Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Snowkite gaspésie #3

Snowkite gaspésie #3

Messagepar popofdriver » Mer 23 Mars 2011 22:24

Dans un moment de transition, je viens de finir un autre montage en espérant que ça plaise.


http://www.youtube.com/watch?v=Rm9QP_KSpbI


Bonne fin de saison...
Avatar
popofdriver
 
Messages: 64
Inscrit le: Dim 13 Fév 2011 21:48

Re: Snowkite gaspésie #3

Messagepar Denis » Mer 23 Mars 2011 22:27

Image

BRAVO Tu as trouvé le POISSON D'AVRIL HQ Kites--- Envoi nous en MP nom d'usager: ADMIN ou via courriel : info@kiteforum.ca ton nickname et copie l'adresse de cette page..
Merci de votre participation et bonne chance pour le tirage :-)
Equipe KiteForum.ca


CODE:
[Youtube]Rm9QP_KSpbI[/Youtube]


:thumbup:

[youtube]Rm9QP_KSpbI[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Snowkite gaspésie #3

Messagepar jumarcil » Jeu 24 Mars 2011 05:35

Mechant beau clip et super bon rider ! Ca fait vraiment professionnel comme clip. J'aime bien aussi comment tu finis les sauts de montagne avec un kiteloop pour te faire redescendre.

PS:non mais c'est donc ben beau la gaspésie :shock: Il faut que j'aille rider et skier en haute-gaspésie ! ca donne vraiment le gout :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Snowkite gaspésie #3

Messagepar galop » Jeu 24 Mars 2011 10:27

Très beaux clip :thumbup: sa donne le goût de monté la bas!! je pense que c'est le Hog's back? Si je veut aller en haute Gaspésie cette semaine parceque je suis en vacance et je veut faire les Mine madeleine et les Hog's back sa me prend combien de temps de Montréal? et l'approche de la montagne se fait comment? je suis en ski sa prend tu les peau de phoque, quel équipement se prend.Qui je me renseigne pour les spot de kite. merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: Snowkite gaspésie #3

Messagepar popofdriver » Jeu 24 Mars 2011 16:47

Salut Galop,
Pour monter il te faut tes peau oui, ou sinon les ski dans le dos, tu as 300 m de dénivelée, environ 45 minutes. Si le vent est bon tu peu sortir ton kite dès que tu sort des arbres pour finir la grimpette.
La haute Gaspésie c'est a peu près 7h de Montréal suivant la longueur de tes arrêts pipi...
Les mines Madeleine c'est très beau pour le ski, pour le kite aussi, mais tu as 12 km de marche d'approche.
Il y a ski chic-chocs qui offre des services guidés au mines tu peut les contacter pour plus de news.
Pour le kite tu as des spot a Cap-Chat vers autours des éoliennes, tu peut rider tout les vents suivant les champs. En bas du village il y a aussi des beau champs.
Moi je ne serais pas là, alors bon trip....
Avatar
popofdriver
 
Messages: 64
Inscrit le: Dim 13 Fév 2011 21:48

Re: Snowkite gaspésie #3

Messagepar Bugs » Ven 25 Mars 2011 09:56

Dangle avec du style ...solide

Bin tourné, bin monté,
On dirait que ça vien d'Europe.


belle job!
Xavier Bouchard
Avatar de l’utilisateur
Bugs
 
Messages: 301
Inscrit le: Jeu 26 Août 2010 13:19
Localisation: Blueberry Crew

Re: Snowkite gaspésie #3

Messagepar beuj » Jeu 31 Mars 2011 22:03

Hello !

J'ai 3 ou 4 jours de libre en début de semaine prochaine, et j'aimerais partir à la découverte des spots de montagne (avec un peu de relief)

Que me conseillez-vous depuis Montréal ? White Mountains, High Peaks, Mont Tremblant, la Gaspésie, les Laurentides.... ?

Je ne connais absolument aucune de ces places !!

Merci pour vos conseils !!
Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis
Avatar de l’utilisateur
beuj
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 26 Jan 2011 17:23
Localisation: Montréal


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 237 invité(s)

cron