Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Sud-est dan le coin de sandbanks?

Sud-est dan le coin de sandbanks?

Messagepar justmike666 » Sam 24 Sep 2016 20:52

Bien le bonjour à tous! Besoin d'une petite info !! Si le forecast reste bon j'irais à sandbanks mardi prochain. Je peux faire l'aller-retour mardi mais il y a aussi un gros sud-est lundi! À moins que je ne me trompe sandbanks est davantage pour le ouest/sud ouest et il y a aussi presqu'île dont j'avais entendu parler pour les sud! Connaissez vous un spot pour le sud-est! Si oui je descendrais pour les deux jours..

Si je fais l'aller retour mardi et que quelqu'un veut embarquer faite moi signe! Personne autonome et habile dans les vagues! On split le gaz.. Je pars de la rive sud de MTL!
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: Sud-est dan le coin de sandbanks?

Messagepar Taurent » Dim 25 Sep 2016 06:31

finalement ça regarde presque bien pour mardi, en tout cas via Wind Alert. S'il y avait de l'est oublie ça, en fait faudrait que tu trouve un sport ou West ou East Lake mais avec de l'est c'est rafaleux, mais là ça regarde pas pire, chanceux !!
Image
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Sud-est dan le coin de sandbanks?

Messagepar Rim021 » Dim 25 Sep 2016 16:36

Moi aussi, je suis tenter par un in/out mardi à Sandbanks. Le forecast n'est pas nucléaire, mais ca va être mieux qu'aux alentours de MTL. Je pense décoller de Valleyfield vers 5:30/6 am et etre de retour pour 9pm. On peut covoiturer à partir de chez moi ou se donner un point de rendez-vous aux rest area à la frontière Qc/ Ontario sur la 401
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47

Re: Sud-est dan le coin de sandbanks?

Messagepar justmike666 » Dim 25 Sep 2016 18:26

Bon.. Apres un peu de recherche, le fort sud est de demain devrait être pas si mal à cobourg Harbor .je ne Connais pas ce spot! Quelqu'un y est déjà allé? De toute façon y'a rien de bon dans le coin alors je vais aller voir de quoi Ca a l'air ! @rim21.. Désolé finalement je vaIs être déjà labas. On se croise à sandbanks mardi si tu descend! Je vais être la toute la journée.
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: Sud-est dan le coin de sandbanks?

Messagepar justmike666 » Dim 25 Sep 2016 20:21

bon.. je viens de lire que le kite a été banni de la plage Cobourg en 2016... plate mais pas très étonnant! faut croire qu' il y a des tata partout :p..
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 314 invité(s)

cron