Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cherche Kiter West Islands(Vaudreuil/Pointe-Claire)

Cherche Kiter West Islands(Vaudreuil/Pointe-Claire)

Messagepar Diamond » Sam 19 Mars 2011 14:44

Je suis nouveaux au kitesurf, je vais acheter mon equipments cette semaine mais avant je voulais savoir si il y a d'autre kiters proche. Je suis un étudiant de 19 ans et j'habite a ste-anne-de-bellevue, je parle aussi en anglais. Jaimerais rencontrer dautres kiters. Jai sais pas encore comment me launcher tout seul alors jaurai de besoin de l'aide pour launcher et atterire le kite, avoir de linf sur les spots etc.. J'ai pris des cours mais jaimerai mieux aller kiter avec quelqu'un a place d'y aller tout seul! .

Simon.
Avatar
Diamond
 
Messages: 1
Inscrit le: Sam 19 Mars 2011 14:33

Re: Cherche Kiter West Islands(Vaudreuil/Pointe-Claire)

Messagepar Denis » Sam 19 Mars 2011 14:57

bienvenue sur le forum

vaudreuil et pointe claire somnt des spots achanladés. y aura toujours quelqu<un pour te laucnher

:thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Cherche Kiter West Islands(Vaudreuil/Pointe-Claire)

Messagepar flipper231 » Sam 19 Mars 2011 22:35

Flipperdesign.ca clique sur sites de planche a voile etudie les direction de vent et tu vas toujours avoir du monde.
Cheers
Avatar
flipper231
 

Re: Cherche Kiter West Islands(Vaudreuil/Pointe-Claire)

Messagepar oiseaumouche » Lun 21 Mars 2011 09:44

salut! je suis de l'ile-perrot... si tu veux, on peut se faire signe lors de nos sessions et on s'y verra!

au plaisir!
Avatar
oiseaumouche
 
Messages: 12
Inscrit le: Mar 07 Sep 2010 14:57


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 535 invité(s)