Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Est-ce que vous dites oui à une de ces questions?

Est-ce que vous dites oui à une de ces questions?

Messagepar Wax » Mar 09 Mai 2017 10:42

Répondez à ces questions:

-Si je vous dis que vous avez le choix de 'rider' dans un des endroits le plus prisé en région à proximité des grandes villes.
-Si je vous donne le choix entre avoir un stationnement officiel sans avoir peur de se faire happer par une voiture en ouvrant sa porte ;-) avec des autos qui circule à 70km/hres ...
-Si je vous donne le choix de prendre une douche (extérieure) et rincer votre matériel après votre session?
-Si je vous donne le choix de gonfler votre kite avec un compresseur?
-Si je vous donne le choix entre aller en arrière d'un arbre pour faire vos besoins et de peut-être piler dans celui de vos confrères ou d'aller dans une vraie toilette?
-Si je vous dis que si le vent ne monte pas tel que prévu et que vous pouvez vous prélasser sur le bord d'une piscine en attendant le vent?
-Si je vous dis que vous pouvez amener votre petite famille pour qu'il puisse s'amuser dans les infrastructures telles que sentier pédestre et ludique, piscine, escalade.
-Si je vous dis qu'après votre session vous pouvez avoir accès un service de bar entre ami sur place?
-Si je vous dis, vous voulez essayer le Stand-Up Paddle? (avec la passe vous avez droit à 5 locations d'une heure...).
-Si je vous dis qu'en levant votre kite il n'y a pas de danger d'aller 'crasher' votre voile sur le bord de la rue parce qu'il n'y a pas de rue sur le bord de la plage à Plein Air Ville Joie.
-Si je vous dis que lorsque vous prenez une passe de saison vous encouragez une mission sociale (permet aux enfants démunis de vivre un camp de vacance une fois dans leur vie) tout en faisant en sorte que vous préservez un spot de kite (qui deviennent de plus en plus achalandés et rares).

Alors si vous dites Oui à une de ses questions, allez vous procurer tout de suite une passe de saison pour encourager à ce que l'on poursuivre notre mission.

De ce fait, Wax Kitesurf a pensé aux utilisateurs et a cru bon de motiver l'achat de passeport saisonnier en faisant un rabais pré-vente jusqu'au 10 juin 2017.

Merci énormément!
Image

Vous pouvez aller acheter directement sur notre site:
http://www.waxkitesurf.com/boutique/accessoires-fr/carte-de-membre-kitesurf-plein-air-ville-joie/

Merci encore!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 411
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 05:23

Re: Est-ce que vous dites oui à une de ces questions?

Messagepar Flysurfer64 » Mer 10 Mai 2017 17:49

Mais c’est le Club Med pour kitesurf à Trois-Rivières!
Tous ces accès et privilèges sur ce site enchanteur, à un prix insignifiant comparativement à de très rares places à 1h de Montréal qu’on paie $15-20/visite juste pour l’accès.

Et en surcroit, chez des hôtes qui nous ont toujours bien accueilli (Challenges Wax), et contribuant à une mission sociale.

Génial Wax :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 346
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 09:24

Re: Est-ce que vous dites oui à une de ces questions?

Messagepar jeff » Mer 10 Mai 2017 22:42

Je dis oui à la plupart de ses questions. Par contre

La place et les services sont super. Je ne fréquentais pas vraiment Ville-Joie car le wax team était à bozo.

Je suis un peu grateux (pas mal c'est temps-ci) et retissant à payer pour des accès de kites. Je suis conscient des services qui y sont offert et le prix des passeports à vraiment de l'allures pour une personne qui peut kiter qql fois par semaine. C'est vraiment bien pour les gens de Trois-Rivière et je paierais si je restais proche.


Par contre, je comprend pas le prix accès simple de 15$ pour un kiteux comparativement à un accès piscine/terrain à 5$. À part, p-ê avoir un effet limitateur volontaire sur l'achalandage kite... Ce qui est de plus malheureux pour le "waxteam" (de la branche des grateux) qui reste à l'extérieur.


Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 471
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 07:27

Re: Est-ce que vous dites oui à une de ces questions?

Messagepar Icikite » Jeu 11 Mai 2017 07:07

Je suis de la région de Montréal et je vous envie d'avoir une place comme Ville a Joie.
Avatar
Icikite
 
Messages: 566
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 20:01
Localisation: Montérégie

Re: Est-ce que vous dites oui à une de ces questions?

Messagepar Wave » Jeu 11 Mai 2017 08:17

Moi je dit OUI et je vais y aller, j'ai 6 mois off débutant en juillet.. Oh que oui... :-)

15$ par jour pour l'accès, je trouve ça bien correct. Zino nous facturais 20$ et nous avions juste un parking TRES limité et l'accès.

Je tiens à féliciter Richard et le Wax Team pour leur association avec Plein Air Ville-Joie, vous avez un super terrain de jeu, mais il y avait toujours des risques de perdre l'accès au plan d'eau.
Halte routière limite de stationnement (hrs),
Bozo Ok pour l'instant, mais un terrain privé, qui peut du jour ou lendemain vous interdire l'accès.
Brutal Beach, que de souvenir pour les plus vieux !! . Toute un spot, mais out à cause des observateurs d'oiseaux et autres raisons.

Donc avec cette association, vous permettez au kiteux du LSP de continuer à rider et de profiter de ce beau plan d'eau en plus des autres avantages d'avoir Richard et le wax team sur place.

Bravo.
Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2142
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 19:42

Re: Est-ce que vous dites oui à une de ces questions?

Messagepar Wax » Jeu 11 Mai 2017 10:21

D'abord Icikite:
Tu as tout à fait raison... souvent je voyage un peu partout dans le monde et je me dis souvent "sapristi, on est quand même choyé à Trois-Rivières pour le kitesurf". Et ce, pour plusieurs raisons (profondeur de l'eau, pas vraiment de courant et de marée, espace pour partir les kites, stationnements, un spot près de chez-nous (à environ 1hre de route de toutes les grandes villes du Québec) et surtout la bonne entente et l'entraide entre les 'riders'!!!! Alors merci Icikite de le souligner.

Flysurfer64:
C'est un honneur de te recevoir, tu es, sans contredit, un gentleman et très respectueux et ça se voit et ça se lis dans tes interventions et cela va nous faire extrêmement plaisir de te recevoir a Plein Air Ville Joie (emmène ton gars aussi).

Jeff:
Pour t'encourager un peu, tu n'es pas seul à être 'cassé'. J'apprécie aussi que tu reconnais la valeur du passeport saisonnier en fonction des éléments en place. Et pour répondre à la question du 15$/kite par jour et le 5$/pas de kite, c'est pour donner la chance aux conjointe(es) de pouvoir bénéficier des services en place. En d'autres mots, je voyais souvent des gens à Bozo qui venaient voir leur chum faire du kite et que comme mère nature nous a pas construit pareil gars et fille alors ça devenait problématique quand venait le temps d'aller aux toilettes pour la gente féminine... (ça se fait en arrière d'un arbre mais c'est pas super chic ;-) car on voit aussi de la rue principale et du voisin). Alors qu'à Plein Air Ville-Joie, il y a même une piscine pour que les gens puissent se prélasser et même se rafraîchir s'il fait trop chaud... Comme disait Flysurfer64, c'est un club med pour le kite et ceux qui accompagnent. Alors le 5$/pers (qui ne font pas de kite) est plus symbolique pour encourager la cause et peut-être même pousser ces gens là à s'impliquer pour préserver nos spots. Par surcroît, j'ai jasé avec un ami qui arrive de la Floride, et pour 'rider' dans un spot de kite (je ne me souviens plus du nom) lui a coûté environ 175$ pour 2 semaines... On ne veut pas limiter le nombre de kite... au contraire! Plus on est de 'kiteurs', plus on apprend, plus on peux essayer d'autres matériels, plus on s'entraide, plus on s'amuse! Alors mon Jeff, tu es le bienvenu car une bonne partie du Wax Team va être là!!!

