Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Nouveau module annonces classées

Re: Nouveau module annonces classées

Messagepar Denis » Jeu 30 Mars 2017 06:12

MrB a écrit:tout ça a du sens .

mais pourquoi une annonce devrait être renouvelé après 60 jours si on peut magasiner par catégorie ??


parce que pierre, jean et jacque dont je ne nommerai pas le nom de famille, qui ne viennent pas souvent sur le forum sauf pour vendre du matos, vont oublier qu'ils ont mis une annonce meme si c'est vendu, et ne vont pas la 'marquer' ainsi

et quand tu feras tes recherche son annonce sortiras et tu vas le contacter pour rien

donc apres 60 jours, si son annonce est toujours valide, un simple click suffit pour la garder active

la plupart des sites d'annonces omme kijiji, ikitesurf, les annonces expirent pour cette meme raison je crois
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Nouveau module annonces classées

Messagepar Taurent » Jeu 30 Mars 2017 14:02

Salut Denis, ostic de bonne initiative, bravo et merci de maintenir Kite4Homme ;-) , quand est ce que tu prévois déployer toute cette belle technologie? Va t'on devoir convertir nos vieilles - anciennes annonces ? ou les annonces vont devenir caduque apres 60 jrs... donc c'est quoi le plan de transition ?

Merci!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Nouveau module annonces classées

Messagepar Denis » Lun 01 Mai 2017 21:31

j'ai mis mis gros lien bleu sur jaune pour terminer vos annonces quand c'est vendu....
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 527 invité(s)