Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   *** Tirage DOWNWINDER ***

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar Franky » Ven 03 Sep 2010 21:13

OK pour le Kodak, pas un gros mais au moins on aura des images... Bien hâte à demain!!!
Avatar
Franky
 
Messages: 26
Inscrit le: Mer 14 Juil 2010 19:24
Localisation: Boucherville

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar Denis » Sam 04 Sep 2010 07:23

Je commence a pareparer mon stock et je pars. Rendez-vous a 10h30. La switch e EOLE allume a 11h.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar ridevv » Sam 04 Sep 2010 17:02

Toute une journée de kite! olé tabernaks! Si vous avez l'occasion de vous booker une journée avec marc de rafting Montréal, je vous conseil 100 miles a l'heure. Merci beaucoup a rafting Mtl, marc et kiteforum.ca
Avatar
ridevv
 
Messages: 43
Inscrit le: Lun 12 Juil 2010 10:07

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar mrgoodvibes » Sam 04 Sep 2010 17:19

Ho putain,!!! pt être pas le downwind de la mort mais là... j' sus mort. Belle gagne et tres belle journée, du vent en masse,j'ai vérifier ikitesurf,y a même eu une poff à 43 nds, ça dépeigne. En 8 mêtres,des fois,au millieu du lac, c'tais pus moi qui menais, mais jai quand même pu ralié l'arrivé.Y avais quelques vagues presque digne de çe nom,Cool. Milles merci à Marc pis Denis pis à Patrick le pilote kiter.C est vraiment à essayer. Avec l'automne y devrais y avoir des diponibilitées mettez vous en groupe et faite le, ça vaut la peine. Thanks again mrgoodvibes
Avatar
mrgoodvibes
 
Messages: 213
Inscrit le: Dim 20 Juin 2010 07:51
Localisation: Chinabeach by the lake

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar Denis » Sam 04 Sep 2010 17:27

je suis de retour du downwind avec Marc De Rafting Montreal, les gagnants du tirage: RideVV, EricLeKiteux, MrGoodVibes et Franky le remplaçant.

Over en 11m pour ma part. Dans le mileu du fleuve ca soufflait facilement en haut de 30 noeuds a plusieurs moments. Des vagues hautes mais on a tripper fort. On est allé finir ca a baie de Valois mais pour ma part j'ai du larguer un peu apres pointe claire j'etais vraiment trop over. Ca soufflait tellement fort qu'il y avait seulement 3 riders sur l'eau avec des voiles genre 7m.

Un VISITEUR SPECIAL en partance du spot secret pres de Lery est venu nous rejoindre avec un kite en guenille. Il a pu remonter au près grace a son board de race en 2 tack seulement :lol: Suivez le forum, car ca risque de jaser plus tard. On a eu quelques pépins. Il a du retourner a son point de depart avec une Bandit 3.

Franky a pris quelques photos. Ca devrait suivre.

Mechante journee de malade. I am off demain. No kite.
Dernière édition par Denis le Sam 04 Sep 2010 19:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar pietro » Sam 04 Sep 2010 17:36

OUinn demain sa ira pas plus haut que 20, 22 noeuds.......

Tant mieu pour vous, les downwinders.

Pietro
Avatar
pietro
 
Messages: 283
Inscrit le: Ven 18 Juin 2010 21:02
Localisation: laval

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar EricLeKiteux » Sam 04 Sep 2010 19:41

Merveilleuse journée, le vent était bon, la température ideal et un gros merci à Marc et à Denis et Patrick pour nous avoir donné la chance d'avoir fait ce beau voyage sur le lac St-»Louis.

Merci
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar EricLeKiteux » Dim 05 Sep 2010 18:54

Dépmime post-donwinder.

Suis allé rider à Oka aujourd'hui. J'étais en 8 m comme hier, mais la magie n'y était plus (mes muscles non plus d'ailleurs).

Quand est-ce qu'on recommence?
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar Franky » Lun 06 Sep 2010 20:16

Un gros merci aux gagnants qui ont dû céder leur place... :D :D :D Une journée fantastique en bonne compagnie. Un gros MERCI à Patrick et Marc de Rafting Mtl. SI vous avez la chance de faire ce trip, allez-y, vous ne le regretterez pas!!! Comme le disait La Menace, conditions asser extrêmes, surtout pour un gars qui commence... Super journée, à refaire.
Avatar
Franky
 
Messages: 26
Inscrit le: Mer 14 Juil 2010 19:24
Localisation: Boucherville

Re: *** Tirage DOWNWINDER ***

Messagepar Denis » Lun 06 Sep 2010 20:57

Franky a écrit:Un gros merci aux gagnants qui ont dû céder leur place... :D :D :D Une journée fantastique en bonne compagnie. Un gros MERCI à Patrick et Marc de Rafting Mtl. SI vous avez la chance de faire ce trip, allez-y, vous ne le regretterez pas!!! Comme le disait La Menace, conditions asser extrêmes, surtout pour un gars qui commence... Super journée, à refaire.


Franky

cool que tu ai apprécié ta journée. as tu reussi a prendre quelques photos ?
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 418 invité(s)

cron