Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Binding

Binding

Messagepar madmarc » Sam 15 Avr 2017 22:26

Question à tous de ce que vous avez pu essayer qu'elle sont les fix les plus confortable à acheter je voudrais changer les mienne et je ne sait pas par ou commencer pas je ne veut pas de boots merci groupe
Avatar
madmarc
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 27 Juil 2016 08:44

Re: Binding

Messagepar justmike666 » Dim 16 Avr 2017 00:39

Salut Madmarc!!
Pour en avoir essayé plusieur j'opterais pour les North entity!! Beaucoup d'ajustement possible et très confortable!
j'ai aussi entendu beaucoup de bien des Naish apex..
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: Binding

Messagepar Rim021 » Dim 16 Avr 2017 07:28

Naish sont super, elle s'ajuste parfaitement avec les 4 straps peu importe la forme de ton pied.
Sinon les Shinn sneaker SRS sont super avec le principe de ratchet des binding de snowboard. Je les ai depuis cette automne et tu peux les tighter et slacker en ridant d'une seule main.
https://www.shinnworld.com/sneakersrs
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47

Re: Binding

Messagepar Flipper360 » Dim 16 Avr 2017 20:14

Petite info technique:

Les North Entity sont super Congo mais ne font que sur le système rail de North. Tu peux les fitter sur un autre board mais tu peux pas jouer avec le duck stance donc c'est pas cool

CORE et Carved, bin confo et tiennent bien mais les vis sont à 6,5'' et ça fit sur rien d'autre que CORE et Carved... À $300-$400 le set de strap c'est de la business dont ils préfèrent se passer... Je les adore.

Naish APEX II, ou APEX.... SUPER CONFO... frame de boots ajustable au millimètre mais elles tiennent à 4 velcros donc une très petite partie qui tient ton pied. J'ai jamais eu des straps aussi confo mais qui ouvraient toutes seules aussi donc exit les APEX. Si tu portes du 9 ou du 8 ça va aller mais 10 et plus c"est limite et limite dangereux avec des booties (Les miens font 3-2 donc minces). Pour éviter ça, ça vaut la peine d'ajuster ses straps du début avant chaque sorties. Et après environ 100 sorties, ça devient difficile de les garder fermée.

Cabrinha H2 (je crois) essayées au Brésil, bonne tenue, Confos, mais essai court.

Shinn sneakers (sans les rachets): Mousse mémoire donc très Congo, ça tient bien mais rien de marquant

Regarde du coté de Liquid Force, leur modèle haut de gamme, j'ai lu et entendu beaucoup de bien. J,en ai eu en 2010 et c'était super confo à l'époque...

J'utilise les Evasion et c'est confo ça tient bien mais j'ai peté le rack à ma 3 ieme sortie et j'ai jamais contacté Julien pour la garantie. ça fait pas encore un an, je sais pas si il va faire quelque chose pour ça. en plus il les a en 3 couleurs, Noir, bleu et Orange.

Cheers!
Dernière édition par Flipper360 le Mar 18 Avr 2017 22:59, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Binding

Messagepar Grosben77 » Dim 16 Avr 2017 20:47

Moi les plus confo que j'ai essayé sont celle de julien (évasionkiteboard).
Bon magasinage!
Avatar
Grosben77
 
Messages: 160
Inscrit le: Mar 05 Juin 2012 20:56

Re: Binding

Messagepar madmarc » Lun 17 Avr 2017 05:13

Wow flipper super tes détail je vais me renseigner pour les liquide force j'ai les North d'origine sur mon team série de 2012 confo mais limite coter grandeur donc ça sort des fois quand je fais un faux mouvement en sautant t'imagine la fin du saut :oops: la j'ai une poison et je déteste les fix mais adore la planche les binding sont les originaux de 2012 donc je veut les changer je vais aller voir pour les liquid force si yen as qui ont d'autre suggestion aller i merci groupe
Avatar
madmarc
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 27 Juil 2016 08:44

Re: Binding

Messagepar winkit » Lun 17 Avr 2017 06:48

Naish Apex ! Sans hésiter
J'avais le même board que toi (RRD Poison) et je détestait le système de straps. Ce qui m'a amené à les changer pour des Apex. Top confort et jamais eu de problème. Boots, pas boots, les velcro n'ont jamais lâché. Hyper ajustable. Mes deux boards en sont équipés et mon garçon l'utilise (chausse des 10 et doit mettre une chevillère, suite à une fracture), encore une fois aucun problème et ce, après des années d'utilisation. C'est Top !
Avatar
winkit
 
Messages: 102
Inscrit le: Dim 28 Août 2011 07:43

Re: Binding

Messagepar Sym_ » Mar 18 Avr 2017 21:01

Sérieux pour le prix, évasion est dure à battre
Avatar
Sym_
 
Messages: 37
Inscrit le: Dim 07 Sep 2014 03:51


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)