Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Slingshot Rally 2017 défaut du Leading edge?

Re: Slingshot Rally 2017 défaut du Leading edge?

Messagepar Snow_ro » Mar 30 Mai 2017 19:09

Ca m'arrive souvent avec ma rally, mais je suis sur que les autres kites font pareil(vue sur fone et switchblade). Lorsque ca m'arrive je saute je fais une manœuvre en kite loop qui rate, le kite ce retrouve a l'eau et je ride vers le kite(encore sur mes pieds). Inside out a tout coup. Maintenant quand ca m'arrive j’essaie de m'assoir dans l'eau. Sinon, j'avance vers le kite vite, il se retourne et les avant arrières sont croisées. En 2013, il avait ajouté une strut pour éliminer le problème du kite qui écrase, ca pas marché pour les poids lourd faut croire.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Slingshot Rally 2017 défaut du Leading edge?

Messagepar pmartin8 » Mer 31 Mai 2017 20:31

@benfou
Je ne me souviens pas exactement les circonstances des 4 fois que ca m'est arrivé. Mais la dernière fois c'était lors d'un down loop que je n'ai pas parti assez haut. Manque de rotation, ma voile est tombée le LE en premier dans l'eau, vers le bas (heureusement sans trop de force). Avant que j'aie le temps de ramener ma voile en bordure de fenêtre, la puff suivante a écrasé le strut central sur l'eau, le LE a décolé de l'eau et mon kite s'est mis à voler "inside-out".

La position du sourire, je crois bien l'avoir déjà vue lors des 3 autres fois que ca s'est produit... donc ton explication tient la route!
Avatar
pmartin8
 
Messages: 16
Inscrit le: Lun 14 Sep 2015 09:14

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 409 invité(s)