Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Aucun compromis pour cette hiver

Aucun compromis pour cette hiver

Messagepar DomKite » Dim 16 Oct 2016 09:23

Les MONO suite TOBE arrivent bientôt.... !! en ville :o

Prendre en charge les conditions les plus froids avec les vêtements les plus avancés techniquement offert dans les versions isolés ou non
La respirabilité unique, coupe-vent et l'étanchéité de la membrane Sympatex® associée à une isolation placé stratégiquement, nous sommes en mesure d'équilibrer noyau de chaleur avec le respirabilité et la mobilité nécessaire pour les sports d'hiver.
Peu importe la hauteur de vos sauts peut importe atterrissage. VOUS N'AUREZ PLUS JAMAIS DE NEIGE AUX ENDROITS INDÉSIRABLES :D
voila pourquoi j'ai décider d'importé c'est vêtements suédois juste pour vous ;)

POUR VOIR TOUS LES MODÈLES OFFERT VISITEZ NOTRE SITE WEB
https://trophees-gravures.com/vetements/


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar
DomKite
 
Messages: 28
Inscrit le: Sam 21 Mars 2015 08:00

Re: Aucun compromis pour cette hiver

Messagepar thefly4 » Dim 16 Oct 2016 17:28

Intéressant.....mais drôlement dispendieux :(
Fait moi signe quand ils seront en rabais....
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Aucun compromis pour cette hiver

Messagepar xulpix » Dim 16 Oct 2016 17:45

J'en ai un onepiece ( pas Tobe) noir en xl 60$... pour les ....comme the fly4 ;). Pour les autres je vous invitent à l'essayer avant de juger!!! Qualité, comfort, et une éternité de durabilitée! J'ai un faible pour les onepiece en kitesnow...depuis 2006!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Aucun compromis pour cette hiver

Messagepar DomKite » Lun 17 Oct 2016 09:46

il est possible d'en faire l'essai juste à me contacté en privé pour un rendez-vous ou par téléphone 514-248-0530.

thefly4 a écrit:Intéressant.....mais drôlement dispendieux :(
Fait moi signe quand ils seront en rabais....


thefly4 contacte moi en privé sa dépend de ton budget .... car sa reste de la haute qualité
au plaisir

Dominic Beaulieu
Avatar
DomKite
 
Messages: 28
Inscrit le: Sam 21 Mars 2015 08:00

Re: Aucun compromis pour cette hiver

Messagepar xulpix » Lun 17 Oct 2016 17:18

Onepiece noir vendu!! Bon ben là c'est vrai... il ne vous reste plus qu'à investir moins qu'une voile used pour avoir un suit qui vous durera aussi longtemps que votre passion pour le snowkite... ou peu importe le sport d'hiver!!!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Aucun compromis pour cette hiver

Messagepar thefly4 » Lun 17 Oct 2016 19:46

DomKite a écrit:il est possible d'en faire l'essai juste à me contacté en privé pour un rendez-vous ou par téléphone 514-248-0530.

thefly4 a écrit:Intéressant.....mais drôlement dispendieux :(
Fait moi signe quand ils seront en rabais....


thefly4 contacte moi en privé sa dépend de ton budget .... car sa reste de la haute qualité
au plaisir

Dominic Beaulieu



Personnellement je ne suis pas attiré par un one piece..... je regardais plutôt pour vos pantalons salopette.... est-ce qu'ils sont disponibles ?
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Aucun compromis pour cette hiver

Messagepar hangtime » Mar 18 Oct 2016 07:10

Monosuit FXR Maverick enorme choix de couleur produit canadien tres trchnique a partir de 335.00 canadien !!!

http://www.fxrracing.com/snow/mens/monosuits.html
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Re: Aucun compromis pour cette hiver

Messagepar DomKite » Mar 18 Oct 2016 17:01

Personnellement je ne suis pas attiré par un one piece..... je regardais plutôt pour vos pantalons salopette.... est-ce qu'ils sont disponibles ?[/quote]

tout les modèles 2 pièces sont aussi disponible mais je n'est pas une grande inventaire dans les 2 pièces mais si vous être intéressez nous pouvons vous les faire venir
Avatar
DomKite
 
Messages: 28
Inscrit le: Sam 21 Mars 2015 08:00

Re: Aucun compromis pour cette hiver

Messagepar DomKite » Mar 18 Oct 2016 17:14

hangtime a écrit:Monosuit FXR Maverick enorme choix de couleur produit canadien tres trchnique a partir de 335.00 canadien !!!

http://www.fxrracing.com/snow/mens/monosuits.html


en effet Les FXR sont des mono suit mais rien n'a voir au niveau de la qualité du produit et de la durabilité de celui-ci.
FXR ont été pensez pour les gars de motoneige donc fais pour être moins actif limite beaucoup les mouvement lors des activité de sport où l’amplitude des mouvement est importante VS TOBE ou les mono suit on été pensez pour et par des gens actif de sport extrême.
De plus TOBE offre tout c'est produit avec la réputé membrane sympatex qui offre une résistance de plus de 45 000mm contre pluie est vent
de plus tout les fermeture éclaire sont des YKK imperméable et sceller.
dans les mono suit TOBE il y as un harnais complet bien penser pour un confort accrus
Les MONO suit TOBE sont garantie à vie.

mais rien de mieux que d'en faire l'essaie pour y croire :-)

un 5@7 est bientôt prévue restez à l’affût et nous serons présent le 12 au party KITE pour les gens intéressez
Avatar
DomKite
 
Messages: 28
Inscrit le: Sam 21 Mars 2015 08:00

Re: Aucun compromis pour cette hiver

Messagepar hangtime » Mar 18 Oct 2016 17:59

Sur mes FXR. Zipper YKK scellés vent et eau. Et en snow kite on veux etre proteger du vent comme en motoneige a 90km/h !!! Durabilité ? Je change parce que suis tanné de la couleur lol c est pas tuable ! Et ils sont fait pour les motoneige hors piste montagne ou tu a besoin de beaucoup de mouvement pour maitrisé la motoneige dans la poudre profonde et c est tres exigent donc doit respiré !!! Voulais juste suggeré une alternative de qualité a bon prix....
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 404 invité(s)

cron