Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Clinique sur la sécurité 11 juin 2017

Clinique sur la sécurité 11 juin 2017

Messagepar Wax » Mar 16 Mai 2017 18:24

Bonjour les 'riders' et futurs 'riders',
Suite à notre dernière infolettre nous avons eu plusieurs inscriptions concernant la Clinique de sécurité pour le kite avec Wax..il nous reste juste quelques places. De plus, nous avons ajouté cette année un volet 'RCR' en fonction du milieu nautique!

J'invite les gens qui ont déjà pris la clinique avec moi à vous exprimer sur l'essentiel d'un tel cours!!! Régulièrement, les gens reprennent la formation pour bien partir la saison.

Alors remplissez le formulaire suivant:
http://www.waxkitesurf.com/boutique/cheques-cadeau/cours-de-securite-en-kitesurf/

Je prend un maximum de 20 personnes à la fois.

Merci!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23


Re: Clinique sur la sécurité 11 juin 2017

Messagepar Windeau » Mar 16 Mai 2017 19:20

Le cours se donne dans quelle ville?
Avatar
Windeau
 
Messages: 45
Inscrit le: Dim 06 Juil 2014 20:03

Re: Clinique sur la sécurité 11 juin 2017

Messagepar Wax » Mer 17 Mai 2017 05:48

Le cours se donne à Trois-Rivières. C'est pratique pour les gens de Québec, Montréal et Sherbrooke...

Nous avons adopté un nouveau programme pour l'enseignement et depuis, les 5 dernières cliniques, nous les faisons à l'intérieur de nos locaux dans notre salle de conférence ... alors beau temps/mauvais temps le cours aura lieu... Les gens qui ont suivi les deux expériences de cours (à l'extérieur et dans nos locaux) nous ont dit que c'était beaucoup mieux à l'intérieur. Par contre, nous sortons dehors pour la partie pratique sur le terrain en face de chez Wax Design(qui appartient à Wax Design aussi), sinon nous allons au deuxième étage s'il pleut chez Wax Design encore!.

Wax Kitesurf
270 Lacerte, Trois-Rivières, G9A 3C2

http://www.waxkitesurf.com/boutique/cheques-cadeau/cours-de-securite-en-kitesurf/

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Clinique sur la sécurité 11 juin 2017

Messagepar Wax » Mer 07 Juin 2017 09:10

Il reste des petites places ... Alors si vous connaissez quelqu'un qui aurait besoin de petit rafraîchissement pour la sécurité et les règles ... Alors proposez cette clinique!

Et ceux qui l'ont déjà suivi, je vous invite à donner vos commentaires.

Merci!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 312 invité(s)