Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Raceboard Quatro ou Tri-fins

Re: Raceboard Quatro ou Tri-fins

Messagepar Sylglobe » Mar 19 Avr 2011 10:35

Salut galop, quel genre de stand up paddle que sa me prendrais moi ... gabarit de 235lbs????

thanks
Avatar de l’utilisateur
Sylglobe
 
Messages: 215
Inscrit le: Mar 13 Juil 2010 12:14
Localisation: Dégelis, près du beau lac témiscouata

Re: Raceboard Quatro ou Tri-fins

Messagepar PowerZone » Mar 19 Avr 2011 11:15

je pense que j'ai de quoi pour toi mon SYL !

Laisse moi savoir si tu as pas encore trouvé !

Simon !
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: Raceboard Quatro ou Tri-fins

Messagepar flipper231 » Mar 19 Avr 2011 12:01

SUP?

Moi j'envisage me commander un ULI board...Gonflable... vas voir le website Uliboards.com. Pas cheap mais pas 45lbs comme les boards de plastique (Imagine son lourds en clisse).

Et c'est pas un board de 11' sur le toit, sinon tu vas chez 30noeuds, tu te prend une Mistra superlight 1984 ça vient avec un mat, une voile et un wishbone, ça ride dans 3 noeuds et tu peux la tenir dans 25 noeuds... Harnais ou pas ça change rien et c'est strapless. Tu peux rouler la voile sur le mat pour la transporter.
Avatar
flipper231
 

Re: Raceboard Quatro ou Tri-fins

Messagepar galop » Mar 19 Avr 2011 14:30

Sylglobe a écrit:Salut galop, quel genre de stand up paddle que sa me prendrais moi ... gabarit de 235lbs????

thanks

Prend toi un minimum de 11 pieds. Mon stand up est un NSP mesure 11 pieds 31 pouces de large 19 lbs j'ai acheté chez lacordé,mon poids 190lbs, c'est une grosse Bertha qui flotte, si je manque de vent je roule mon kite et je reviens sur la planche en stand up paddle!!!
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 538 invité(s)