscription ici ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Yvente
 
Messages: 559
Inscrit le: Dim 16 Mars 2014 22:15

Re: - BAIE DES BRISES À BESOIN DE VOTRE AIDE -

Messagepar Flipper360 » Ven 26 Août 2016 06:04

@Bubble: Ben oui tu l'as traité d'idiot et c'est un des passionné de vent les plus généreux que tu puisse croisé...

On a beau pas vouloir appuyer son projet parce qu'on en est exclus, y'a pas de raison d'en venir aux attaques personnelles...

Peace!
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: - BAIE DES BRISES À BESOIN DE VOTRE AIDE -

Messagepar Amure » Ven 26 Août 2016 06:54

jfboyd étire pas mal mon propos... Je trouvais seulement la situation paradoxale.

J'ai d'ailleurs remplacé ironique dans mon message précédent par paradoxal qui reflète mieux ma pensée.

C'est clair qu'Yvente ne peut pas ouvrir une Zinautique II sur son terrain, alors que pouvez-vous réellement espérer? Content qu'il puisse avoir de nouveaux "amis" pour kiter...

Que la ville ou un gouvernement exproprie quelques terrains pour faire une belle plage publique pour les kiters? Bonne idée, mais je pense que ça restera dans le domaine de la fiction.

D'accord avec Flipper, les attaques personnelles n'ont pas leur place!
Avatar
Amure
 
Messages: 237
Inscrit le: Mar 06 Mars 2012 02:03

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 433 invité(s)