Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   *** Tirage DOWNWINDER ***

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar Denis » Jeu 02 Sep 2010 09:15

Jusqu'a present les predictions de vents sont bonnes pour Samedi.

Les chanceux sont : ridevv, EricLeKiteux, MrGoodVibes et Franky. A noter que Franky est un remplaçant puisque URSS et Kiter11 n'ont pu etre dispo.

J'ai communiqué par téléphone avec les 4 chanceux et ils sont tous très heureux de faire le downwind.

GANG surveillez le forum pour un update ici.

ciao DLM
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar ridevv » Jeu 02 Sep 2010 09:28

10-4 DLM.
Je suis stand by au 514 349 9693.
Cheers!
Avatar
ridevv
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 12 Juil 2010 10:07

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar EricLeKiteux » Ven 03 Sep 2010 08:56

Malheureusement ca commence à sentir le pétard mouillé pour demain matin.

Mossieu Eric est triste car il ne fera peut-être pas le downinder-de-la-mort samedi matin.

Normand, efface ce sourire!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar seanrmz » Ven 03 Sep 2010 13:29

moi avec I,m standby, 514-743-3855
if there is no more room on the boat i can be pulled wake style... :bounce:
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar EricLeKiteux » Ven 03 Sep 2010 14:49

Denis, le forecast pour demain matin n'est pas très fort, est-ce qu'on repousse de quelques heures? Quand nous confirmeras-tu le tout.

En plus j'ai fait un cauchemard cette nuit. Je m'étais réveiller en retard et manqué le départ.
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar Denis » Ven 03 Sep 2010 16:25

EricLeKiteux a écrit:Denis, le forecast pour demain matin n'est pas très fort, est-ce qu'on repousse de quelques heures? Quand nous confirmeras-tu le tout.

En plus j'ai fait un cauchemard cette nuit. Je m'étais réveiller en retard et manqué le départ.


c'est comme un enfant qui fait le cauchemar qu'il arrive en retard la premiere journée d'ecole, et une fois rendu dans la classe, il se rend compte qu'il est encore en pyjama. alors n'oublie pas ton kite, ta barre et ton harnais. tu t'en voudrais pas a peu pres. la planche c'est moins important, tu peux faire le downwind a pratiquer le body drag :lol:

je vais contacter Marc et je reviens la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar Denis » Ven 03 Sep 2010 16:43

je viens de parler avec Marc:

On retarde le depart a 10h30, donc prévoyer de revenir un peu plus tard. Et on prendra un peu plus de temps à partir et bien se préparer.

Marc m'informe que si le vent tarde un peu, qu'on prendra le temps quand meme de rider. Avisez vos tendres moitiés que vous serez peut-etre un peu en retard à la maison. On a callé les filles de Budweiser. :geek:

Marc conseille le port du wetsuit pour demain. Le temps sera frais un peu. Mettez le avant d'embarquer.

J'ai hate !!!

A+
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar EricLeKiteux » Ven 03 Sep 2010 16:45

10h30, y'a moins de chance que mon cauchemard se réalise. On se voit demain!!!!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar mrgoodvibes » Ven 03 Sep 2010 18:01

Game ooooooonn !!!! :bounce: pas de danger que je fasse comme le w.e. dernier ,,,,,jouyeux naufrager sur l'ile Dorval !! ben oui le vent a manquer à
l'ile, :o pas de probème j'vais prendre la traverse. :cry: Ben non!!la traverse étais et est tjrs en grève, ;) merci au monsieur de m'avoir rammener. Bref les boys j'ai hate de vs connaitre et de rider. So game on mrgoodvibes :geek: :geek:
Avatar
mrgoodvibes
 
Messages: 213
Inscrit le: Dim 20 Juin 2010 07:51
Localisation: Chinabeach by the lake

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar Denis » Ven 03 Sep 2010 20:51

Quelqu'un peut amener son KODAK. J'ai perdu mon chargeur.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 546 invité(s)

cron