Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite Tracker ??

Kite Tracker ??

Messagepar Louis-Philippe » Dim 28 Mai 2017 11:37

Bonjour à vous !

Je suis à la recherche d’un Tracker pour mes sessions de kite. J’ai vu plusieurs modèles disponibles, WOO, Xenser, Trace etc.. Je sais que certains ont eu des problèmes de fiabilité avec les WOO de première génération.
L’option la plus importante pour moi est la hauteur des sauts. Le reste des options c’est du bonus. Quelles sont vos expériences avec ces produits, je connais leurs spécificités techniques, mais en pratique quelle sont vos impressions ?

Merci !
Bon Vent !
Avatar de l’utilisateur
Louis-Philippe
 
Messages: 140
Inscrit le: Mar 06 Août 2013 20:13

Re: Kite Tracker ??

Messagepar shareyrspot » Lun 29 Mai 2017 13:26

il y a le piq que north vient de sortir, il mesure les rotation, le hang time et la hauteur, il a l'air vraiment pas mal, mais pas testé, je suis preneur de retour si qq l'a déjà: https://piq.com/fr
Jb
Avatar
shareyrspot
 
Messages: 4
Inscrit le: Mer 15 Mars 2017 12:00

Re: Kite Tracker ??

Messagepar marshone » Lun 29 Mai 2017 15:22

Salut,

J'ai un WOO 1re gen et c'est de la poubelle... j'ai passe 2 devices et le 3ieme ne fonctionne deja plus apres 3-4 sessions. du $ dans l'eau. si c'etait a refaire j'irais avec le piq mais honetement les petits devices sont depasse. Regarde la Garmin Ultra 30 VIRB. C'est du 2 en 1, oui il faut plus d'investissement mais tu auras un outil plus elabore.

A+
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
Avatar de l’utilisateur
marshone
 
Messages: 690
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 22:37
Localisation: Pas trop loin d'Oka


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 488 invité(s)