Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar Pollux » Jeu 02 Fév 2017 14:13

Bonjour.

Pour finir avec cet album photo du séjour à Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017, je vous demande de m’aider à identifier les personnes sans prénom sous leur photo. J’ai préparé les albums de vos photos dans des dossiers à votre nom que je déposerai chez, KITE FORCE,et, peut-être sur KITEFORUM si Denis trouve un moyen de pouvoir le faire.
En attendant, envoyez-moi un message sur Kiteforum, pour que je puisse faire des dossiers pour chaque personne qui ne sont pas identifiés. C’était tout un travail à faire ces dossiers, vous étiez nombreux. Mon dossier m’indique 3 589 photos, ce qui n’est pas une sinécure que de gérer toutes ces photos.
J’allais oublier. Il y aura deux dossiers photo; un en NEF d’environ 43 Mo (il vous faudra avoir un logiciel pour le développer) et l’autre est en JPEG qui sera en 400 Ko. Ce dernier n’est pas bon pour tirer sur papier. Si vous n’avez pas de logiciel pour développer le NEF, faites-le-moi savoir. Je vous le ferai en JPEG moyen ou en TIFF.

Bon vent à vous tous et à bientôt pour un autre voyage.

Jean M.

Cayo Guillermo 7 au 21 janvier 2017:
http://www.pbase.com/pollux123/cayo_guillermo_2017&page=all

Toutes mes galeries:
http://www.pbase.com/pollux123/root&page=all
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar Pollux » Lun 06 Fév 2017 13:14

Bonjour à tous
Je pensais en avoir fini avec cet album, mais certaines personnes m’ont demandé si j’avais une photo de leur ami. Entre autres un rider avec une aile Core, un autre avec une aile FOne. etc. Je ne peux pas me souvenir de toutes les personnes que j’ai rencontrées et prises en photo. Alors je suis retourné sur mes photos que je n’ai pas déposées sur PBase et sur Kiteform. Voici quelques photos dont je n’arrive pas à reconnaître les personnes. Plus de trois mille photos à visionner ne sont pas une sinécure. Heureusement, Arthur est revenu de son voyage. J’irai à son magasin à Montréal (KITEPORCE - 8400, Boulevard Saint-Laurent - suite 208) un des prochains jours déposer toutes vos photos. Et quand Denis (le master de KITEFORUM.CA) sera lui aussi de retour son voyage, nous verrons ensemble ce que nous pourrons faire dans le futur pour les personnes de la rive sud de Montréal.

À bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar jmkito » Lun 06 Fév 2017 14:27

Merci beaucoup Jean pour ton travail.... la voile core.... la photo reste dans le coeur de ce magnifique moment passé a Guillermo
XR4 7m, 9m, gts5 12m, gts5 15m, Impérator 6
Avatar de l’utilisateur
jmkito
 
Messages: 122
Inscrit le: Jeu 11 Sep 2014 13:02
Localisation: Montreal

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar Pollux » Mer 08 Fév 2017 17:29

Bonjour.

Aujourd'hui, je suis allé porter vos photos chez KITEFORCE. Je n’ai pas réussi à toutes les donner à Arthur, car j’ai oublié de formater en «FAT» mon nouveaux disque externe. Arthur est avec Window et moi en Apple. Arthur à trouver un moyen de récupérer les photos que j’ai misent sur KITEFORUM.CA. Par contre nous n’avons pas réussi à changer mes erreurs sur vos prénoms. Faites un petit effort et envoyez moi le ou les photos sur lesquelles vous apparaissez, avec le numéro de la photos et votre prénom. J’ai besoin des ces informations pour créer un dossier personnel pour chacun de vous. Merci de votre patience.

À bientôt.

Jean M.

Cayo Guillermo 7 au 21 janvier 2017:

http://www.pbase.com/pollux123/cayo_guillermo_2017&page=all

Toutes mes galeries:
http://www.pbase.com/pollux123/root&page=all
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar Pollux » Ven 10 Fév 2017 16:06

Bonjour les amis de CG du 7 au 21 Janvier 2017. Je viens de déposer vos photos chez KITEFORCE. Il peut y avoir des erreurs sur les prénoms. Envoyez moi un message par KITEFORUM ou directement sur PBase (en bas à gauche de l'écran il y a d'inscrit en jaune comment) Pour les personnes de la rive sud envoyez moi un MP via KITEFORUM.CA
À bientôt.

JM (pollux)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar Pollux » Lun 13 Fév 2017 13:28

Bonjour.

Il est très difficile pour moi de vous envoyer vos photos, car il semblerait que j’ai fait plusieurs erreurs sur les prénoms. Arthur et Jonathan sont en voyage. Alors, je vous demande de me contacter par message privé (MP) sur KITEFORUM.CA

Je ferai la correction et vous enverrai vos photos (avec le bon numéro) que vous pouvez voir sur mon site « pbase » . Il est possible aussi que j’aie plusieurs clichés de vous que je n’ai pas mis dans mon album, mais que je peux vous envoyer via Dropbox. Je le répète une fois de plus, lors de notre séjour à Cayo Guillermo j’ai pris 3,500 photos, impossible de les déposer toutes sur PBase. 
D’ailleurs, je commence à effacer quelques photos de ce voyage ; pour faire de la place aux photos de notre prochain voyage, au Mexique cette fois.

Jusqu'à aujourd'hui il n'y a que Stéphanie qui m'a répondu. Stéphanie, je vais voir si j'ai d'autres photos de toi.

À bientôt.

Jean M.
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017

Messagepar Pollux » Ven 10 Mars 2017 18:54

Bonsoir Stéphanie.

Je m’excuse de ne pas t’avoir répondu plus tôt. Très occupé en ce moment. Dès que j’aurai une petite accalmie dans mes occupations, je vérifierai si j’ai d’autres photos de toi, dans les trois milles que j’ai faits lors de ce séjour à Cayo Guillermo. Je viens de répondre aussi en retard à ceux qui mon posé des questions sur l’Égypte récemment.

Question aux kiters qui étaient à Cayo Guillermo du 7 au 21 janvier 2017: Avez-vous reçu vos photos, si votre réponse est NON. Donnez-moi votre prénom (il est possible que je me sois trompé sur les prénoms), le ou les n° des photos, votre adresse électronique. Je vous les enverrai par Dropbox.

Jean Monange (pollux).
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 402 invité(s)

cron