Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Essai de la FS Viron hier,,,

Essai de la FS Viron hier,,,

Messagepar StephSkidoo » Dim 27 Mars 2011 18:18

Je l'ai fait essayer au gars hier, et sur le vidéo, Thomas, le fils de mon chum, tout un driver de kite, il adore ça !!!
Son père est fier de lui 8-)
Tout une voile pour apprendre, la sécuritée avant tout, si vous voulez une voile pour initier vos jeunes sans soucis, la viron mes amis !!

Le model 4 m hier, dans un vent super rafaleux, de 20/30 noeuds,...

Je suis tres satisfait de ce que cette voile :thumbup:

vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=5_PRL2b3eek
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous !
Avatar
StephSkidoo
 
Messages: 76
Inscrit le: Mar 09 Nov 2010 07:55
Localisation: st-jean-sur-richelieu

Re: Essai de la FS Viron hier,,,

Messagepar jumarcil » Dim 27 Mars 2011 18:41

Mes chums avaient une viron 6m aujourd'hui et ca semblait aller tres bien. Un bon moyen d'initier qqun au kite sans lui faire peur.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Essai de la FS Viron hier,,,

Messagepar SebM » Dim 27 Mars 2011 20:11

Effectivement je l'ai essayer hier et encore aujourdh'ui et j'ai bien apprécier la Viron 6m pour ce qu'elle est conçu soit l'initiation au kite ! Vraiment hyper stable dans les bourrasque, le kite est super sécuritaire en bordure de fenêtre ou lorsqu'on lâche la barre. Aussi, lorsque on le largue il n'y a plus de puissance...vraiment safe. Si je donnais des cours ce serait avec cette aile.

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Essai de la FS Viron hier,,,

Messagepar StephSkidoo » Dim 27 Mars 2011 20:30

Et pour ceux qui pensent s'en procurer une un jour, optez pour la 6m, je regrette la 4 m, ça tire comme une 2 m conventionnelle ,,,

Vous voyez le video, Tomas pèse env 60lbs, dans des rafales de 30 nœuds,,, et il se fait jamais lever de terre,,,,
Pour des vents 15/25 nœuds la 6 serait parfaite pour 60lbs et plus,,,,
La 4 ne vole pas en bas de 10noeuds en passant,,,,,

J'ai pris la 4 parceque j'avais une 6 outlaw,,, mais je n'avais pas eu cette information avant d'acheter,,,,, :roll:

La, vous, vous l'avez l'heure juste :lol:

La 2.5 pour les ouragans, la 4 pour les tempêtes , la 6 pour apprendre dans les vents du Québec :thumbup:

Hier j'ai rider en skis avec ma 6m pour la première fois de l'hiver , j'en avais plein les bras, dans des rafales de 40 noeuds,,,
J'ai parcouru 38km et 48kmh Max speed,,, pour un débutant ces tu pas pire ? Dans une session, sans arrêt ,,,

J'ai les jambes molles auj !! Le bonhomme yé raqué :santa:

Bye le amis !!
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous !
Avatar
StephSkidoo
 
Messages: 76
Inscrit le: Mar 09 Nov 2010 07:55
Localisation: st-jean-sur-richelieu

Re: Essai de la FS Viron hier,,,

Messagepar marcoriki » Dim 27 Mars 2011 21:31

J'ai une viron 6m,j'ai utiliser ce kite toute la fin de semaine.A 210lbs ma vitesse max hier a été de 43kms et aujourd'hui de 46kms,"la petite ,elle est capable dans prendre".Mais le beau dans cette voile, c'est coté sécurité vraiment trés bien.Une super voile pour les débutants et le gros temps.

Marco
Avatar
marcoriki
 
Messages: 1
Inscrit le: Dim 27 Mars 2011 21:23


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Kik, Yvente et 540 invité(s)