Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Ça dit quoi 3 riv ajd?

Ça dit quoi 3 riv ajd?

Messagepar fullchoke » Lun 11 Avr 2011 07:02

Les boys de Bozo c'est tu ridable? Sur la webcam je vois des morceau de glace mais je ne suis pas sur.

Y en a tu qui ride en p.m.? Bon vent prévu.


Full
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Ça dit quoi 3 riv ajd?

Messagepar jumarcil » Lun 11 Avr 2011 09:33

fullchoke a écrit:Les boys de Bozo c'est tu ridable? Sur la webcam je vois des morceau de glace mais je ne suis pas sur.

Y en a tu qui ride en p.m.? Bon vent prévu.


Full

Le vent a pas rentré ; premier skunk de la saison :-) C'étaiet beau en debut de PM mais en fin d'apres midi c'était full scrap. Branches, arbres, glace etc... D'apres moi la finj de semaine prochaine ca va etre vraiment ok.

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Ça dit quoi 3 riv ajd?

Messagepar SebM » Lun 11 Avr 2011 13:34

Actuellement pas de vent a bozo malgré qu'il en annonçait pas mal ! Et c'est vrai qu'il y a encore du stock qui flotte pas mal, branche, tronc d'arbre, glace, etc... Je vous tiens au courant si je vais rider.

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Ça dit quoi 3 riv ajd?

Messagepar trotter » Lun 11 Avr 2011 15:03

méchant skunk en effet moi j'étais prêt en bâtard cet après-midi, mais ce n'est que partie remise.
Avatar
trotter
 
Messages: 69
Inscrit le: Mar 31 Août 2010 21:51

Re: Ça dit quoi 3 riv ajd?

Messagepar kabouka » Lun 11 Avr 2011 19:21

Justement on se posait la question a savoir si le vent avait rentré a 3 riv, nous étions a Chateuguay et le vent a enfin viré SO dans les environ de 16h. Nous avons tous sortie en 9 m et 15 minutes après tous le monde rentrais cherché leurs 6 m et 7 m. Pas été vargeux pour moi aujourd'hui :(
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Re: Ça dit quoi 3 riv ajd?

Messagepar SebM » Lun 11 Avr 2011 20:57

Oh que oui il est rentrer le vent et je me suis fais prendre pas a peu près !!! Il ventait très peu au sol mais il semblait venter plus fort en haut. Mon chum qui avait apporter juste une voile décide de s'essayer avec sa SB 10m. Il ride très bien et saute pas mal haut. Une bulle m'est passée au cerveau il faut croire car je décide de sortir ma S3 21m !! Je décolle ça et me rend compte que il vente pas mal plus fort en haut effectivement, je trim au max. Je réussi a me rendre a l'eau de peine et de misère. Bon j'essais de mettre mes pieds dans les footstrap mais je me fais lifté solide, parcours environ 50 pieds de distance en étant environ 10-15 pieds dans les airs puis voyant que j'approche de la route et des gros arbres j'active la sécurité et tombe évidemment comme une roche.

Une bonne frousse je dois dire et j'ai mal partout, déjà que j'avais le poignet magané. Je viens d'aller voir les stats et il a eu un peak à 32 noeuds ! En 21m c'est impossible de faire quoi que ce soit pour empêcher d'être lifté. Bon, par la suite je suis retourner a l'eau car le vent avait baissé mais même là je ridais sans presque toucher l'eau ! J'ai pas mal plus volé que rider ce soir.

Jules et mon autre chum Alain ont eu bien du fun en 9 et 10m SB respectivement. J'aurais du prendre ma Crossbow 11m, aucune idée pourquoi j'ai pris la 21m.

Le lac est assez clean, l'eau est pas trop haute et la température est moins pire que je croyais.

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Ça dit quoi 3 riv ajd?

Messagepar jumarcil » Mar 12 Avr 2011 03:45

3-R c'est officielement starté pour moi :bounce: :bounce: :bounce:
Effectivement qu'en 21m tu devais etre mechamment over pcq avec ma switch 9m c'était parfait; Le vent etait beaucoup plus fort en haut pcq je ne crinquais presque pas et ca sautait vraiment tres bien. Mechante belle premiere session, l'eau etait super smooth avec juste un peu de chop. Il y avait pas trop de scrap dans l'eau; j'ai frappé un petit morceau de bois et c'est tout. J'ai vu pas mal de cochonnerie de surface mais juste des petites brindilles pas dangereuses. Maudit que ma nouvelle switch 9m 2011 va bien; finalement une Cab avec pas trop de pression en barre; juste parfait pour savoir ou est le kite mais pas fatiguant pour mes coudes. :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Ça dit quoi 3 riv ajd?

Messagepar fullchoke » Mar 12 Avr 2011 06:06

Heu! là je comprend plus rien. Y en a un qui dit le premier skunk de l'année et l'autre qui a rider en 9m. Éclairez moi.

Ouf! une 21 m la dedans tu joue avec les poignée de ta tombe Seb!

Finalement nous sommes allez rider Chateaugay. Ça pogner vers 3hrs mais l'attente en valait la peine.

Commencer en 9m pour 1 hrs et les 2 autres hrs en 7m. Ça sautais haut.

On sentais les pofs de chaleur rentrer.

Full
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Ça dit quoi 3 riv ajd?

Messagepar SebM » Mar 12 Avr 2011 06:34

Full, c'est qu'ils annoncait du vent toute la journée, surtout en PM mais le vent a levé vers 18h00. Donc fallait être très patient. Peut-être Trotter voulais rider durant la journée ou que dans son coin il n'a jamais venté ?

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Ça dit quoi 3 riv ajd?

Messagepar fullchoke » Mar 12 Avr 2011 06:52

SebM a écrit:Full, c'est qu'ils annoncait du vent toute la journée, surtout en PM mais le vent a levé vers 18h00. Donc fallait être très patient. Peut-être Trotter voulais rider durant la journée ou que dans son coin il n'a jamais venté ?

Séb

Ah! o.k.

Full
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jacquikite, lyanef et 540 invité(s)