Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Du rêve d'un homme à la réalité d'un enfant

Du rêve d'un homme à la réalité d'un enfant

Messagepar fastman » Lun 14 Mars 2011 12:55

Avec le gros hiver d'activité que nous avons passé et le travail et mon problème au genoux et l'envie de rider avec ma blonde au soleil, on s'est mis à regarder les possibilités et options qui s'offraient à nous en nous disant qu'on le méritait bien. Faut bien s'encourager ;0)

Deux destinations étaient dans notre mire.

Soit Cayo Guillermo à Cuba ou Cabarete en République Dominicaine. Les deux sont cool , mais je préfère Cabarete pour ses grosses vagues à kitesurfer, la chaleur tropicale et es souper sur la plage à 32 Celsius.

Alors Sonya a beaucoup magasinée sur le net à la recherche de billets pour Cayo Guilllermo mais on trouvait les prix trop élevés pour une seule semaine en tout inclus.

Hop le téléponne sonne et c'est nos amie Julie et William. Elle dit à Sonya qu'ils aimeraient bien nous inviter dans leur condo pendant qu'ils seront là pour travail/vacances. C'est direct sur la plage.

YES! ça ça me plait. MAIS, un nuage noir plane au-dessus de ma tête. Je dois rencontrer l'orthopédiste pour évaluation après opération au ménisque faite le 18 Février.

Alors je l'ai rencontrer Vendredi dernier. 15 minutes, le temps de rentrer à l'hopital, m'enregistrer et sortir avec la nouvelle.

Moi je suis là avec mon genou qui est encore so so.. mais mon coeur de gamin et mon esprit de rider qui n'en peut plus et je suis comme je jeune à Noël qui attend de voir apparaître le père Noël ou pour les plus vieux, la fée des étoiles... ;0)

Il me dit en me tapochant le genou, Ho c'est beau, ça va très bien, tout est parfait, moi en réalité je trouvais pas. Rendu là j'avais le sourire fendu jusqu'au oreilles ;)))))

Alors il me dit tu peux te lever. Je me lève et je lui dis comme ça je peux partir à Cabarete? il me regarde et me demande , pour faire quoi?

ben du kitesurf je lui dis en mimant ;0) le geste avec les jambes en flexion et les bras tendus.

Alors il me regarde et me dit PAS QUESTION! heuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je lui dis. ;0(
il me dit encore au moins 3 semaines.

Il dit, non c'est trop risqué de te blesser ailleurs.. ? il dit tu vas protéger ton genoux et tu peux te casser autre chose.

J'ai remis mon sourire dans ma poche et je suis parti en le remerciant et en lui disant que le service à l,osto de Chicoutimi est vraiment bien et professionnnel. Depuis le début du processus, je suis agréablement surpris et leur dit. ça fait du bien de se faire dire

Alors en sortant de l'hosto j'apelle Sonya et lui dit prépares tes valises et je fais une pause. Elle est contente. alors je lui dit tu pars seule .

elle dit ben quoi?? alors je lui explique.

elle est déçu mais heureuse tout de même et aussi nerveuse de partir seule.

Chemin faisant pour la maison, je me dis ça pourrait être cool que Nathaniel me remplace. c'est ainsi que mon rêve d'homme est devenu la réalité de Nathaniel qui part Mardi matin à 8:00 am de Québec avec sa mère pour Cabarete pour rider.

William va l'assister et l'emmener dans un spot plus tranquile que Kitepoint ,du moins pour les premiers jours.

Vraiment cool. Mais Nath ne le réalise pas trop je crois.

Ça me faisait plaisir de partager la joie que j'ai de voir partir mes amours rider au paradis.

Ridez bien les conditions de printemps qui seront là cette semaine.

Michel
Avatar de l’utilisateur
fastman
 
Messages: 35
Inscrit le: Lun 06 Déc 2010 15:11

Re: Du rêve d'un homme à la réalité d'un enfant

Messagepar flipper231 » Lun 14 Mars 2011 13:26

Ça c'est quand même de la générosité de coeur quand on est heureux pour les autres... Quand même plate pour ton genou mais je suis triste de penser que t'aurais laissé ton gars ici alors que vous alliez prendre du bon temps... À noter pour l,an prochain... 3 personnes ça fit super bien dans un A320, ça occupe une rangée... ;-)
Avatar
flipper231
 

Re: Du rêve d'un homme à la réalité d'un enfant

Messagepar Bugs » Lun 14 Mars 2011 13:34

Ouin chanceux le kid!! :D
Back to back une 2e semaine de relâche!

Bon voyage Nath
Avatar de l’utilisateur
Bugs
 
Messages: 301
Inscrit le: Jeu 26 Août 2010 13:19
Localisation: Blueberry Crew

Re: Du rêve d'un homme à la réalité d'un enfant

Messagepar vivakite » Lun 14 Mars 2011 18:34

y va falloir 4 place XD
chanceux le petit nath ! :)
y va nous revenir encore plus solide :O comment on va faire pour le suivre :shock: :lol:
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 541 invité(s)