Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Infos la Ventana

Infos la Ventana

Messagepar Josee2903 » Jeu 27 Oct 2016 10:38

Bonjour a tous.
Je suis débutante en KITEsurf. J'ai fait un camp a cuba en 2015 et a la fin de la semaine je commençais seulement sur la planche, tout juste capable de sortir de l'eau. J'en ai jamais refait. Une amie va à La Vantana Mexique. J'aurais acces à 10 h de cours privé pour 5 jours, mais y parait que les cours sont en eau profonde et je ne peux pas emprunter le matériel par la suite pour me pratiquer. Le responsable dit que je vais être crevée apres de toute facon.
Je suis pas certaine que ce soit une bonne idee, a Cuba j'avais pied au fond, me semble que c'est mieux pour apprendre. J'ai 57 ans, petite, tres peu de force musculaire. Qu'en pensez-vous? Ce serait la derniere de février.
Merci!
Avatar
Josee2903
 
Messages: 12
Inscrit le: Jeu 27 Oct 2016 10:30

Re: Infos la Ventana

Messagepar FurImmerKite » Jeu 27 Oct 2016 11:26

C'est clair que l'apprentissage en eau peu profonde est plus efficace et plus sécuritaire, je ne pense pas qu'un débutant puisse vraiment profiter d'une formation en eau profonde.
Avatar
FurImmerKite
 
Messages: 134
Inscrit le: Sam 08 Août 2015 18:21

Re: Infos la Ventana

Messagepar Josee2903 » Jeu 27 Oct 2016 11:28

Merci beaucoup pour l'info
Avatar
Josee2903
 
Messages: 12
Inscrit le: Jeu 27 Oct 2016 10:30

Re: Infos la Ventana

Messagepar FurImmerKite » Jeu 27 Oct 2016 11:40