Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Oka Qc. 21 aout 2016

Oka Qc. 21 aout 2016

Messagepar silevent » Mar 23 Août 2016 22:01

Quel grand plaisir de pouvoir profiter d'une si belle journée d'été...(30 degrés C) Plus de 40 kiteux(euses) ont navigué ensemble entre 11 et 20h... dans les meilleurs moments... Sans compter ceux qui font du social, une bonne trentaine sur la plage réduite par les dernières pluie diluvienne . La fin de journée était encore parfaite et un seul était encore à rider après le couché du soleil...Le doc du futur... Lui, il sait comment se soigner... Sur la plage, les twins en double.... à déguster des brochettes avec des amis (es) qui traînent encore pour voir disparaitre le soleil derrière la bute à droite du clocher de l'église de la paroisse... On est une belle gagne de chanceux(euses). Dire que demain çà semble encore bon...
Avatar de l’utilisateur
silevent
 
Messages: 42
Inscrit le: Ven 31 Oct 2014 09:53

Re: Oka Qc. 21 aout 2016

Messagepar Wintake » Mer 24 Août 2016 08:06

Oui belle journée, mais pour un débutant ouffff j'ai fait du jet surfing :-)
Avatar
Wintake
 

Re: Oka Qc. 21 aout 2016

Messagepar Wintake » Mer 24 Août 2016 08:09

Mais je comprend pas pourquoi du monde passe si proche de ceux en formation.
Très visible car on est deux dans l'eau.
Pour le reste j'ai hâte de surfer sur l'eau.
Autre essaie aujourd'hui
Avatar
Wintake
 

Re: Oka Qc. 21 aout 2016

Messagepar silevent » Mer 24 Août 2016 09:14

... En lien avec ceux qui passent proche des débutants...Probablement plus qu'une bonne raison que je te laisse découvrir au fil de ton évolution. La courtoisie çà existe pas chez M. Le vent mais il y a les règles de priorité, l'hyper-conscience de la présence de tout ceux qui évoluent autour de nous et l'adaptation aux imprévues qui rend la pratique de ce sport toujours hasardeuse. Aussi, il y en a toujours des plus fatiguant que d'autre, un peu comme sur la route... Ceux qui mettent ta sécurité en danger... Le vent ne permet pas toujours de passer loin des débutants mais n'est ce pas là le moment de bien positionner son kite et d'agir en fonction d'assurer la sécurité de chacun. En tout cas et heureusement, çà semble être pas si mal car depuis 2 ans, je n'ai pas vu souvent d'accrochage.
Avatar de l’utilisateur
silevent
 
Messages: 42
Inscrit le: Ven 31 Oct 2014 09:53


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 227 invité(s)

cron