Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Fédération Québécoise de Kite

Re: Fédération Québécoise de Kite

Messagepar scoutu » Dim 09 Avr 2017 22:00

Le gouvernement est pas en austérité ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: Fédération Québécoise de Kite

Messagepar Wind hunters » Mer 12 Avr 2017 14:11

J'ai signe pour la preservation des sites de kites et pour encadrer la formation afin que plus de moron sans formation se la pete et nous fassent passer pour des irresponsable. Pour les frais on verra tant que ca deviens pas prohebitif.
Avatar
Wind hunters
 
Messages: 21
Inscrit le: Dim 05 Juin 2016 22:45

Re: Fédération Québécoise de Kite

Messagepar storm_trooper » Ven 14 Avr 2017 08:17

Y é ou le ''Jésus'' i mean LE leader qui sera capable de réunnir TOUTES les disciplines du kite?
Sans UN LEADER confirmé et aimé de tous, sans être un corporatif qui est prêt à une dévotion corps / âme / corde(s)...

Anecdote: J'étais trésorier de la dernière mouture de la F.Q.C.V fédération québéçoise du cerf-volant... comme bénévole, pas corpo... juste un privé qui avait le goût de s'impliquer... c'était aussi ma première expèrience sur un C.A.

Conseil... commencez par avoir un club dans chaque région, leader incontesté & adhésion obligatoire aprèes parlez de fédération... pas avant.

Nous étions chapeauté par la F.Q.J.R. fédération du québec des jeux récréatifs, c'est eux qui avait le budget du gouvernement... Le Très Honorable Mr Jean Charest alors à l'époque premier sinistre du québec a couper de façon drastique les fond$ aux OSBL qui fesaient la promotion du sport amateur.
Si vous croyez que le Couillon peux faire mieux....

C'est un beau projet, de belles intensions...mais ça prends des participants et de l'argent :money:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
Avatar de l’utilisateur
storm_trooper
 
Messages: 381
Inscrit le: Jeu 27 Jan 2011 19:10
Localisation: east-side YUL

Re: Fédération Québécoise de Kite

Messagepar Filco » Ven 14 Avr 2017 15:00

Salut ... pour faire suite a ton post le Mr Couillon a ce que je sache est originaire du Saguenay ou du Lac St Jean et possible qu'il a délégué certains de son entourage pour aborder kekkes uns dans ce domaine de cette région .... a suivre .... :bounce: :bounce:
Avatar
Filco
 
Messages: 2
Inscrit le: Sam 06 Nov 2010 07:19

Re: Fédération Québécoise de Kite

Messagepar Flipper360 » Ven 14 Avr 2017 21:20

En France ou ils ont des dizaines de milliers de praticants, le kite était sous la FFVL et maintenant la FFV, qui sait... La FVQ a bien des chapitres partout... pourquoi ne pas les intégrer? On en aura pas pour notre $34?
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Fédération Québécoise de Kite

Messagepar Filco » Jeu 20 Avr 2017 20:35

Je vais voir au réroulement des événements ... si je constate que c'est encore une histoire entre vendeurs ou de gang pour avoir des $ chu pas certain d'être convaincu .....
Avatar
Filco
 
Messages: 2
Inscrit le: Sam 06 Nov 2010 07:19

Re: Fédération Québécoise de Kite

Messagepar HGB » Ven 21 Avr 2017 14:23

Voici des réponses aux questions : https://www.dropbox.com/s/ss11v50xk97x7z8/FAQ.pdf?dl=0
Avatar
HGB
 
Messages: 19
Inscrit le: Jeu 21 Jan 2016 09:59

Re: Fédération Québécoise de Kite

Messagepar slamgoboy » Ven 21 Avr 2017 15:49

Le financement
proviendra
principalement
du gouvernement et des frais d’adhésion
Avatar de l’utilisateur
slamgoboy
 
Messages: 77
Inscrit le: Sam 03 Jan 2015 09:10

Re: Fédération Québécoise de Kite

Messagepar Tramontane » Sam 22 Avr 2017 00:47

Ok mais du financement pour faire quoi ??
Avatar
Tramontane
 
Messages: 112
Inscrit le: Ven 03 Fév 2017 18:48

Re: Fédération Québécoise de Kite

Messagepar storm_trooper » Sam 22 Avr 2017 08:20

Qui se présente à la présidence de cette fédération en construction?
Quels sont les postes à combler sur le C.A.?
À quoi serviront les frais d'adhésion?
Y aura t-il un site web? Page FB? Spottify? Twitter? qui va payer ces frais? qui répondra aux questions des internautes en direct? Mais qui est donc LA personne dévoué à cette cause?
À Pâques Jésus est revenu?? Jésus fait du kite!!! OMG prends tout son sens ici!!!

Pour les réunions du CA au stade.... on parle pour parler... les ''régions'' éloignés seront représentés?
$34 d'adhésion??? c'est des frais administratif? ou ça inclus un ''nananne'' quelconque.... c'est quoi?
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
Avatar de l’utilisateur
storm_trooper
 
Messages: 381
Inscrit le: Jeu 27 Jan 2011 19:10
Localisation: east-side YUL

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 408 invité(s)