Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Newbie et nouvèlement 400e membre :)

Re: Newbie et nouvèlement 400e membre :)

Messagepar flipper231 » Dim 13 Mars 2011 10:34

Ouais je pensais que ça prenait un air bête sur tous les forums. Ayaye, échappe ton kite... Moi aussi j'ai oublie mon leash mercredi... J'ai mis ma petite ligne de pompe en guise de leash... Lol. Bon au moins pas de mal.
Avatar
flipper231
 

Re: Newbie et nouvèlement 400e membre :)

Messagepar Denis » Dim 13 Mars 2011 10:40

ce que wave a pas dit c'est que son kite a presque revoler dans l'edifice du spot a beloeil.

une chance que le tousite etait pas la, il aurait eu droit au traitement :mrgreen:

aller wave ton mea-culpea :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Newbie et nouvèlement 400e membre :)

Messagepar badou » Dim 13 Mars 2011 16:06

québec city na na na na na lalalalalalala

ostie les vagues sont hot chez vous par n-e de 35 noeuds!!

les paquebot sont ancré tellement c'est le zoo et les kite souris dance!


salut hiha!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Newbie et nouvèlement 400e membre :)

Messagepar kabouka » Dim 13 Mars 2011 17:04

Aldaris a écrit:
Le style que je recherche pour le snowkiting sera plus du style freerider et non freestyle. J'ai 43 ans et mes belles années de forme physique sont un ti peu derrière moi lolll Alors les sauts, flip flop, pirouettes, non merci.

Big Al


Salut et bienvenue,

J'en suis a ma deuxième année en kite et tous comme toi je disais que les sauts ce n'était pas pour moi a 45 ans. On s'en reparlera dans un an ou deux :D

Je commence a peine a sauter et a essayer de sauter en tournant etc et je me plante souvent (fait pas toujours du bien) mais la sensation dans les airs est complètement débile !!!!!

A plus et bienvenue encore
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Re: Newbie et nouvèlement 400e membre :)

Messagepar Aldaris » Dim 13 Mars 2011 19:21

kabouka a écrit:
Aldaris a écrit:
Le style que je recherche pour le snowkiting sera plus du style freerider et non freestyle. J'ai 43 ans et mes belles années de forme physique sont un ti peu derrière moi lolll Alors les sauts, flip flop, pirouettes, non merci.

Big Al


J'en suis a ma deuxième année en kite et tous comme toi je disais que les sauts ce n'était pas pour moi a 45 ans. On s'en reparlera dans un an ou deux :D


J'ai dis "non merci" mais j'ai jamais dis "jamais" lolll :P
Avatar
Aldaris
 
Messages: 8
Inscrit le: Ven 11 Mars 2011 19:48

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 545 invité(s)