Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   plusieurs questions

Re: plusieurs questions

Messagepar Denis » Lun 05 Juil 2010 12:52

scoutu a écrit:C't'une joke c't'affaire la.

:alien: :alien: :alien:


@scoutu: J'ai vérifié son IP et couriel. Ceux-ci sont uniques. Donc si c'est quelqu'un qui fait une joke, alors il n'est pas inscrit sous son vrai nickname de KZ.

@legenou: Si tu es sérieux dans ta démarche, prends un cours ca presse. Tu semble avoir compris. Pour ton kite, habituellement tout cela se répare. Il s'agit d'évaluer le dégât pour savoir si ça vaut la peine. Tu as 2 options: tu le fais toi-même avec du Kitefix (contacte Wave par message privé), il peut t'en fournir. Sinon tu y vas avec un réparateur. Je te suggère JostWind que tu peux aussi contacter par MP.

SVP sois prudent car un kite peut être fatal pour les touristes ;)
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: plusieurs questions

Messagepar digit » Lun 05 Juil 2010 14:04

PS: dit merci à l'arbre, il t'a peut-être sauvé la vie. Regarde ce video à 2:07, le gars n'a pas eu ta chance et est passé par desus des voitures pour aller embrasser un mur de ciment.

[youtube]d4J9mHbJIgo[/youtube]

Comprend moi bien, ta sécurité ça m'importe peu. Moi ce qui m'importe c'est ma sécurité à moi quand un gars comme toi est dans les parages, la sécurité des "tourristes" autour, et l'accès au site qui peut nous êtes révoqué en tout temps.

Toi si tu décède de ton seul manque de jugement, l'important ce que ça arrive avant que tu de sois reproduit.
Dernière édition par digit le Mar 06 Juil 2010 07:42, édité 1 fois au total.
Avatar
digit
 
Messages: 136
Inscrit le: Dim 27 Juin 2010 21:16
Localisation: Capitale Nationale

Re: plusieurs questions

Messagepar Arsenal » Lun 05 Juil 2010 18:08

...désolé je retire mes mots.J'y suis aller trop fort, mais ça me déçois tout de même. J'ai tellement peur qu'on perde nos spots et qu'on blesse qq.
Avatar de l’utilisateur
Arsenal
 
Messages: 639
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 10:56
Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Re: plusieurs questions

Messagepar lakiss » Mer 07 Juil 2010 19:34

achete toi un kite used 2008 ou plus récent surtout que tu est débutant tu va abimer ton kite donc un used fera laffaire pour tes début. quand tu seras meilleur tu achetera un kite neuf. 8-) 8-)
Avatar
lakiss
 
Messages: 165
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:57
Localisation: mtl

Re: plusieurs questions

Messagepar kitkat » Dim 25 Juil 2010 20:47

C'est une farce ce thread-là,ou quoi?

Sais pas ce qui me fait le plus "ticker":les questions...ou les réponses?!?

Parler de pression à la barre et de grosseur de kite à quelqu'un qui n'a pas le B-A BA du kite...heu...

Pis tu sais Le Genou,prendre un cours c'est bien,mais c'est juste le début-début-début...La base-base-base.

Y'a du monde pressé,peut-être un peu trop?

My two cents.

Cath.
Avatar
kitkat
 

Re: plusieurs questions

Messagepar Nik » Lun 26 Juil 2010 13:59

KITEDEAL.COM

GriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffin

Nik
Avatar de l’utilisateur
Nik
 
Messages: 164
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 13:03

Re: plusieurs questions

Messagepar Denis » Lun 26 Juil 2010 17:09

Nik a écrit:KITEDEAL.COM

GriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffinGriffin

Nik



salut Nik

en parlant de kitedeal.com, ca fait 1 semaine que j'ai pas entendu parler de Wave

Y est ou ??

On offre une recompense :lol: :lol:

Image

désolé pour le hijack de la thread, c'est des choses qui arrive.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 495 invité(s)