Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   The Blue Sky / Crushed Ice Annual Event!

The Blue Sky / Crushed Ice Annual Event!

Messagepar Airtime » Sam 02 Avr 2011 09:36

Héhé... mettons qu'on s'invente un nom à notre très improvisé party annuel sur glace...
Un événement toujours très attendu à chaque printemps, organisé par nulle autre que Mère Nature... et sans commandite!!!

Image

On en a eu un bel avant-goût il y a deux semaines, alors que se préparait le Red Bull Crashed Ice à Québec,
ce qui m'a inspiré ce nom d'événement, version «Lac des Deux-Montagnes»!

Avec du gros soleil bord en bord, des maximum à près de 10ºC les deux jours, un agréable NO autour de 15 noeuds et du beau gros sel ben égal à perte de vue...
ça promets d'être assez trippant cette fin d'semaine! Entouka, tout est en place pour un mega-party-on-Ice!!!
N'oubliez pas d'amener vos chaises de patio... et une bonne caisse de petits rafraîchissements ça va de soit!

Et comme le rapelle URSS dans l'autre post, si le stationnement est plein, y a d'la place en masse le long de la rue Adam de l'autre côté du parc.

Bon weekend dans l'gros sel!
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55

Re: The Blue Sky / Crushed Ice Annual Event!

Messagepar badou » Dim 03 Avr 2011 07:57

oh yeah!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: The Blue Sky / Crushed Ice Annual Event!

Messagepar galop » Dim 03 Avr 2011 08:15

Je vais pas manqué sa!!! :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 538 invité(s)