Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite à Québec ?

Kite à Québec ?

Messagepar Pollux » Mer 07 Sep 2016 09:47

Bonjour.

Ce message s’adresse aux kiters et planchistes de la ville de Québec et ses environs.

Maria et moi, nous serons dans cette très belle ville; du jeudi 8 septembre au dimanche 11 septembre. J’aimerais savoir si le kitesurf et la planche à voile son toujours possible à La Baie de Beauport et à Saint-Jean d’Orléans. J’en profiterai pour photographier les pratiquants du coin (photos que je déposerai sur le site de Kiteforum). La météo annonce de bons vents de 15 à 25 noeuds.

Si vous apercevez un homme aux cheveux gris et frisés, avec un appareil photo Nikon D5, venez me parler. Je pourrai vous identifier sur le plan d’eau et vous prendre en pleine action, que vous soyez kiter ou planchiste (j’ai pratiqué ces deux sports pendant de nombreuses années) à quatre-vingts ans et plusieurs chirurgies aux genoux, il ne m’est plus permis de pratiquer le ski et ces deux sports. C’est la vie! Mais elle continue. Vive la photographie de sports.

À bientôt sur les spots.

Jean M.
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Kite à Québec ?

Messagepar Meta » Mer 07 Sep 2016 09:55

Salut, oui pour les 2 endroits, effectivement un bon forecast Jeudi ! Assurément de bonnes shots aux 2 endroits !

a+

Luc
Avatar
Meta
 
Messages: 49
Inscrit le: Lun 30 Sep 2013 19:57
Localisation: Québec

Re: Kite à Québec ?

Messagepar Bozzy » Jeu 08 Sep 2016 06:43

Selon les prévisions, ça va se passer surtout à Ste-Anne-de-Beaupré avec un solide sud-ouest demain et dimanche. Pour être près de l'action, faut aller sur le quai en fin AM et début PM. Pour rencontrer les riders, va au centre Ste-Anne juste passé la basilique. Pour le nordet d'aujourd'hui, ça devrait se produire ce soir...sous la pluie. Au plaisir de partager une session...en photo.
Avatar
Bozzy
 
Messages: 197
Inscrit le: Ven 18 Mars 2011 19:14

Re: Kite à Québec ?

Messagepar Pollux » Jeu 08 Sep 2016 07:03

Bonjour Meta (Luc). Bonjour Bozzy.

Maria et moi nous arriverons à Québec dans l'après-midi de jeudi. Notre hôtel est le Concorde. Contactez-moi par MP sur le site de Kiteforum, nous pourrons prendre rendez-vous pour demain. Donnez-moi votre numéro de téléphone, je vous appellerai dès que nous aurons notre chambre.

J’espère que vous aurons une belle sécession, vous en kite et moi en photographie.

À bientôt.

Jean Monange (allias: Pollux).
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Kite à Québec ?

Messagepar Bozzy » Jeu 08 Sep 2016 10:12

Ça ne fonctionne pas par message personnel. Mon cell : 418 925-8831

Jean-Pierre
Avatar
Bozzy
 
Messages: 197
Inscrit le: Ven 18 Mars 2011 19:14

Re: Kite à Québec ?

Messagepar Pollux » Sam 10 Sep 2016 07:10

Cet après-midi, Environnement Canada annonce 10 à 20 noeuds NE ce pm.
Est-ce qu'il y a des riders qui iront kiter à Québec et à quel endroit ?

Je viendrai probablement faire un tour ce pm avec mon appareil photo.

Jean M
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 525 invité(s)