Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   PHOTOS,lac Champlain (samedi 17 sept.2016)

PHOTOS,lac Champlain (samedi 17 sept.2016)

Messagepar Pollux » Lun 19 Sep 2016 10:55

Bonjour.

Voici quelques photos du Lac Champlain du samedi 17 sept. 2016. Les autres suivrons( j’ai, lors de cette séance pris 885 photos) comme mes photos sont toutes en NEF (le RAW de Nikon) ça prend un peut de manipulation avec un logiciel de traitement de photo comme Photoshop et autres. Ça demande du temps, alors soyez patient les autres viendront dans les prochains jours. Je vous préviendrai.

Lors de cette séance je me suis précipité à tirer et j’ai oublié (comme à mon habitude) de changer le titre de cette séance. Ne soyez pas étonné si vous voyez le titre de ces photos titrés AAO... au lieu de CHA. Habituellement quand je fais ce genre d’erreur je la corrige, avec Bridge. Mais cette fois je ne sais pas pourquoi, je n’y suis pas arrivé.

Sur ce forum, je demande toujours à ceux qui veulent que je les prennent en photos, de venir me voir. Bien sur je connais beaucoup de monde, cela ne m'empêche pas de prendre les personnes que je peux identifier. Par exemple, je connais très bien Arthur et je le repère facilement sur l’eau (mais même lui, parfois je ne le reconnais pas). Ça m’est arrivé ce dimanche. Maria et moi nous l’avons recherché en marchant sur toute la longueur de la plage, impossible de le reconnaître. J’ai pu, pour la première fois photographier Denis, car il est venu me voir avant qu’il aille sur l’eau. La photo n°AAO0024 de Denis, je ne suis amusé en faisant sept (7) cadrages différents. Le quel vous préférez

À bientôt.

Jean M. (pollux)

http://www.pbase.com/pollux123/lac_champlain_ny&page=all
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: PHOTOS,lac Champlain (samedi 17 sept.2016)

Messagepar Wave » Lun 19 Sep 2016 11:01

Denis la vedette de cette album. :-)
http://www.pbase.com/pollux123/image/164116532

Bravo et MERCI Jean pour les photos. j'étais pas là criss d’otite, ben propre l'eau du lac :-( . Mais merci pour les autres

au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: PHOTOS,lac Champlain (samedi 17 sept.2016)

Messagepar jplecruguel » Lun 19 Sep 2016 11:22

Haha! Il va changer sa photo de profil facebook ca sera pas long!

J en ai shoote un peu. mais on voit la difference entre le matos de pro et le matos de provre!


https://flic.kr/s/aHskH6V66d
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: PHOTOS,lac Champlain (samedi 17 sept.2016)

Messagepar Pollux » Mar 20 Sep 2016 08:23

Bonjour.

Encore des photos de la journée du samedi 17 octobre 2016. Merci Denis (une fois de plus) d’avoir corrigé mon erreur sur la date de cette journée)

J’en ai fini avec cette série. J’ai pris 885 photos cette journée. Ce qui veut dire qu’il y certainement plusieurs photos de vous que je n’ai pas développé. Alors si vous voulez ces photos; envoyez moi un message privé via le site de Kiteforum et n’oubliez pas de me signaler, le ou les numéros de la photo(s). Je vous demanderai d’être patient. Je n’ai pas fini avec les photos de l’Anse à l’Orme.

Ne soyez pas étonné de voir plusieurs photos de véliplanchistes. J’ai encore quelque amis dans ce milieu, malgré mon passage au kite, (une trentaine d’années environ, de planche voile et une quinze d’années en kite). Je suis allé faire une visite aux roches, pour voir comment ça ce passait. Beaucoup de voitures sur le bord de route.

À la prochaine.

Jean M. (pollux)

http://www.pbase.com/pollux123/lac_champlain_ny&page=all
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: PHOTOS,lac Champlain (samedi 17 sept.2016)

Messagepar Blooow » Jeu 22 Sep 2016 07:12

toujours des belles photos jean

Au plaisir

marco
Avatar
Blooow
 
Messages: 10
Inscrit le: Mar 10 Sep 2013 20:53

Re: PHOTOS,lac Champlain (samedi 17 sept.2016)

Messagepar Attila » Jeu 22 Sep 2016 08:48

Merci pour les belles photos Jean.
Parks and switchblades, old and oldschool.
Avatar de l’utilisateur
Attila
 
Messages: 85
Inscrit le: Mar 17 Juil 2012 15:09

Re: PHOTOS,lac Champlain (samedi 17 sept.2016)

Messagepar Pollux » Ven 23 Sep 2016 08:06

Bonjour Marco. Bonjour Attila.

Merci à vous deux. Est-ce que vous vous reconnaissez sur l'une de ces photos. Si la réponse est affirmative, quel numéro, qu’elle était la couleur de votre aile et de votre planche, de votre short ? J’en aurais peut-être d’autres. Je vous ai rencontré sur la plage, mais je ne vous reconnais pas sur le plan d’eau. Il m’a aussi semblé reconnaître Josée sur la plage et sur l’eau. De qu’elle couleur était son aile et de sa combinaison.

Si d’autres personnes se reconnaissent, faites-le-moi savoir. Lire le message ci-dessus

Amitié à vous deux.

Jean M. (pollux)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: PHOTOS,lac Champlain (samedi 17 sept.2016)

Messagepar jplecruguel » Ven 23 Sep 2016 10:25

Je suis p-e sur la 802 _AA00802.jpg

Voile orange en haut a droite

Image


J etais en Cabrinha Drifter 7m orange. combinaison noire, short bleu a motif camouflage bleu, lunettes de soleil noires.
en surf majoritairement. bois et turquoise.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: PHOTOS,lac Champlain (samedi 17 sept.2016)

Messagepar Attila » Sam 24 Sep 2016 19:56

Bonjour Jean
J'étais sur l'eau avec Danita et mes deux fils.
J'ai surtout roulé avec la airush varial x orange, blanche et noire (photo 802) la 838 c'est moi j'aimerais bien l'avoir.
Jani mon plus jeune était sur la naish park (7m) noir et blanc (793, 802)
Theo a roul la varial x aussi, J'ai aussi roulé la la park 7m est une naish ride bleue (4m) vers la fin.
Merci d'avance.
Parks and switchblades, old and oldschool.
Avatar de l’utilisateur
Attila
 
Messages: 85
Inscrit le: Mar 17 Juil 2012 15:09


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 490 invité(s)