Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Snowkite Riviere du loup - week-end de Pâques

Snowkite Riviere du loup - week-end de Pâques

Messagepar Samsam » Lun 10 Avr 2017 11:49

Salut!

Je monte à Riviere du Loup pour Pâques en espérant trouver encore un peu de neige et de lacs gelés. Quelques spots a conseiller? Est ce que le lac de saint Mathieu est praticable? Le lac A Pehénegamook?
Ou est ce que je suis mieux d'y aller dans les champs? Dans ce cas quel endroit est acceptable/accepté? Des endroits à conseiller?

Plus loin A Rimouski il y a les hauteurs et le matapedia mais ça fait long un peu de RDL.

Merci de vos conseils!
Avatar
Samsam
 
Messages: 73
Inscrit le: Mar 13 Sep 2016 19:12

Re: Snowkite Riviere du loup - week-end de Pâques

Messagepar bobdiver » Mar 11 Avr 2017 18:11

Je vais probablement ridé sur le Lac Matapédia en fin de semaine, mais je suis convaincu que le lac st-Mathieu devrait être un bon endroit. Il y avait beaucoup d'eau sur le lac en fin de semaine passée, mais l'eau devrait commencer à s'écouler à travers la glace. Normalement les lacs sont sécuritaires jusqu'à la fin d'avril dans la région. Les Hauteurs c'était superbe en fin de semaine, mais avec le doux temps la neige épaisse risque d'être très molle, c'est pour cette raison que je préfère les lacs quand il fais aussi doux.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: Snowkite Riviere du loup - week-end de Pâques

Messagepar Samsam » Mar 11 Avr 2017 21:58

Merci de ta réponse! J'ai appelé le centre de plein air de Pohénégamook et ils m'ont dit que le lac avait commencé à dégèler qu'il ne fallait pas aller dessus. J'irai à saint Mathieu voir ce que ça donne mais au pire je chercherai quelques champs à côté de riviere du loup entre notre dame du portage et kamou. Peut être vendredi au matapedia ou aux hauteurs!!

On se croisera peut être!!
Avatar
Samsam
 
Messages: 73
Inscrit le: Mar 13 Sep 2016 19:12

Re: Snowkite Riviere du loup - week-end de Pâques

Messagepar dicodom » Mer 12 Avr 2017 07:22

La glace est encore solide au lac Matapédia mais beaucoup d'eau sur la neige; pas vraiment agréable pour rider. Et avec le temps doux qui persiste, peu de chance de voir l'eau s'écouler sous la glace. Encore beaucoup de neige dans les champs mais pas de gel la nuit alors la neige est très molle.
Avatar
dicodom
 
Messages: 68
Inscrit le: Jeu 03 Mars 2011 17:36


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 419 invité(s)