Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Réparation de kite - couture

Réparation de kite - couture

Messagepar yomane » Jeu 31 Mars 2011 17:09

Salut,

J'ai une petite réparation à faire faire. C'est pas grand chose, la languette de velcro mâle de la valve de gonflage s'est déchirée. Les réparateurs de kite que j'ai consulté me recommandent d'aller voir un cordonnier ou un couseur de tentes ou de sac à dos, ce sera moins chers et la job est facile.

Ma question, bien que j'ai peur de connaitre la réponse: Est-ce qu'il faut enlever le boudin du bord d'attaque ou pas ? C'est pas que ce soit compliqué, c'est juste que j'ai pas de place pi que ça me tente pas trop.

Merci
Meuuuuh!!
Avatar de l’utilisateur
yomane
 
Messages: 352
Inscrit le: Mer 14 Juil 2010 08:32
Localisation: Montréal

Re: Réparation de kite - couture

Messagepar fullchoke » Jeu 31 Mars 2011 17:16

Ça se fait surement sans enlever la baloune. Demande à ta maman où une amie avec du fil et une aiguille à la main .

Full- réparateur :D
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Réparation de kite - couture

Messagepar yomane » Jeu 31 Mars 2011 17:19

Tant qu'à ça, j'y avais pas songé mais je peux peut-être le faire moi-même finalement. Je check ça, merci.
Meuuuuh!!
Avatar de l’utilisateur
yomane
 
Messages: 352
Inscrit le: Mer 14 Juil 2010 08:32
Localisation: Montréal

Re: Réparation de kite - couture

Messagepar suave » Jeu 31 Mars 2011 17:58

yomane a écrit:Tant qu'à ça, j'y avais pas songé mais je peux peut-être le faire moi-même finalement. Je check ça, merci.


Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Travail rapide et garanti à Laval.
15 années d'expérience en fabrication de kite.
Josselin
450-628-0908
Jostwind

Avant de faire de la marde apelle il repare presque tous les kites des rider de MTL
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Réparation de kite - couture

Messagepar yomane » Mar 05 Avr 2011 18:26

Bye the way, suave, j'ai oublié de te mentioner, bon conseil. On dirait que tu me connais, moi, le pro de la procratination. C'est pas que j'aurais botché la job, quand je m'y met, c'est pas pire. Mais je serais resté au Duct Tape assez longtemps je pense, j'aurais réparé juste pour vendre l'aile mettons. Bref, J'ai contacté Jostwind pi ça roule. Mââârci.
Meuuuuh!!
Avatar de l’utilisateur
yomane
 
Messages: 352
Inscrit le: Mer 14 Juil 2010 08:32
Localisation: Montréal


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 540 invité(s)