Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   A quand l'eau

A quand l'eau

Messagepar kabouka » Dim 20 Mars 2011 15:26

Salut j'ai une question a 10 cents pour vous

La semaine du 11 avril je suis obligé de prendre une semaine de vacance que je ne peut pas déplacer :evil:

Pensez-vous qu'ont vas pouvoir rider sur l'eau dans les environ du 10 avril

Merci
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Re: A quand l'eau

Messagepar badou » Dim 20 Mars 2011 15:49

té drole kabou!

on ride deja dans l'eau !!!

en dry suit full equip!!!!

les spots sont secret ! desolé
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: A quand l'eau

Messagepar vivakite » Dim 20 Mars 2011 16:59

de l'Eau yeahhhhhhhhhhhh
:D: D:D:D:D:D:D:D:D:D
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: A quand l'eau

Messagepar flipper231 » Dim 20 Mars 2011 17:10

Secret secret...Y'a plusieurs centaines de personnes qui savent que tu peux rider presque 12 mois par année dans un rayon de 90 minutes de Montréal... MAIS y'a des dangers et c'est pas pour tout le monde surtout quand le spot est encerclé de glace, si t'as une bad luck et que tu te retrouve en bordure de banquise, y'a personne qui peut t'aider... Donc prends ton char conduit 18hrs vers le sud tu vas arriver sur un beau banc se sable avec le surf à l'est et 2000km carres d'eau waist deep que tu vas pouvoir rider en 4-3, 3-2 ou même shorty si c'est un bon. Sinon attend un peu tu verras bien d,habitude ça ride sécuritairement à Montréal autour de ces dates-là. L'an dernier j'ai attendu jusqu'au 4 avril parceque j'aime pas les cagoules (bon c'était un peu précoce l'an dernier) mais bon... relaxe, prends tes vacances et tu verras bien, ici, au Cap ou à Cuba, c'est toujours l'été quelque part.
Avatar
flipper231
 

Re: A quand l'eau

Messagepar moufette » Dim 20 Mars 2011 17:55

Au bas st-laurent il annonce encore de la neige pour mardi et mercredi de cette semaine....

En bref ce n'est pas ici pour l'eau le fleuve est trop froid. Ouin même l'été le fleuve est toujours froid...
Avatar
moufette
 
Messages: 79
Inscrit le: Ven 20 Août 2010 07:54

Re: A quand l'eau

Messagepar SebM » Dim 20 Mars 2011 20:36

Hier j'ai ridé au LSP sur la glace puis aujourdh'ui plus de surface glacé, de l'eau partout ! C'est incroyable comment ça c'est fait vite. J'attend une pièce pour faire une modif sur mon Dry puis après je saute a l'eau. Vivement l'eau d'ailleur !

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: A quand l'eau

Messagepar jumarcil » Dim 20 Mars 2011 21:13

SebM a écrit:Hier j'ai ridé au LSP sur la glace puis aujourdh'ui plus de surface glacé, de l'eau partout ! C'est incroyable comment ça c'est fait vite. J'attend une pièce pour faire une modif sur mon Dry puis après je saute a l'eau. Vivement l'eau d'ailleur !

Séb

Seb le LSP est calé ??? Ou on a ridé hier ??? Bon ben moi c'est sur que cette semaine je vais aller me taper une ride dans l'eau. Drysuit, botte de 7mm, cagoule. Yessir !!
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: A quand l'eau

Messagepar SebM » Dim 20 Mars 2011 21:22

Jules, hier après que tout le monde avait quitté la surface une plaque de glace d'au moins 500 pieds de large s'est décollée suite au passage d'un gros paquebot. On était au manoir a regarder ça et c'était assez spécial a voir. Puis ce matin plus rien ! Il reste juste quelques plaques de glaces en mouvement. J'en reviens pas qu'hier on ridait la dessus. Le week-end prochain ce sera ridable sur l'eau si il n'y a pas trop de débris.

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: A quand l'eau

Messagepar jumarcil » Lun 21 Mars 2011 06:13

SebM a écrit:Jules, hier après que tout le monde avait quitté la surface une plaque de glace d'au moins 500 pieds de large s'est décollée suite au passage d'un gros paquebot. On était au manoir a regarder ça et c'était assez spécial a voir. Puis ce matin plus rien ! Il reste juste quelques plaques de glaces en mouvement. J'en reviens pas qu'hier on ridait la dessus. Le week-end prochain ce sera ridable sur l'eau si il n'y a pas trop de débris.

Séb

Ah ben la mon Seb, tu vas faire ma journée. Hier je suis allé voir au Port St-Francois avec Hélène et c'est vraiment plein de grosses plaques de glace. Il y en a pour au moins 2 semaines avant que ca soit safe pour aller rider la bas :evil:

On va donc se souhaiter un gros sud-ouest pour Samedi prochain a Bozo :mrgreen: . J'ai tellement hate, je m'en peux plus. :bounce: :bounce: :bounce:

Je pensais meme aller me taper une petite vacances de 4 ou 5 jours de kite.
ex: http://www.redtag.ca/3-5_day_holidays.php

Il y a des forfaits pas cher de 3 a 5 jours. Tu prends ton vendredi et lundi Off et tu vas kiter intensivement 4 jours, mais avec le déménagement le timing est pas ben bon, ma blonde tripperait pas vraiment :eye:
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: A quand l'eau

Messagepar kabouka » Lun 21 Mars 2011 16:28

flipper231 a écrit:Secret secret...Y'a plusieurs centaines de personnes qui savent que tu peux rider presque 12 mois par année dans un rayon de 90 minutes de Montréal... MAIS y'a des dangers et c'est pas pour tout le monde surtout quand le spot est encerclé de glace, si t'as une bad luck et que tu te retrouve en bordure de banquise, y'a personne qui peut t'aider... Donc prends ton char conduit 18hrs vers le sud tu vas arriver sur un beau banc se sable avec le surf à l'est et 2000km carres d'eau waist deep que tu vas pouvoir rider en 4-3, 3-2 ou même shorty si c'est un bon. Sinon attend un peu tu verras bien d,habitude ça ride sécuritairement à Montréal autour de ces dates-là. L'an dernier j'ai attendu jusqu'au 4 avril parceque j'aime pas les cagoules (bon c'était un peu précoce l'an dernier) mais bon... relaxe, prends tes vacances et tu verras bien, ici, au Cap ou à Cuba, c'est toujours l'été quelque part.


Salut flipper,

Je me doute que plastburg est dans le lot, mais la n'était pas le question. Pour ce qui est du 18h de route, le compteur de dodos m'indique 47 -LOL-

Bon bref tout ca pour dire que j'ai hâte de rider sur l'eau

A plus
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lyanef, Majestic-12 [Bot] et 538 invité(s)