Wave:
Héhéhéhé! c'est le fun la retraite ;-)... Et tu n'as pas le droit à plus d'une passe familial mon Wave... Et j'ai déjà été chez Zino et effectivement nous avions les fesses serrées... Et nous partions directement dans l'eau. Et quand tu parles de Brutal Beach, ouf ça rappelle de vieux souvenirs... À l'époque nous pouvions nous rendre en auto jusqu'à la pointe sur la plage... Maintenant il est même difficile de s'y rendre à pied!!!... Depuis qu'ils ont interdit l'accès aux kites (ça veut dire que ça peut arriver en Mauricie ;-) ) la végétation a pris sa place et le chemin est très mince et presque impossible avec du stock de kite de faire une marche d'environ 1km. Il m'arrive parfois de monter en kite par la voie des eaux pour me rendre sur la plage de Brutal Beach... ça rappelle des souvenirs.



Donc, pour résumer, faites une bonne action pour votre sport! et bénéficiez du rabais que Wax Kitesurf a pu vous octroyer avant le 10 juin 2017. Et n'attendez pas au 10 juin mais prenez votre passe pré-saison aujourd'hui même ou faites un cadeau à un ami (dans le fond, c'est quoi 95$ pour se garantir un super spot de kite? ):
http://www.waxkitesurf.com/boutique/accessoires-fr/carte-de-membre-kitesurf-plein-air-ville-joie/


Merci à toute la communauté du kitesurf du Québec!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 411
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 05:23

Re: Est-ce que vous dites oui à une de ces questions?

Messagepar thefly4 » Jeu 11 Mai 2017 18:08

Moi je dirais que c'est même pas assez dispendieux pour avoir tout ça !!!
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core GTS3 15m-9m-7m GTS4 12m / Slingshot RPM 11m
WH joke 134 et 142 / Krazyboard / EK pétol 148 et squall 140
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 704
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 15:29
Localisation: Melocheville

Re: Est-ce que vous dites oui à une de ces questions?

Messagepar Flipper360 » Sam 13 Mai 2017 22:09

Très abordable compte tenu des services... mais c'est à proximité de quelles grandes villes...:-))
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 911
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 19:12

Re: Est-ce que vous dites oui à une de ces questions?

Messagepar scoutu » Dim 14 Mai 2017 11:06

Adepte du spot depuis très longtemps tu peux compter apercevoir la scoutu mobile la bas.

Au grand plaisir de contribuer à maintenir les installations en payant nos droits d'entrée . La mission de cet endroit est toute simple et la convivialité est reine!

Très content que Wax reprenne la gestion.

:afro: :afro: :afro:
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 728
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 14:30
Localisation: Montreal

Re: Est-ce que vous dites oui à une de ces questions?

Messagepar Wax » Lun 15 Mai 2017 07:18

C'est très gentil les commentaires que vous faites! Quand on donne un coup de main et que tous relèvent les manches, ça fait toute une différence! Votre contribution est importante! Merci de prendre une passe de saison... vous tendez la main à Plein Air Ville-Joie mais vous vous faites aussi un cadeau.

À Flipper360: C'est juste à côté de Pointe-du-Lac Métropolitain, entre Baie-Jolie (à ne pas passer sur l'heure de pointe...;-) ) et Yamachiche...

À Scoutu: Ça va me faire super plaisir de te revoir mon Scoutu, ça fait un bout que l'on n'a ta pas vu avec ta douce! Au plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 411
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 05:23

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot], Google [Bot], greg_mtl, MrB, oli 74, Wave et 57 invité(s)