Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Photos-Montage de CG 2017

Photos-Montage de CG 2017

Messagepar Pollux » Mer 22 Mars 2017 10:35

Bonjour.

Encore quelques photos du mois de janvier 2017 à Cayo Guillermo. Cette fois, j’y ai rajouté des photos-montage. Elles sont à la fin de cet album photos de Cayo Guillermo 2017. Elles ne sont pas formidables, car il y a longtemps (2007) que je n’ai pas fait de photo-montage, d’autant que les outils de Photoshop-Camera Raw ont bien changés; j’étais un peu perdu. Je ferai mieux la prochaine fois. Comme excuse supplémentaire, l'éclairage (le soleil) était très mauvais. De gros nuages noires et le soleil, alternaient continuellement. Mais, pour rester positif, ça été une bonne expérience.

Cet été, si vous me voyez sur les sites de kite et que vous aimeriez avoir ce genre de photos, venez me dire bonjour. Je vous dirai comment vous placer sur le plan d’eau, par rapport à mon appareil photo.

À bientôt sur les spots.

Jean M. (pollux)

Mes photos montages de 2017.

http://www.pbase.com/pollux123/cayo_guillermo_2017&page=all

Mes photos montages en 2007.

http://www.pbase.com/pollux123/photos_montages
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Photos-Montage de CG 2017

Messagepar Pollux » Mer 22 Mars 2017 11:26

J’ai oublié de vous demander si quelqu’un d’entre vous connait le nom du jibe que fait Joce? C’était très spectaculaire de le voir aller. Cette journée il y avait beaucoup de vent, lui et Pat fessaient des mégas sauts. Mais le temps était affreux pour faire de la bonne photographie.

JM (Pollux)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Photos-Montage de CG 2017

Messagepar Denis » Mer 22 Mars 2017 11:57

Pollux a écrit:J’ai oublié de vous demander si quelqu’un d’entre vous connait le nom du jibe que fait Joce? C’était très spectaculaire de le voir aller. Cette journée il y avait beaucoup de vent, lui et Pat fessaient des mégas sauts. Mais le temps était affreux pour faire de la bonne photographie.

JM (Pollux)



un darkslide
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Photos-Montage de CG 2017

Messagepar Pollux » Jeu 23 Mars 2017 05:09

Bonjour Denis.

Merci pour l'information. Fais-tu ce genre figure? Il me semble que cette figure (Darkslide) est un peu risquée pour les chevilles et les genoux. Qu'en penses-tu ? Malheureusement pour moi c'est fini le kite, Si j'étais encore en forme, j'aimerais l'essayer mais avec prudence et une petite appréhension.

À bientôt sur les spots.

Jean Monange. (Pollux)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Photos-Montage de CG 2017

Messagepar Pollux » Ven 24 Mars 2017 14:23

Bonjour Stéphanie.

Tel que promis voici, la photo-montage d'un de tes sauts à Cayo Guillermo. Si tu la veux envoie moi un message personnel sur ce site, avec ton adresse E-mail.

Jean M. (Pollux)

http://www.pbase.com/image/165176863/original
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 379 invité(s)