Page 1 sur 1

cayo guillermo sunwing

MessagePublié: Ven 16 Juin 2017 08:08
par NDLAF
J'arrive d'un séjour a guillermo et a ma grande surprise a notre arriver a l'aéroport de cayo coco le chauffeur de l'autobus nous dit qu'il rentre les valises

D'abors .....et si il reste de la place la il va rentrer les boards bags.....naturellement la soute a bagages c remplis rapidement et les sacs de kite sont rester

Sur la rue.........alors le représentent de sunwing nous dit de prendre un taxi a 40$ et de mettre les boards bags des clients dans un petit taxi.

Ordinaire tout ca , je savais que air transat avait cette tendance mais pas sunwing.

Alors avant que j'écris a sunwing pour me plaindre de cette situation de votre coté , avez- vous déja vécu ce genre de probleme avec sunwing..

Merci

P-s si ca commence frais de taxi 40$ et frais de kiter a guillermo 25$ ....et on paye.... on se tire direct dans le pied...

Re: cayo guillermo sunwing

MessagePublié: Ven 16 Juin 2017 08:26
par marshone
Salut,

Nous avons eux le même discours en Mai toutefois j'ai joué stratégie et aidé le conducteur d'autobus avec les bagages. Au final il a placé nos sacs de kite dans le compartiment avant et je lui ai donné un petit pourboire comme je le fais toujours. C'est une nouvelle méthode qu'ils ont trouvé pour faire de l'$. Dans notre cas, nous étions que 3 personnes avec des bagages de kite. J'imagine que si le nombre est plus imposant cela peut effectivement être problématique. Avant de crier au loup, regarde la politique de Sunwing, je ne serais pas surpris qu'il y ait une petite note à ce sujet... Des frais pourrait s'appliquer blablabla.

A+

Re: cayo guillermo sunwing

MessagePublié: Ven 16 Juin 2017 12:43
par Just
Pour ma part je prend jamais de chance, je donne 5 pesos au chauffeur en arrivant à l'autobus, il a toujours trouvé un moyen de rentrer mon stock.

Re: cayo guillermo sunwing

MessagePublié: Ven 16 Juin 2017 13:27
par DBerube
Petite questions, comme vous voyager avec de l'équipement, c'est mentionné avant l'achat a Sunwing?
Ils vous communiquent ces restrictions ou procédures?

Je pose la question car pour ma part je voyage souvent avec du matériel sujet a restrictions dans les avions.
Piles au lithium et bouteille de CO2 comprimé pour vestes de flottaison auto-gonflantes.
Si je ne mentionne pas ces articles je m'expose a toute sorte de gossages avec la compagnie aérienne. Même de amendes.

Ce que je trouve bizarre ou l'impression que j'ai c'est comme si personne ne savait que vous voyagez avec de l'équipement.
Avez vous lu la politique de transfert entre l'aéroport et l'hôtel?

Les déplacements entre l’aéroport et le complexe hôtelier à votre arrivée et à votre départ sont compris dans la plupart de nos forfaits de voyage et sont habituellement effectués par des véhicules de transfert standards. Si Vous Voyagez Avec Des Articles De Dimensions Irrégulières Comme Un Bagage Surdimensionné (Certaines Aides À La Mobilité, Vélos, Articles De Sport Et Autres) Vous Pourriez Avoir À Planifier Votre Transfert Vous-Même. En effet, les véhicules de transfert standards ne conviendront probablement pas aux dimensions et au poids de ces articles. De plus, si vous voyagez avec une personne à mobilité réduite, veuillez noter que les chauffeurs de ces véhicules ne pourront pas aider cette personne lors de l’embarquement et du débarquement des passagers. Nous recommandons fortement aux personnes qui voyagent avec une aide à la mobilité de planifier leur propre transfert en réservant un véhicule approprié à leurs besoins. Le coût du transfert dépendra de la distance qui sépare l’aéroport de votre destination.